Warehouse 13
    1695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warehouse 13 ?

Thierry D
    Thierry D

Publiée le 25 janvier 2013
    J'ai visionné toute la saison 1 et je suis globalement déçu. La série manque clairement de moyens, avec des acteurs de seconde zone et des SFX vraiment cheap. L'idée de base est bonne mais l'humour parfois potache dans un univers qui se veut réaliste a bien du mal à prendre. C'est dommage parce que l'univers et l'esprit de la série sont intéressants, dans un format assez familial, qui ne se prend pas pour la série du siècle. Pas une surprise que de retrouver des clins d'œil poussés à eurêka, mais on n'en atteint jamais le niveau de divertissement. Au cours de la saison, les enjeux s'épaississent un peu et laissent présager d'une montée en puissance qui pourrait être utile aux saisons suivantes. Mais il en faudra plus pour réellement me toucher. D'autant que le début de la deuxième saison est à nouveau poussif.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une excellente série policière et fantastique avec Eddie McClintock ( Friends, Dr House, Desperate Housewives , Mentalist) , Joanne Kelly (Mutant X,Jeremiah , Vanished, Dresden , enquêtes parrallèles, Jack Hunter, Castle ) qui jouent des agents du F.B.I qui jouent les détectives dans des enquêtes surnaturelles !!!
    christian B.
    christian B.

Publiée le 30 septembre 2013
    Une bonne idée de depart malhereusement mal exploitée!
    Malgré leur joli minois,les acteurs principaux n'ont aucun charisme et il manque un je ne sais quoi pour nous captiver
    Dommage!
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 6 janvier 2011
    completement nul ! le pire c'est qu'elle continue, alors que d'autres séries excellentes ont été arrêtées, a croire que les ricains ont des gouts de chiotte maintenant
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 22 décembre 2013
    Je viens de me procurer les 2 premières saisons en dvd,mais dès la fin de la première,je sais que je n'irai pas au-dela.C'est abracadabrant,manque de rythme,et les deux héros manque cruellement de charisme.
    Publiée le 23 janvier 2013
    cette série ne sera sans doute pas la série du siècle mais, elle est divertissante.
    De plus je trouve l'idée de mettre des objet ayant appartenue a des personnages ou de plus ou moins célèbres innovant.
    Le jeu des acteurs reste crédible.
    Du coté du scénario, on sent qu'il y a du travail pour essayer de faire le lien entre les épisodes, même si le fond reste identique ( évènement--> recherche de l'objet--> stockage dans l'entrepôt).

Cette série se regarde facilement pour ceux qui sont fan de fantastique.
    Publiée le 2 août 2012
    Alors une vraiment bonne série sa change un peu de tous ce qu'on voit en ce moment à la télé. J'ai été séduite dés les premiers épisodes franchement pas beaucoup de déception. Quelques petite chose pas très clair ( notamment dans les débuts de la saison 4 ou on ne vois plus H.G ). Sinon une bonne série j'aime assez l'idée des actefacte. Je l'a conseille vivement
    Publiée le 3 août 2009
    Tres bonne surprise pour cette serie. Le 1er episode ne m'avait pas convaincu pensant a une enime serie surnaturelle, mais au final le couple de personnages principaux est assez attractif bien que je trouve Lattimer tres irritant aussi. Artie par contre est vraiment original et est necessaire pour le fonctionnement de la serie. L'episode 4 est tres bon, cela annonce des changements pour le Warehouse 13 ^^. J'aime bien aussi l'originalite des objets :'). Bref tres sympa.
    Saison 2 tout aussi bien, notamment avec la régularisation de Claudia et la guest-starring de Jaimie Murray en une H.G plus que classieuse :'D.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 22 septembre 2013
    Elle tente d'allier humour et suspens mais sans grand succès pour moi. Cette série est d'un ridicule.
    Publiée le 29 juillet 2013
    SyFy a généralement de bonnes idées sur la papier dommage qu'elle ne donne pas les moyens pour les réaliser. En lisant le scénario je me suis dis ouhaaaaa ça va être extra.... :

Malheureusement en regardant les épisodes, j'ai vu le manque de moyen, un casting plus que minable et surtout l'utilisation d'humour potache voir qui donne l'impression de regarder une mauvaise série Z...

C'est bien dommage :

En résumé : passez votre chemin !!
    Publiée le 18 mai 2013
    Une série sympathique, légère et drôle. Un vrai plaisir à regarder, d'autant plus qu'elle est diffusée quand les grosses franchises sont en pause !
    Publiée le 14 juin 2010
    Ayant vu la première saison, je suis déçu, les épisodes se répètent beaucoup, et cette histoire d'artefact et d'enteprôt devient vite lassante, pourtant les acteurs sont bons !
    Publiée le 10 juillet 2009
    Je viens juste de regarder la season premiere, et je dois dire que j'accroche bien à la série. On dirait un mélange d'indiana jones et de série policière. Enfin c'est assez dur à décrire mais le concept est bien sympa. Un côté enquête policière et super-naturel de l'autre, quelque chose dans la veine de Fringe. Vraiment du bon potentiel je pense pour cette série; espérons que les épisodes suivants soient aussi captivant et qu'il n'arrête pas tout simplement la série au bout de 13 épisodes...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 11 mars 2012
    J'ai suivi quelques épisodes, c'est un peu le genre flynn carter, mais malgré ca je n'ai pas trop accroché.
    Arnaud G
    Arnaud G

Publiée le 22 septembre 2010
    C'est simple, on n'y croit pas un instant... Scénarios pauvres, simplistes et prévisibles pour chaque épisodes, Eddie McClintock et Joanne Kelly absolument pas convaincants pour ne pas dire pas crédibles du tout en agent du Secret Service (protection présidentielle)... Si Obama a ce genre de gugusses pour le protéger il a du soucis à se faire !... En plus l'humour entre les deux héros (zéros) est tellement lourd et puéril qu'il en devient agaçant et je ne parle pas des effets spéciaux bas de gamme !... J'ai honnêtement du mal à comprendre qu'une série aussi médiocre ait pu réussir à passer le couperet de la saison 1 alors que de bonnes séries comme "Defying Gravity" ou "FlashForward" sont arrêtées dès la fin de la première saison... Je ne comprends pas les américains décidément... Personnellement, je suis péniblement allé jusqu'au 5ème épisode de la saison 1 pensant naïvement que ça s'améliorerait pour finir par jeter l'éponge...