La maison Saddam
    3,3
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La maison Saddam ?

Publiée le 31 août 2014
    The House of Saddam (La Maison Saddam) est une mini-série divisé en 4 partie d'environ une heure qui relate la vie de Saddam Hussein et de son entourage de sa prise du pouvoir jusqu'à sa chute en 2003. La série est très prenante et nous montre un visage du dictateur qui est totalement différente que celle laissé par les images des médias occidentaux. On retrouve un acteur inconnu pour moi, Ygal Naor, joué le rôle du dictateur de façon excellente. On se laisse prendre au jeu de sa paranoïa, de ses problèmes de familles, de gouvernement, du pays.
    Franchement, je conseille cette série car elle est courte mais prenante. A voir.
    Matthieu G.
    Matthieu G.

Publiée le 31 décembre 2015
    Une super mini-série HBO en 4*60mn sur le règne impitoyable de Saddam HUSSEIN et sa famille. Le casting est excellent, les acteurs sont des quasi-sosies, l'histoire est très prenante et la réalisation de haute volée. La série nous explique la prise du pouvoir et toutes les étapes de son règne sans partage à la tête de l'Irak jusqu'à sa traque et sa mort. Une très bonne découverte, je recommande vivement! (vue sur OCS)
    Publiée le 12 juillet 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série