Caméra Café (2010)
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café (2010) ?

Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 25 septembre 2012
    Caméra Café (2010) est juste lamentable!!!!! Pitoyable!!!!!! Épouvantable!!!!!! Les acteurs sont nuls!!!! Les personnages sont pourri!!!!! L'humour est piteux!!!!!! Je n'ai même pas souri une seule fois pendant le visionnage des épisodes!!!!! Nul!!!!!!!!!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 décembre 2012
    Des acteurs mauvais, des blagues bas de gamme, des références d'un autre siècle, le tout dans un décor déjà usé donc aucun intérêt !
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 5 août 2011
    Une suite de camera café sans aucun intérêt,une comédie sans aucun humour et les acteurs vraiment ridicule,
    a déconseiller!!
    Real C
    Real C

Publiée le 31 décembre 2013
    Caméra Café , la boite du dessus, est une série sur le papier qui était prometteuse. Mais le résultat est bien en dessous de son prédécesseur. Pas drôle, on s'ennuie à mourir. Même la présence de Tom Novembre n'arrange rien.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 14 janvier 2012
    Caméra Café est restée dans les anales non pas pour l'idée du scénario mais pour ces acteurs particuliers. Imaginez un gars/une fille avec d'autres acteurs... Et oui, vos craintes sont confirmées : on ne change pas une machine qui marche.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 9 septembre 2011
    Bien sûr lorsque l'on entend "Caméra café" on pense tout de suite à l'ancienne version avec le duo LeBoloch/Solo. Néanmoins la nouvelle version est loin de l'échec, assez distrayante dans l'ensemble mais loin d'être à la hauteur de la première promo qui restera dans l'hombre de celle-ci.
    Publiée le 10 mai 2018
    Très surpris des commentaires négatifs des autres spectateurs qui trouve ça "pas drôle" ou "ennuyant"
    j'étais vraiment fan de camera café 1, et je suis également fan de caméra café 2
    Je suis en revanche déçu que ça n'ai pu continuer,
    espérons qu'un jour on puisse retrouver le concept Caméra café
    Publiée le 1 juin 2019
    Soyons francs !

Oui c'est moins bon, oui les acteurs sont moins à fond.

Ce qui ma plu c'est de découvrir la boîte des rivaux : DIGIX avec ses employées, ses secrets.... spoiler: AVEC LE FAMEUX POLONAIS.

spoiler: IL Y A AUSSI CAMERA CAFÉ EN ITALIEN, C'EST VRAIMENT PAS MAL AUSSI.
    Publiée le 7 juin 2010
    Nul et sans commentaire, il vallait mieux pour le genre humain que cela ce termine rapidement. Merci pour eux ! ! !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 février 2010
    Cette deuxième série autour de la machine à café est une réussite. Difficile de succéder aux grands Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h et pourtant j’ai été convaincu. Les intrigues autour de la machine à céfé fonctionnent toujours aussi biens. Le format des épisodes es excellent car comme le dit le proverbe : les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes. Les acteurs comme Yannick Choirat et Arnaud Ducret sont crédibles et j’ai été ravis de retrouvé Tom Novembre dans la série. Bref c’est une réussite, 14 / 20.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 février 2010
    Arrete ça, on la deja vu, c'est moyen rien d'originale, a si quand sa passe a la tv on change de chaine.
    Publiée le 28 janvier 2010
    Mais pourquoi ? Quelle utilité de faire ça ? La seule différence avec l'ancienne série, c'est la couleur des portes ! Les personnages sont des copies des anciens en pas drôles, et ces nouveaux acteurs ont le charisme d'une moule. Aucune originalité. Rendez nous Vever et JC !
    klighteur
    klighteur

Publiée le 8 février 2010
    Les nouveaux acteurs ne sont pas forcément mauvais, ni les scénarios, mais le problème majeur de cette suite/copie est le manque total d'âme et de consistance. Solo et Bolloch' ont fait cette nouvelle monture, sans en avoir l'envie. On sent que c'est uniquement le chèque d'M6 qui les a motivés. Dommage...
    Publiée le 20 janvier 2010
    catastrophique !!!!
    Au lieu de recréer la serie avec une nouvelle salle à café, une nouvelle entreprise, de nouveaux personnages. On se retrouve avec un caméra café plagia mais avec des acteurs différentes d'une nullité rarissime. Les blagues sont pateuses.
    Rien ne va.
    Publiée le 4 février 2010
    Nouvelle série ? nouveaux acteurs, nouvelle déco. Nouveaux gags ? Et même café !