Sons of Anarchy
    4,3
    12628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sons of Anarchy ?

JeRVaL
    JeRVaL

Publiée le 24 mars 2017
    Cette série est pour moi à la première place sur mon podium. Chef d'oeuvre total sur ces 7 saisons. Un régal......
    Shirley
    Shirley

Publiée le 3 octobre 2021
    Série qui pour ma part à eu du mal à démarrer. Mais au fil des épisodes l'intérêt est devenu grandissent. Je vous l'a recommande donc avec enthousiasme.
    Je suis une réplique de film
    Publiée le 3 octobre 2014
    Quand on m'a parlé de cette série, je me suis dit, c'est des histoires de bikers, ça va être nul. Puis je me suis dit, vu qu'on m'avait tant vanté les mérites de cette série, pourquoi ne pas essayé ? Chose faite et je n'en suis pas déçu ! Déjà les personnages : ils sont très charismatiques pour la plupart, jouent très bien leur rôles (Ron Perlman pour Clay par exemple), ont une personnalités propre, on en apprend beaucoup sur tous les personnages au cours de la série... Bref déjà ce point qui est important de positif. Ensuite l'intrigue évolue de manière continue, avec beaucoup de rebondissements, de coup dur, de retour de situation, un suspense continue, on se demande toujours : "comment ils vont s'en sortir ?"' "La c'est pas possible ils sont trop dans la m***e"' l'intrigue reste toujours intéressante et on veut toujours la suite !
    Le côté bikers, qui a la base ne m'avait pas attiré, n'est pas excessif, on s'y fait et on y prend même goût, on se plonge dans leur univers. Même si Charming est une ville fictive et que tous les évenements aussi, on sais très bien que ce genre histoires de gang se passent probablement réguliérement dans la vrai vie, ce qui donne un côté "prise de conscience" et plus réaliste à la série. Le côté dramatique et triste est bien présent : spoiler: La mort d'Opie dans ma saison 5 :'(... par exemple
    Que ce soit les personnages, l'intrigue général ou l'univers, cette série est géniale et je vous la recommande vivement ! A bon entendeur !
    Publiée le 24 février 2019
    Dire que j’ai mis autant de temps pour découvrir cette série, je n’en reviens toujours pas ;-) en effet cette série est tout simplement superbe, les acteurs sont vraiment excellents, le scénario vous met une claque à chaque épisode, on aurait presque envie d’enfiler son cuir et faire partie de SAMCRO notamment lors des Runs en moto. Vu le choix sur NETFLIX, j’essaye de sélectionner ce qui se fait de mieux et je dois dire que je peux classer cette série parmi le Top 5 des nombreuses séries que j’ai eu la chance de voir jusqu’ici.
    Je n’oublierai pas également la BO qui est géniale et qui colle parfaitement à cette série a voir absolument.
    Publiée le 26 juillet 2015
    Sûrement une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de découvrir. Des personnages charismatiques, un scénario riche et palpitant; son of A et un incontournable !!
    Publiée le 23 janvier 2015
    Cette série est véritablement incroyable, à la fin de chaque épisode je dois faire un effort considérable pour ne pas lancer le suivant et encore le suivant et encore ... Il y a certes des invraisemblances mais l'ensemble est jouissif : des fusillades, des poursuites, le soleil et les nanas.
    Publiée le 24 mars 2015
    La meilleure série que j'ai vue <3 Rien d'autres à ajouter.
    Lavecchiafattoria
    Lavecchiafattoria

Publiée le 3 octobre 2020
    Ma série préférée à ce jour. Pour être honnête, ce qui m'a fait initialement accrocher c'est le décalage entre l'apparence "Angélique" de Jax - le personnage principal - et son mode de vie. La série est dramatique, violente, fraternelle.
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 18 juin 2021
    Quelques bons moments mais ça tourne franchement en rond. Aucune avancée, elle tiendrait en 2 saisons tellement au final il ne s'est rien passé.
    C'est dommage, ça partait bien...... Mais ça s'est complètement effondré à la 3ème saison.......
    Publiée le 8 octobre 2018
    Voici l'exemple type des séries qui ont trop durées. Les deux premières saison donnait le ton, je pense qu'on avait jamais atteint un tel niveau dans une série s'inspirant de l'univers violant opposant les Hells et les Bandidos. Les épisodes sont d'une telle qualité qu'on voit pas le temps passé. Une des seules séries que je me regardais d'un coup. Puis après la mort de Op c'est la catastrophe et ça devient n'importe quoi. Les épisodes sont d'une longueur affligeante et cela devient trop répétitif avec les incessantes alliance et trahisons. Nous ne parlerons même pas de la fin ridicule de la série qui fini sur la fatalité d'être le fils de son père. La série aurait pu tiré sa révérence à la perfection avec le départ de Jax avec Tara (vers la quatrième saison si je me souviens) à la place de cela on a voulut nous faire croire qu'on buvait un singel malt alors qu'on buvait un blend (réserver aux amateurs de whisky ils comprendront).
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 9 juin 2015
    Sons Of Anarchy S7 Ep13 Final

Doute que les étoiles soient de feu;
    Doute que le soleil tourne;
    Doute que ka vérité soit la vérité;
    Mais ne doute jamais de mon amour.
    William Shakespeare

Le choc

Sûrement l'une des Meilleurs Series
    L'une de celles ou j'ai le plus pleuré
    Elle fait partie de celles qui s'améliorent saison après saison
    Et ou les personnages secondaires sont au moins aussi importants que les personnages principaux.
    Augustin Ruelle
    Augustin Ruelle

Publiée le 30 novembre 2020
    Une des meilleures séries que j'ai vu. Une vraie série qui devient addictive dès le milieu de la première saison . Intrigue et retournement de situation très bien vu. Je la conseille à tout le monde
    Publiée le 24 février 2016
    Chef-d'oeuvre rien à ajouter à part que c'est la seule série pour laquelle j'ai eu les larmes à la fin.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 14 mai 2022
    Complots, jeux d'alliance, trahisons, violence, famille... quelques mots qui définissent au plus juste SAMCRO, un club de motards hors du commun. Mais ces enfants de l'anarchie, criminels, businessmen, qu'importe le statut qu'on leur attribue, sont régis par la plus élémentaire démocratie. Seul un vote unanime peut valider une décision. C'est ce qui fait leur force autant que leur faiblesse, ces mecs tout en cuir, tatoués et armés jusqu'aux dents. Pourtant, qu'est ce qu'on s'y attache! Là est l'une des grandes forces de cette série ô combien magistrale.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 25 novembre 2020
    apres une saison 1 avec un tempo lent ils sont allé au bout des personnages très bonne série et casting un plaisir