Glee
    13654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 3 mai 2011
    Série vraiment plaisante, même si on aime pas les comédies musicales ou la musique en générale, les différentes histoires présentes dans la série nous font passer un agréable moment. Loin d'être la série du siècle, mais vraiment sympa.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Glee ... que dire a part .. Magnifique !!!! C'est un coup de coeur énorme pour moi !!! ça fait du bien une série comme celle-la!! Les acteurs sont très bon, les musiques sont géniales, les reprises sont belles ... Bref longue vie a Glee !!
    Publiée le 4 juillet 2010
    J'avé des préjugé quand cette serie est arrivé en france car je m'atendé a un nouvel High School Musical, seulement voilà, je vien de voir le 1er episode et je doit dire qu'il m'a bien surpris, g été pris dedans dès les 1eres minutes. Dynamique, authentique, frais, avec des acteurs justes (une petite préférence pour la Charlie de Ugly Betty que l'on retrouve ici maniaque, ce qu'elle joue parfaitement bien) et une Bande son original. Selon moi le cocktail parfait pour avoir le sourire aux levres.
    Charlie L.
    Charlie L.

Publiée le 28 novembre 2012
    Je regarde pour le show . Et parce qu'au final c'est prenant. Mais je ne serais jamais entièrement fan. Ça manque d'un petit truc ...
    Publiée le 19 mars 2013
    Une série que j'ai découvert depuis peu. J'ai dévoré la premier saison, de super acteur, avec de superbe reprise de chanson. La deuxième saison ma l'air encore plus réussite, on peut le voir aux chorées, ils certainement un budget plus important.
    Publiée le 6 février 2012
    J'adore cette séries, monde de musique et danse, qui revisite le répertoire des plus grande stars de la chanson (Birtney, madonna, lady gaga, mickael jackson....) avec des personnages typique avec chacun leur personnalité de la casos qui se croit stars en passant par la gothique asiatique ou la black diva... le tout supervisé par un prof qui ressemble a justin timberlake et la méchante dans l'histoire n'est rien d'autre que la prof des cherlides !
    Publiée le 3 avril 2011
    Très bonne série, moi qui n'est pas très fan des comédies musical a pars quelques unes celle oui! A voir absolument .
    maudelie
    maudelie

Publiée le 12 novembre 2011
    Une bonne petite série mignonne, facile à regarder mais qui rend facilement accroc sans que l'on s'en rende compte.
    Publiée le 28 avril 2011
    Glee est sans conteste LA série du moment. Non pas parce qu'elle connait un vif succès mais parce qu'elle aborde des thèmes on ne peut plus d'actualité. Chacun est capable de se retrouver dans un des personnages de la série, on les comprend, ce qu'ils vivent, nous le vivons parfois aussi. Pour ceux qui pensent qu'ils sont trop caricaturaux, à mon sens c'est ce qui fait tout le charme de la série; car Glee c'est avant tout de l'ironie, de l'humour et de la dérision.
    Je n'ai jamais été fan de comédies musicales, mais la je dis oui ! Tout les styles sont représentés : de Gaga à Aretha Franklin en passant par Fleetwood Mac. Les performances sont vraiment énormes, on en redemande! Quant aux acteurs il y a du niveau : autant de talents c'est impressionant.
    Glee c'est fun, c'est divertissant et ça nous laisse des airs dans la tête : que demander de plus ?
    Simple conseil : à regarder en VO, les références à la culture américaines sont nombreuses et surtout à ne pas louper !
    Publiée le 28 avril 2013
    Ahlala Glee... des hauts et des bas... Une saison 3 EXTREMEMENT décevante car écrite par un million de scénaristes différents. Mais on ne peut oublier les saisons 1 et 2 et la 4 qui est une vraie réussite. Glee c'est vraiment une série dans laquelle il faut rentrer, je suis à l'américaine depuis le départ et franchement ça m'a appris la vie. Les personnages sont tellement attachants qu'on gueule quand ils font n'importe quoi avec comme dans la saison 3. C'est un fait, tous les fans de Glee détestent RIB, mais au final ils ont crée cette série dont plus tard on pourra vanter qu'elle a bercé nos années d'adolescents. Je pense qu'elle restera dans les mémoires et je suis vraiment fière d'avoir été dans cette aventure, et je le serais d'ailleurs jusqu'à la saison 6 ou plus peu importe ce qu'il arrive.
    Publiée le 8 septembre 2013
    Je regarde Glee depuis le tout début, et cette série ne cesse de s'améliorer. Ce qui est bien , c'est que tous les thèmes sont abordés et dédramatisés. Les numéros chantés sont géniaux, parfois bien meilleurs que les originaux, (je pense notamment à Let Me Love You). Bref, Glee est un petit bijou que j'adore.
    Publiée le 28 novembre 2013
    En étant honnête, j'ai dû zapper les 3 premières saisons à défaut de quelques épisodes. Le départ des anciens étudiants m'a alors fait reprendre la série. Certes, les chansons sont magnifiquement interprétées.. par des chanteurs. Car, oui, la plupart des acteurs sont en réalité des chanteurs et donc, par conséquent, la plupart ne savent pas jouer (sauf quelques exceptions comme Darren Criss, Lea Michele et Chris Colfer). Les personnages sont plus ou moins intéressants et les échanges entre personnages sont parfois si affreux que j'ai envie d'exploser mon écran. Par contre, un changement s'est produit lorsque la saison 4 est arrivée avec un petit lot de personnages intéressants, même si on n'est encore dans les clichés, c'est mieux. Niveau chanson, le niveau monte d'un cran! C'est mieux, beaucoup mieux.

L'un de mes épisodes préférés est "A Katy or a Gaga" le 5x05. J'ai une préférence pour le personnage de Santana Lopez et pour celui de Blaine Anderson. spoiler: Pour le nouveau casting, une petite préférence pour Ryder et pour Marley.
    Voilà, Glee est une série pour faire passer le temps. Les chansons en valent bien le détour!
    Publiée le 18 décembre 2010
    Un petit bijoux cette série. Je ne suis pas toujours fan des chansons qu'ils chantent mais j'adore cette série. Elle est originale, les acteurs sont d'excellents chanteurs et danseurs: de vrais artistes.
    Publiée le 24 avril 2011
    j'adoooore cette serie, je suis accro je n'arrive pas a m'en passer!!!
    Publiée le 13 mai 2012
    Excellente série, rien à dire. Pourtant pour j'ai commencé à la regarder en reculant et pourtant maintenant je suis fan !