La Fête à la maison
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 50 notes

50 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Madoskate

36 abonnés | Lire ses 205 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

rhoo j'adore et la musique !!! ouahooo Jessy Catsopolis, Les Taner, la tite Michelle ^^ cette serie a bercée mon enfance, mon adolescence... dommage que ca ne passe plus...

heathledgerdu62

84 abonnés | Lire ses 1609 critiques |

4 - Très bien

Une excellente sitcom avec les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen révélées au grand public , Lori Loughlin ( Spin City, Justice League, Summerland, Ghost Whisperer, 90210, Psych : Enquêteur malgré lui) !!!

Marie839

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série pleine d'humour, de leçons de vie et de tendresse une vraie série familiale comme on en fait plus. A voir et à revoir sur club rtl un pure chef d'oeuvre

Cam.P

3 abonnés | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Série de mon enfance...J'ai grandie avec la petite Michelle, craquée pour l'oncle Jessie, bref comme de nombreux enfant rêvée de vivre avec mes oncles et tantes sous le même toit! Une série drôle, fraiche et décalée...mais tellement vraie!

P'tit boudin

2 abonnés | Lire ses 96 critiques |

2.5 - Moyen

A l'époque (genre quand j'avais un peu moins que la moitier de mon âge quoi), j'aimais beaucoup cette série, certe un peu moralisatrice mais ça ne me chôquait pas plus que ça à l'époque. J'adorai michèle! J'ai revu depuis quelques épisodes, ça a vraiment mal vieilli et le côté moralisateur m'est dorénavant très désagréable! Un peu comme 7 à la maison le père prêtre en moins.. mais bon ça reste une série qui a bercée mes jeunes années.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

c'est une tres belle serie et j'adore les histoire sont bien c'est marrant et michelle,nicki et alex sont trop mignon et chaque charactere des personnage est super et s'accorde bien chacun different et ont s'abittue au personnage

so13

18 abonnés | Lire ses 634 critiques |

2.5 - Moyen

Une série que l'on a regardé lorsqu'on était enfant! Pour ma part je pense qu'ils auraient dû arrêter après 5 saisons, voir même un peu avant! Pour moi la série c'est arrêté quand le personnage de Mary est devenu moins intéressant et au fil du temps a disparu! C'était pour moi le seul personnage intéressant, les autres n'avaient que peu d'intérêt!

Xyrons

149 abonnés | Lire ses 3288 critiques |

1 - Très mauvais

La Fête à la maison n’est pas une très bonne série de Jeff Franklin. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle, l’humour est peu efficace, les épisodes sont ennuyeux et les acteurs comme Bob Saget, John Stamos ou encore Dave Coulier auraient pu faire mieux. En clair, à éviter.

dgfip

3 abonnés | Lire ses 31 critiques |

2.5 - Moyen

bon une série pétrie de bons sentiments, pas extraordinaire mais plaisante. Et lori loughlin est vraiment superbe, je regardais pour elle.

samcasey1976

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite serie sympathique avec des personnages attachants Une serie qui n'as pas vieilli et qui se regarde assez facilement dans l'ensemble

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
888 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
2 935 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
49 066 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné