Ligne de feu
    3,4
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ligne de feu ?

Publiée le 22 mars 2009
    Il ne faut pas chercher midi a 14h, cette série est bien faite, on passe un très bon moment ... et on veut voir la suite. Ou est le mal ?! Je ne pense pas que le but de la série soit de transcrire la réalité des casernes mais plutôt de faire une fiction... Tout comme Grey's anatomy le fait, faut pas croire qu'à l'hôpital les chirurgiens sortent entre eux et que les infirmières sont des va-partout. Il faut savoir faire je pense la nuance entre fiction et réalité que ce soit sur le petit ou le grand écran. Le vol d'argent dans le premier épisode en est l'exemple, et puis heureusement qu'il y a des histoires autre que leurs interventions sinon ce serait un reportage made in M6 !! C'est une série, et ma foi pour une fois que je défend une série de TF1 j'y vais pas de main morte, une bonne série où l'on veut voir plus !!
    Et puis le monde des pompiers ... ça entretient le rêve de petite fille :D !!
    Publiée le 22 avril 2009
    ha kan la suite de la serie
    Publiée le 17 mars 2009
    Je suis vraiment déçue de l'image que cette série donne des pompiers...voler de l'argent et les histoires de relations entre leurs femmes ...etc... c'est dommage qu'on raconte de fausses idées sur eux car quelque part on dénature leur brave et courageux métier !!