Glee
    13657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 23 juillet 2010
    J'adore cette série. Mais le premier épisode est vraiment nul, il faut le dire. Si l'on veut voir le cool de la série il faut réussir à passé le cap du premier épisode ensuite on prend vraiment plaisir à regarder cette série. Et il faut le dire les reprises qu'ils font sont vraiment pas mal.
    Publiée le 2 mai 2012
    Le début de la saison 3 est pas génial ! On tourne un peu en rond ,le scénario n 'évolue pas.L'humour grinçant de la première saison s'efface pour laisser la place a des cliches en tout genre et des dialogues vraiment gnangnan!!! J'attends de voir la suite.......
    J'ai jette l'éponge au bout de 4 épisodes. Vraiment accablant!!!!
    Publiée le 12 avril 2012
    La série est tout simplement la meilleur de la rentrée 2009: les personnages sont stéréotypés et les intrigues sont simples mais la mise en scène est parfaite, la série se moque d'elle même, mais voilà, c'est la plus décevante sur la longueur! il suffit de voir les audiences pour s'en rendre compte! c'est à dire que la saison 2 est bof bof et la saison me fait plus envie du tout, dommage car ca commencait très bien!
    Publiée le 7 mai 2013
    un mot : AMAZING ^^
    ils ont tous des voix de fou mais rachel me gave trop
    Publiée le 2 février 2012
    glee,glee,glee que dire......NUL ! part chanter,pleurer,aimez et tout le tralala franchement ?ok ils savent bien chanter et apres ? c est repetitif et sans AUCUN suspence au bout des 10premieres minutes on sais deja ce qu'il va se passer ! :)
    Publiée le 22 septembre 2012
    Ma série préféré, tous les acteurs sont superbes d'excellente musiques qui m'ont fait découvrir de nouvelles. Je vous la conseille elle est superbe.
    Publiée le 17 mars 2011
    Très bonne série qui change du couplet actuel des chaines nationales composé exclusivement pour 95% de série hospitalière ou policière.

Cependant il faut quand même noter une inégalité flagrante de niveau entre les différents épisodes d'une saison.
    Publiée le 31 mars 2011
    Super série, très fraîche ! Une pointe d'humour ^^ Super idée d'avoir aliée chanson et série. Je recommande :D
    Publiée le 4 juillet 2010
    Une série génialissimement jeune, pétillante et musicale
    JotaB
    JotaB

Publiée le 14 décembre 2009
    Après une dizaine d'épisodes, je dois dire que je suis déçu: les personnages ont peu d'épaisseur, ni charisme et ne sont pas attachants du tout (les pires étant l'homo et l'handicapé insupportables). Certains s'en tirent un peu mieux: la prof de psy, la méchante prof des pom pom girl et le jeune avec une crête. Mais ce qui est le plus gênant c'est la niaiserie et surtout le côté moralisateur de la série. Je trouve qu'on a là une représentation de l'Amérique que je n'aime pas: celle des républicains qui se croient les seuls détenteurs des bonnes valeurs et qui vont prêcher les bonnes manières dans le monde, sans aucun recul .Bref, un côté politiquement correct très énervant. Pour les chansons, certaines sont pas mal, d'autres pourraient faire partie du répertoire de Lorie, bref de la grosse soupe bien indigeste. Dommage aussi qu'on voit pas comment ils s'entrainent, comment ils mettent en scène les chansons, les exercices de chants: on suit quand meme une chorale et dès qu'ils chantent, c'est parfait, déjà mixé, avec des chorégraphies impeccables. Dommage!
    Publiée le 1 juin 2011
    La saison 3 est vraiment enuyeuse , les chansons sont poche . Mais j'avoue que j'ai adorer les 2 dernières années .
    mélodiedu11
    mélodiedu11

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 juin 2011
    j'adore cette série !!!!!! j'aime bien le fait de mélanger le chant et la danse dans un lycée.
    Franck C
    Franck C

Publiée le 31 juillet 2012
    A priori cette série est génial donc pour moi j'en suis épisode 2 de la saison 1 donc que du bonheur.

Moi je suis pourtant anti série USA et j'ai bien accroché le 1er épisode.
    Publiée le 1 juin 2010
    Un petit bijoux dans le paysage des séries américaine. C'est drôle, émouvant et d'une minutie absolument incroyable pour tout les numéros tant au niveau du chant, les acteurs sont tous d'excellent chanteurs,danseurs et comédiens et au niveau des chorégraphie et des tableaux présenté (mentions spéciale à l'épisode spéciale Madonna, les numéros sont vraiment bluffant)

Une série qui aborde avec beaucoup de justesse les problème de différence et qui met en lumière toute sortes de discrimination (couleurs de peau, sexualité ou handicap). Une année a marquée d'un pierre blanche comme étant celle du renouveau des TV SHOW avec l'arrivée de ce phénomène grandissant d'une qualité exceptionnelle !!!
    Gossip25
    Gossip25

Publiée le 19 septembre 2010
    Super belle série avec un season finale magnifique!!!!!
    Vivement la saison 2 xD