Parks and Recreation
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parks and Recreation ?

1 critique spectateur

cylon86
    cylon86

Publiée le 11 novembre 2015
    Après une première saison très courte qui permettait de nous plonger dans l'ambiance du département des Parcs et Loisirs de la ville de Pawnee, cette deuxième saison embraye très fort. L'univers nous est familiers, les personnages aussi et les voilà qu'ils peuvent se développer et s'épanouir devant nos yeux. Et c'est un véritable régal ! Tout dans "Parks and Recreation" est l'occasion d'une bonne tranche de rire et de délire mais si la série fonctionne aussi bien, c'est grâce à ses personnages. Loin des clichés et bien que chacun étant stéréotypé, leur psychologie est dense et très fouillée, les rendant terriblement attachants. Et c'est donc un véritable plaisir de partager une vingtaine d'épisodes avec eux, de vivre leur quotidien, de rire d'eux et de rire avec eux. Rythmée, très bien écrite et surtout brillamment interprétée par une galerie d'acteurs au génie comique assez dingue (Amy Poehler, Aziz Ansari et Nick Offerman sont irrésistibles), voilà bien une série fort réjouissante dont on aurait bien du mal à se passer une fois commencée.