MacGyver
    3,3
    23765 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MacGyver ?

julos31
    julos31

Publiée le 17 octobre 2012
    J'ai lu certaine critique comme quoi c'est une série nanardesque déjà je ne suis pas d'accord c'est comme la comparer aux films de Steven Seagal et d'autres gros bras ça oui c'est du grand nanar mais là non.J'ai 37 ans, j'adore toujours regarder cette série tous comme quand j'étais petit et ça n'a pas veilli dû tout. Les séries de maintenant sont mieux faites mais macgyver est sympa et pas nanardesque.
    Je suis un grand fan de Macgyver
    Publiée le 30 octobre 2007
    Qui n'aime pas Mac Gyver???
    Franchement :) cette série est géniale. J'ai "grandit" avec l'aventurier qui fabrique des bombes avec n'importe quoi, et franchement j'ai adoré.
    Cette série a été une réussite, d'ou ses 7 saisons. Dommage qu'il n'y en est pas eu plus.
    En tout cas j'attends la suite des saisons en dvds
    Publiée le 23 avril 2007
    J'ADORE !!! Richar Dean Anderson joue manifiquement le role de plus MacGyver est un génie du bricolage on est toujours epoustoufler quand il a une nouvel idée en tête je le recommande vivement !
    Publiée le 1 août 2008
    Voici le "bricoleur de service". Macgyver est un agent secret ayant le don d'avoir des trésors d'ingénuausité aux moments les plus critiques, terminant toujours par s'en sortir. Accompagné de son ami Pete, ils affronterons les plus dangereux criminels des Etats-Unis. Les bonnes séries ont toujours une fin et c'est bien dommage. Et moi, en plus de fan de séries, je suis aussi un grand admirateur de leur générique, vous savez cette musique, qui fait qu'on puisse identifier un feuilleton ou un film? Et bien, ce générique là est mythique. Bref, l'une des meilleures séries jamais diffusée à la télévision.
    Publiée le 5 août 2012
    Certe la série a vieillie, mais dans le contexte de la fin de année 80 début 90 ça passe bien et c'est toujours aussi bon
    areignier
    areignier

Publiée le 18 décembre 2007
    Série culte par excellence. Je l'aime toujours autant malgré les années passées!!!
    Publiée le 20 août 2010
    Voilà une série que je continuerai à regarder malgré les années qui passent ! Richard Dean Anderson incarne un personnage attachant et intelligent, ça change des justiciers en tout genre qui utilisent leurs gros bras et leurs flingues. Ses inventions font un peu rire, surtout qu'à chaque fois, il est enfermé dans des endroits où il a du matériel à disposition, mais c'est divertissant ! D'ailleurs, il n'y a pas que du bricolage, il y a de l'aventure, de l'action, de l'émotion et les scénarios sont basés sur des sujets encore d'actualité (terrorisme, drogue, écologie,...). Ce qu'il y a aussi d'amusant, c'est que MacGyver parcourt le monde mais on sait que l'équipe du tournage ne sort jamais du continent américain. Les autres personnages (Jack Dalton, Murdoc,...) sont excellents, ainsi que la musique (pas uniquement le générique).
    Publiée le 4 décembre 2009
    Vous passerez de bon moment avec MacGyver !
    Publiée le 13 mars 2008
    J'adorai cette série quand j'étais gamin j'ai même eu la coupe de cheveux. La nostalgie me fait mettre une bonne note.
    Publiée le 23 septembre 2011
    Bon concept, acteur principal sympa mais une répétitivité extrême des scenarii. Et avec le ravage des années (25 ans ou presque, au moment où j'écris ces quelques mots !!!), cette série est devenue inutile et dépassée (pour ne pas dire ringarde).
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 20 décembre 2023
    Classique! Les moyens à la disposition des réalisateurs étaient vraiment bien exploités. Chaque épisode est un régal
    Publiée le 1 juillet 2008
    Mac Gyver est tout simplement une série géniale.
    Trésor d'ingéniosité et d'imagination qu'on ne retrouve plus nulle part et preuve que la violence ne sert à rien.Combien de fois, enfant, ne me suis-je pas extasiée sur les inventions de ce gars intelligent comme pas possible? C'était l'époque des divertissements intelligents pour petits et grands (90's).
    Publiée le 23 mai 2009
    Je ne suis plus un grand fan maintenant mais cette série a bercé mon enfance et mon adolescence. Le personnage de Dean Anderson est vraiment sympa, contre la violence et débrouillard. Certains diront que c'est toujours la même chose dans les épisodes, je n'en dirai pas autant. Ca se passe dans des lieux voire des pays différents et en plus, les épisodes traitent de sujets encore d'actualité : terrorisme, trafic d'armes, trafic de drogue, catastrophes écologiques, racisme ... Les personnages secondaires sont excellents ainsi que le terrible Murdoc, quasiment invincible !
    Publiée le 6 septembre 2010
    Quel génie ce mac ! Une série indémodable malgré les années qui passent , le personnage attachant et malin , l'idée très bien trouvé et bien exploitée.Il peut vous créer n'importe quel objet quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez.Richard Dean Anderson est surprenant dans ce rôle.Les épisodes ce suivent mais ne se ressemble pas.Le musique du générique est entraînante.Action et aventure au rendez-vous.A voir pour tous les fanas des vielles séries.
    magnifique serie dont on ne se lasse pas même si elle a été plusieurs fois redifusée. un générique innoubliable.....tttttttttttttttt...!
    plein de bonnes idées dans cette serie culte qui n'en a pas fini de nous rejouir.