La Fête à la maison
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 50 notes

50 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heathledgerdu62

52 abonnés | Lire ses 1212 critiques |

4 - Très bien

Une excellente sitcom avec les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen révélées au grand public , Lori Loughlin ( Spin City, Justice League, Summerland, Ghost Whisperer, 90210, Psych : Enquêteur malgré lui) !!!

Marie839

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série pleine d'humour, de leçons de vie et de tendresse une vraie série familiale comme on en fait plus. A voir et à revoir sur club rtl un pure chef d'oeuvre

Cam.P

1 abonné | Lire ses 141 critiques |

3.5 - Bien

Série de mon enfance...J'ai grandie avec la petite Michelle, craquée pour l'oncle Jessie, bref comme de nombreux enfant rêvée de vivre avec mes oncles et tantes sous le même toit! Une série drôle, fraiche et décalée...mais tellement vraie!

Francis Bonnefont

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

3.5 - Bien

c'est une Bonne série "Site Come" des année 80 qui m'amuse

sarahmichellegellarthebest

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mes series preférees etaient : buffy contre le vampire , 7 a la maison, friends . J'aimais bien cette serie ! Dommage qu'elle n'est pas sortit en dvd en france (juste la saison 1)

luluch

1 abonné | Lire ses 93 critiques |

2.5 - Moyen

A l'époque (genre quand j'avais un peu moins que la moitier de mon âge quoi), j'aimais beaucoup cette série, certe un peu moralisatrice mais ça ne me chôquait pas plus que ça à l'époque. J'adorai michèle! J'ai revu depuis quelques épisodes, ça a vraiment mal vieilli et le côté moralisateur m'est dorénavant très désagréable! Un peu comme 7 à la maison le père prêtre en moins.. mais bon ça reste une série qui a bercée mes jeunes années.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

c'est une tres belle serie et j'adore les histoire sont bien c'est marrant et michelle,nicki et alex sont trop mignon et chaque charactere des personnage est super et s'accorde bien chacun different et ont s'abittue au personnage

so13

16 abonnés | Lire ses 635 critiques |

2.5 - Moyen

Une série que l'on a regardé lorsqu'on était enfant! Pour ma part je pense qu'ils auraient dû arrêter après 5 saisons, voir même un peu avant! Pour moi la série c'est arrêté quand le personnage de Mary est devenu moins intéressant et au fil du temps a disparu! C'était pour moi le seul personnage intéressant, les autres n'avaient que peu d'intérêt!

Ismail33

4 abonnés | Lire ses 663 critiques |

2 - Pas terrible

Une série vite oublié, d'une époque où les histoires de famille étaient à la mode, mais une comédie sans plus qu'on ne retiendra pas.

Xyrons

136 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

1 - Très mauvais

La Fête à la maison n’est pas une très bonne série de Jeff Franklin. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle, l’humour est peu efficace, les épisodes sont ennuyeux et les acteurs comme Bob Saget, John Stamos ou encore Dave Coulier auraient pu faire mieux. En clair, à éviter.

Précédente Suivante

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné