Parks and Recreation
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parks and Recreation ?

1 critique spectateur

cylon86
    cylon86

Publiée le 5 juin 2016
    "Parks and Recreation" évolue et ça se sent ! Cette sixième et avant-dernière saison confronte nos héros à des choix personnels et professionnels qui ne sont pas toujours faciles, entraînant des départs émouvants et larmoyants (l'épisode 13 est presque traumatisant en ce sens) et des nouvelles orientations. Les choses bougent peut-être mais la série reste la même. Si l'on peut éventuellement lui reprocher pas mal de classicisme dans ses tournures scénaristiques, il n'empêche qu'elle continue à nous ravir et à nous réjouir, objectif premier d'une série hilarante et attachante qui ne manque jamais d'épingler les travers d'une société américaine stupide, obèse et misogyne. On rit beaucoup donc et ce grâce à des personnages toujours aussi bien écrits, pleins de vitalité et qu'on a l'impression de connaître depuis toujours grâce à une interprétation parfaitement sincère et enjouée d'un casting d'acteurs tous plus drôles les uns que les autres. Impossible de ne pas succomber au charme fou de la série et à toutes les vannes qui fusent et ce d'autant plus que l'écriture s'intéresse en premier lieu aux personnages et pas simplement au gag pour l'amour du gag. C'est toujours très bien trouvé, très drôle, touchant et forcément, on attend la fin avec autant d'excitation et d'angoisse d'autant que le final nous réserve un joli bond dans le temps inattendu et intrigant.