Castle
    Votre avis sur Castle ?

moket
    moket

Publiée le 11 septembre 2010
    L'intérêt de cette série n'est pas tant les enquêtes, bien que bien écrites et bien menées, que les relations qu'entretient le couple vedette. Le casting est excellent et cette série est pleine d'humour et originale.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 20 octobre 2010
    Les intrigues ont beau être classiques avec des structures narratives se ressemblantes toutes, Cela n'empêche pas Castle d'être plaisant et sympathique. Tout à cause ou plutôt grâce à la belle Stana Katic et le truculent Nathan Fillion. Ce duo chic et choc remplie les trous de l'intrigue et éclipse les autres partenaires et permette surtout à la serie d'exister. Ce n'est pas tant les personnages mais surtout les acteurs eux-mêmes qui font vivre la série notamment un Nathan Fillon qui confirme qu'il est bien une "bête" de série.
    Stéphane Candas
    Stéphane Candas

Publiée le 24 janvier 2012
    une série policière originale stana katic est magnifique avec ses longs cheveux de la saison 3 et nathan fillion est drôle
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 18 avril 2011
    Une série rafraichissante qui sans révolutionner le genre, a une personnalité bien à elle, Grace notamment à un Nathan Fillon (Richard Castle le personnage principal) toujours aussi excellent et une Stana Katic impeccable! Un duo qui joue au chat et la sourie comme du temps de "Lois
    yayo
    yayo

Publiée le 27 octobre 2011
    Encore une série policière (je plains ceux qui détestent le genre, mais moi j'adore). Cet fois ci le concept part encore de la base vu et revu des personnalités contraires qui doivent collaborer. Cette série marche car les relations entre personnages fonctionnent à merveille, il y a beaucoup d'humour ce qui détends l'atmosphère et les enquêtes sont intéressantes. Que du bon!
    Publiée le 7 octobre 2012
    Cette série est vraiment trop drôle est trop bien ! Et les acteurs joue vraiment très bien, surtout Nathan Fillion et Stana Katic ! Je la conseille sans hésiter ! Toute les personnes que je connais l'on vus et ils n'ont plus voulus décrocher le replay ! Si vous voulez la voir la nouvelle saison passe tout les lundi soir a 20h35 sur France 2.
    Publiée le 11 mai 2009
    Du suspens, de l'humour made by Nathan Fillion que demander :'D ? D'accord ça aurait pu être plus noir, moins popularisé, mais c'est une série qui j'espère verra plus d'épisodes que "Firefly" (<3...). Les protagonistes sont vivants et dynamiques, les enquêtes plutôt originales, il faut donc que la série obtienne de l'audience potable ^^'.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 9 août 2010
    Une série excellente, les acteurs sont bon, les moment clés bien trouvé. Les enquétes sont dans la ligné des autres séries du genre mais le tandem fait qu'on s'y plonge avec plaisir. bref un très très bonne série.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 6 janvier 2010
    Tout les ans ont a le droit à de nouvelle série policière qui se ressemble de plus en plus. Mais en 2009 arrive enfin une vrai bouffée d'oxygène avec une nouvelle série qui se détache du lot: Castle. Série policière qui respecte les codes du genre, mais qui grâce à son duo formé par les excellents Nathan Fillion et Stana Katic permet de passé un excellent moment. Les enquêtes sont très bonnes et les deux personnages principaux nous permettent de suivre pleinement ces enquêtes. Le ton de la série et donnée dès le tout premier épisode: action, suspense, humour et romance grâce à la parfaite alchimie entre les deux personnages. Le succès de la série et dû principalement à son acteur principal Nathan Fillion qui joue Richard Castle à la perfection. Enfin une série policière qui nous change un peu et qui permet de bien profité de son temps libre.
    Publiée le 16 novembre 2014
    Une excellente série policière qui est marquée par le duo d'acteur Katic/Fillon. Bien que la quatrième saison eût quelques faiblesses et une indéniable routine dans les enquêtes, la cinquième nous promet de nouvelles histoires pour satisfaire emplement les fans.
    Publiée le 18 mai 2009
    Aucune originalité comme 99% des séries récentes, banalité fatigante et affligeante, mais c'est toujours 400 fois mieux (au moins) qu'une série française ou allemande. 1 étoile pour le pilote 0 pour la suite.
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 12 août 2014
    Une très bonne série policière dans la veine de Mentalist (avec un duo mixte Flic/Consultant encore plus attachant (comme la plupart des seconds-roles); sauf que là on a un écrivain à la place du Mentalist). En légèrement mieux. Les intrigues sont parfois très originales et recherchées. Richard Castle est encore plus marrant que Patrick Jane et Stana Katic est vraiment sublimissime. L'alchimie fonctionne à ravir entre eux. Une série qui fait de l'ombre au Mentalist.
    AuDee44
    AuDee44

Publiée le 29 juillet 2010
    Série policière agréable due à un beau duo d'acteur, humour au rendez-vous je la conseille.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Humour,action et surtout bonne alchimie antre Beckett et Castle de quoi faire tenir la série encore un moment ( les acteurs secondaires sont pas mal aussi). Quant aux scénarii je les trouvent bien ficelés.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 14 octobre 2010
    Un duo plein d'humour, on sort des experts soporifiques ..