La Fête à la maison
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 50 notes

50 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heathledgerdu62

78 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Une excellente sitcom avec les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen révélées au grand public , Lori Loughlin ( Spin City, Justice League, Summerland, Ghost Whisperer, 90210, Psych : Enquêteur malgré lui) !!!

Marie839

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série pleine d'humour, de leçons de vie et de tendresse une vraie série familiale comme on en fait plus. A voir et à revoir sur club rtl un pure chef d'oeuvre

Cam.P

2 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Série de mon enfance...J'ai grandie avec la petite Michelle, craquée pour l'oncle Jessie, bref comme de nombreux enfant rêvée de vivre avec mes oncles et tantes sous le même toit! Une série drôle, fraiche et décalée...mais tellement vraie!

sarahmichellegellarthebest

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mes series preférees etaient : buffy contre le vampire , 7 a la maison, friends . J'aimais bien cette serie ! Dommage qu'elle n'est pas sortit en dvd en france (juste la saison 1)

luluch

2 abonnés | Lire ses 94 critiques |

2.5 - Moyen

A l'époque (genre quand j'avais un peu moins que la moitier de mon âge quoi), j'aimais beaucoup cette série, certe un peu moralisatrice mais ça ne me chôquait pas plus que ça à l'époque. J'adorai michèle! J'ai revu depuis quelques épisodes, ça a vraiment mal vieilli et le côté moralisateur m'est dorénavant très désagréable! Un peu comme 7 à la maison le père prêtre en moins.. mais bon ça reste une série qui a bercée mes jeunes années.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

c'est une tres belle serie et j'adore les histoire sont bien c'est marrant et michelle,nicki et alex sont trop mignon et chaque charactere des personnage est super et s'accorde bien chacun different et ont s'abittue au personnage

so13

16 abonnés | Lire ses 636 critiques |

2.5 - Moyen

Une série que l'on a regardé lorsqu'on était enfant! Pour ma part je pense qu'ils auraient dû arrêter après 5 saisons, voir même un peu avant! Pour moi la série c'est arrêté quand le personnage de Mary est devenu moins intéressant et au fil du temps a disparu! C'était pour moi le seul personnage intéressant, les autres n'avaient que peu d'intérêt!

Xyrons

144 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

1 - Très mauvais

La Fête à la maison n’est pas une très bonne série de Jeff Franklin. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle, l’humour est peu efficace, les épisodes sont ennuyeux et les acteurs comme Bob Saget, John Stamos ou encore Dave Coulier auraient pu faire mieux. En clair, à éviter.

dgfip

3 abonnés | Lire ses 31 critiques |

2.5 - Moyen

bon une série pétrie de bons sentiments, pas extraordinaire mais plaisante. Et lori loughlin est vraiment superbe, je regardais pour elle.

samcasey1976

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite serie sympathique avec des personnages attachants Une serie qui n'as pas vieilli et qui se regarde assez facilement dans l'ensemble

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné