Les Invincibles
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Invincibles ?

Daratura
    Daratura

Publiée le 23 juin 2014
    Mon dieu, mais qu'est ce qui m'a prit de regarder cette daube?! Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais quand même. Les acteurs sont nuls, aucune originalité dans les situations, c'est lent, il se passe rien, c'est caricatural, c'est pour les beaufs, enfin bref c'est pas drôle, tout est à jeter. Vite je vais aller regarder 2-3 épisodes de the league pour oublier ce cauchemar télévisuel. haaaaaaaa!!
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 24 octobre 2012
    La série démarre tambour battant, avec des ressorts comiques efficaces. On note ensuite un essoufflement certain tandis que plusieurs pistes scénaristiques ne sont pas approfondies (la vengeance des ex). Mais lors des derniers épisodes, l'attachement aux personnages aidant, l'émotion surgit et apporte une profondeur inattendue à l'ensemble.
    cine-the-chocolat
    cine-the-chocolat

Publiée le 4 mai 2012
    Très bonne série française et ca fait plaisir! Quand y a de la qualité comme cela, on en oublierait les séries anglophones!
    Les personnages sont attachants pour la plupart, détestable mais marrant pour d'autres (FX), et tout ça est bien joué et sans prétention.
    Je ne me lasse pas de regarder. Dommage que la série soit arrêtée...
    Publiée le 14 février 2012
    Une série qui se regarde de manière agréable, des personnages attachants, des situations drôles et subtiles sans tomber dans le type "sitcom", elle aurait mérité une meilleure exposition médiatique, et qu'une 3ème saison se réalise, ce qui semble ne pas être le cas :/
    NammJones
    NammJones

Publiée le 30 mars 2010
    L'idée est bonne mais le scénario s'essouffle assez vite.
    Certains personnages sont tellement énervant qu'on préfère zapper..
    Publiée le 14 juin 2010
    On se la joue un peu à la despe sans toutefois touché le niveau. On est près à rigoler à tout moment sans pourtant qu'on le fasse. Mais ca n'en reste pas moins désagréable quand les intrigues se mette en place. Beau couple Hassan Cathy
    Timothée F
    Timothée F

Publiée le 11 mars 2011
    J'adore cette série, vraiment excellente, c'est drôle, il y a beaucoup de rebondissements dans chaque épisodes, c'est très réaliste, le jeux d'acteur est très bon et c'est une série originale.
    Je souhaite vraiment que plus de monde découvre et regarde cette série.
    tilo83
    tilo83

Publiée le 24 mars 2011
    Déganté et hilarant, un souffle de liberté un tentiné misogynes qui plaira quand même plus aux hommes qu'aux femmes ^^
    Perso, je suis fan :D
    Publiée le 10 mars 2010
    très bonne surprise cette série française, je m'attendais au pire et finalement c'est assez sympa à suivre et plutot original dans le traitement, ça a un certain charme. Le petit hic serait juste lou doillon qui est insupportable, mis à part ce défaut de casting ça se laisse regarder.
    Publiée le 6 septembre 2017
    On passe vraiment un bon moment en regardant cette série. Il y a une certaine fraicheur et les comédiens sont convaincants dans leurs rôles respectifs. On est bien d'accord, c'est une série pour les jeunes mais l'épopée mérite d'être vue!
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 11 mars 2010
    Quel bande de cons des fois... Mais ils sont très attachants, avec leurs problèmes leurs vies c'est sympa. Ca va parfois loin mais les acteurs et les personnages sont excellents et jackie berroyer, il ne dit pas grand chose dans la série mais il me fait rire à chaque fois !!
    Publiée le 16 février 2011
    La saison était déjà pas mal, mais la 2 semble vraiment très bonne !
    Jackie Berroyer est hilarant le peu de fois où il apparaît !
    Publiée le 1 mars 2010
    4 garçons (pleins d'avenir) frôlant la trentaine angoissante, décident en chœur de se pourrir la vie en faisant d'une pierre quatre coups (et non d'une paire quatre couilles, hein sinon c'est pas logique). Ils signent un pacte dans lequel ils s'engagent à quitter leurs femelles respectives à 21h30 précises, non sans synchroniser leurs montres comme des Parker Lewis dépressifs.

Duquel acte complètement révolutionno-débile s'en suivra une série de scènes cocasses, campées par des personnages aussi improbables que la réussite de leur entreprise.

Le tout, entrecoupé de scènes d'interviews, dans lesquelles ils subliment leur actes par des explications insensées en rapport avec la déclaration des droits de l'homme ainsi que des scènes de "comics" qui n'ont rien à voir avec la choucroute, pourrait-on dire.

La suite ici : http://www.stanetdam.com/club-300-arte-se-la-joue-invincibles/
    Sophiade1
    Sophiade1

Publiée le 6 avril 2010
    Série très sympa à regarder, et parfois hilarante ! Une sorte de sex in the city avec des hommes qui rend la série attachante.
    Publiée le 14 mars 2010
    Exelente série !