Glee
    13654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 19 mai 2010
    Malgré un aspect "teenager" nuancé par un côté trash borderline, Glee comporte plusieurs niveaux de lectures, qui peuvent surprendre par leur cynisme ou leur humour noir. Les chansons ne sont pas toutes inoubliables mais certaines prestations se laissent voir, revoir et apprécier ! Sue Sylvester, campée par Jane Lynch est désopilante, et tous les acteurs sont convaincants. Glee est la série parfaite pour passer un très bon moment sans se prendre la tête, mais sans se lobotomiser non plus. Je vous la conseille vivement ! And that's what happened on Glee !
    Publiée le 29 novembre 2011
    Je l'ai découverte sur M6 malgré l'heure tardive de sa programmation et c'est franchement kiffant. Pour ceux qui ne l'on pas vus à découvrir tout de suite, moi j'ai bien l'intention e suivre.
    Publiée le 14 avril 2011
    tellement réaliste .... ! cette serie réprésente completement les lycée daujourdhui avec tout cest stéréotype , et cette serie est trés touchante ...
    Publiée le 18 juillet 2010
    Excellente série, sur la difficulté d'être ado, mais pas que ! L'héroïne principale est une anti-héroïne : on a régulièremeent envie de lui mettre des claques ! Et c'est ce qui fait aussi tout le charme de la série : ca semble bien propre, mais en fait, on retrouve ici un peu d'humour noir, ici, un personnage complètement décalé, un numéro musical qui vous met de bonne humeur...
    hasche
    hasche

Publiée le 18 mai 2010
    Une bouffée d'air frais! Ce que j'aime? La musique... Ce que j'adore? La dérision!!! Une Sue qui réinvente la tyrannie, Puck qui réinvente le type caïd, Finn qui réinvente le style quaterback (loser) qui sort avec la pompom girl... ha!!! Que du BONHEUR!
    Capugino
    Capugino

Publiée le 22 novembre 2012
    Magnifique, on adore les personnes ( surtout sue )
    Les musiques sont superbes et on adore retrouver certains classiques
    Une série à regarde absolument et à savourer
    Je conseil vivement, vous ne serez pas déçus
    Publiée le 9 mai 2010
    Tout simplement : j'adore !
    Au début du 1er épisode j'ai eu du mal à accrocher mais à la fin j'étais conquise ! Originale, des chansons de tous les genres, des personnages auxquels on s'attache...Si vous n'avez pas en regardez, ne traînez plus !
    Publiée le 11 octobre 2010
    Excellente série, il faut aimer la comédie musicale évidemment mais la série se démarque des films comme high school musical, trop prudes à mon goût. Ici on retrouve les ingrédients qui font le succès d'une série télé : de l'humour, des personnages attachants, des histoires d'amours (ou pas), des rebondissements,... Une des meilleures séries de la rentrée.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Une série qui se base sur le concept des comédies musicales. Sa aurait put être compréhensible s'il y avait un peu d'auto-dérision et de second degré mais au final, c'est juste un recyclage de clichés qui ne fait qu'abaisser mon estime sur la capacité des américains à faire une série "teenagers" sans se passer de idées reçues puériles et un certain manque de respect envers la jeunesse, je dirais même une insulte envers la jeunesse. J'ai pas put continuer au-delà d'une saison, mais c'est déjà pas mal pour un truc démagogue à souhait qui a la prétention d'être une alternative d'High School Musical avec pour handicap un sérieux manque d'originalité. J'ai honte de dire sa, mais High School Musical était bien meilleur, car bien d'être kitsch à souhait c'était "rigolo": la preuve, il y a vite eut des parodies qui ont découlé de ce télé-feuilleton si grotesque et improbable que drôle malgré lui. Glee, elle, sonne comme un mauvais flashmob de l'UMP, comme une publicité pour téléphone mobile Virgin ringarde, et à tendance à sombrer dans l'anti-humour, en accumulant le pathos et la moralité restreinte et typique du parfait petit citoyen américain fier de son pays et qui se prennent trop au sérieux en voulant ne pas l'être. Désolé, mais tous les jeunes ne sont pas comme sa.
    cleofa74
    cleofa74

Publiée le 20 novembre 2011
    Cette série est splendide ! Une série sur une chorale moderne, avec des acteurs et actrices à voix magnifiques, des chorégraphies, de l'humour, des stars qui viennent faire des apparitions, bref j'adore glee !
    Publiée le 2 avril 2011
    énorme série, les acteur sont géniaux. Et les reprise sont bien fêtes même
    on si attend pas qu'il vont la reprendre comme sa, mais sa donne un bon résultat
    Publiée le 15 septembre 2009
    Vu les 2 premiers épisodes. Rien à voir avec le gnan-gnan des "High School Musical", d'autant plus que "Glee" est et sera (on l'espère en tout cas) tout au long de son existence à prendre au 2nd degré. Dans un contexte beaucoup plus réaliste que les "High School...", une vraie série musicale, pop, décomplexée, ou l'on entrevoit même un peu de méchanceté dans certaines situations ou certains personnages. C'est drôle, enlevé, et terriblement addictif...Vivement la suite
    Publiée le 9 mars 2013
    C'est bien mais sa manque de quelque chose c'est pas nul mais je sais pas ça reste bizarre
    Publiée le 19 mars 2010
    Réticente au départ j'avoue que maintenant je suis accro. Les chansons sont vraiment sympa et finalement avec le temps cette série est devenue ma préférée. Seul point vraiment négatif, le doublage français, qui, je le craint, risque de gâcher son potentiel et donc de lui faire perdre de nombreux hypothétiques fans. Pour ma part je resterai sur la vost, bien plus drôle et aux répliques plus piquantes.
    Publiée le 31 mars 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série