Glee
    13654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 7 novembre 2009
    Série originale, concentrée sur une chorale, j'aime l'ambiance de cette série, humour décalé, personnages attachants, qui diffèrent des séries américaines types et des stéréotypes.
    Quant à la musique .. sinon il n'y aurait pas de chorale! ils font des reprises excellentes et originales comme Gold Digger, Halo ou encore Rehab et réalisent des "mash-up" : mix de 2 chansons qui sont hallucinants, entrainants.
    Publiée le 13 avril 2011
    Je ne suis pas un grand fan du genre. Mais il faut reconnaitre la quantité de travail réalisé.
    En France on fait une saison de 4 épisodes moyens ou de 40 à chi**.
    La première saison de Glee comporte 22 épisodes de qualités. Bien équilibrés. Avec chaque fois 3 a 5 numéros de chants bien réalisés. Il faut le faire.
    Une série qui vous met la pêche
    Publiée le 27 mars 2011
    WOW !! Ma série coup de coeur depuis chuck (si c'est vous dire !!) ! On se retrouve embarqué dans des histoires qui nous ressemble (ou nous ont ressemblé !) sur fond de musique plus que magnifique ! A chaque épisode on a qu'une envie c'est de se lever et de danser en poussant la chansonnette !! Bref je la recommande plus que jamais mais en vost s'il vous plait !!
    Publiée le 28 mars 2011
    A VOIR D'URGENCE évidemment !

C'est dommage que M6 la diffuse en seconde partie de soirée, mais c'est malin de la diffuser sur W9 le lendemain pour booster l'audimat de la TNT!
    Publiée le 4 février 2012
    franchement c'est une série que j'adore!!! faut aimer les comédie musical pour apprécier!!
    Publiée le 2 août 2012
    Une incroyable série, avec des sujets bien choisis, des musiques, des medley, des chanteurs fabuleux ! Il y a quelque chose dans cette série qui vous donne de l'espoir.. Voir tous ces personnages, ces caractères, on s'identifie dans l'un d'eux, ou pas, mais on se voit parfois. Cette série, ça peut paraitre stupide, mais elle m'a donné du courage, sachant que quand j'aime une série ou un film, je suis tellement a fond dans cette série que je me créé un personnage on va dire, et voir le Reve et la réalité se mélanger et devenir qu'un lors du Glee Live tour le 26 juin a Londres, c'était incroyable. Cette série mais aussi ces acteurs transmette quelque chose, une chose formidable !
    Publiée le 19 mai 2011
    J'ai commencé à regarder cette série parce que mes amies m'en parlaient beaucoup en me répétant que j'allais adoré! & je dois dire que je n'adore pas mais la série a quand même un potentiel. L'histoire n'est pas banale malgré que le contexte lycée américain qui revient des beaucoup de séries. Les chansons reprises sont interprétées pour la plupart avec une grande justesse et pour certaines se retrouvent être meilleures que les originales.
    On aborde de sujets sensibles comme l'homosexualité (chez les filles et les garçons) la grossesse à l'adolescence, l'handicap...
    Mais on note quand même quelques détails dérangeants, on aime la série mais on ne devient pas accro. Il est difficile de s'attacher aux personnages, à part Sue qui est un des personnages les plus intéressants et qui nous fait bien rire! on reste beaucoup à la surface des histoires des jeunes, ne serait-ce que la grossesse de Quinn qui je trouve n'a rien apporté à la série.
    Mais une série qui sait nous donner le sourire et nous donne envie de chanter toute la journée :)
    Publiée le 4 mars 2011
    Très bonne série comique avec de bon acteurs et très bon chanteurs/euses !!
    Publiée le 28 avril 2011
    Je n'est rien a dire a part de mettre 5 étoiles je vais dire quand même que l'histoire , les acteurs , les chansons sont GÉNIAL !! A voir absolument !!! <3
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 4 août 2012
    Série sympathique, bon esprit, rempli de bons medleys et reprises.
    J'ai arrêté au début de la saison 2 car il y a quand même beaucoup de parties chantées (il faut aimer).
    karimo1984
    karimo1984

Publiée le 18 octobre 2013
    Mon avis es très mitigé concernant cette série. J ai accroché des le premier épisode de la première saison. Le casting est excellent et les personnages attachant. La ou le bas blesse c'est l intrigue: il n 'y en a pas et au bout d'un moment ça devient répétitif. Les séquences de chants sont très réussi. A partir de la saison 4 le casting change est les nouveau protagoniste sont beaucoup moins charismatiques que les Mercedes Rachel Santana et autre Finn. Ce début de saison 5 démarre plutôt bien et le 3 eme episode de cette même saison en hommage a cory montheith mort cette été est très réussi et très touchant bravo!!!
    Publiée le 17 septembre 2011
    C'est gnangnan , ça chante sans ârret des pseudos tubes( houlaaaa lady gaga ou Britney spears... Supeeerr) , opportuniste( hooo Michael Jackson est mort tiens on trouvera bien de quoi faire un épisode "hommage"... Ça nous ramènera bien 2/3 crétins de plus)... En gros c' est insupportable.. Je crois que dans la meme veine je préfère encore les choristes.... C' est dire
    Publiée le 20 mai 2011
    Surement l'une des seules séries qui nous font rire, danser, chanter et pleurer à la fois :D Totalement Gleek :)
    Publiée le 27 octobre 2011
    Excellente serie Tv , je tomber par hazarre sur M6 , un apres midi apres le travail , je suis rester septique sur cette serie puis 1 episode j'ai adorer 2eme episode et 3eme episode ouaaaaaa !! quel serie !!! Je suis Fan !!!! et pourtant j'ai 27 ans !!! donc il ya pas d'age pour aimer cette serie
    Publiée le 24 avril 2011
    a l origine je suis pas tres fan des series ado avec chansons .... cependant les situations de vie des personnages m'amuse .... et puis SUE!!!! est un délice de mauvais caractères et de mauvaises actions !