Warehouse 13
    1693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warehouse 13 ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Une série fantastique sorte d'aventures fantaisistes archéologiques qui se démarque avec ses acteurs récurrents. Divertissante un peu inégale sur la durée de ses 5 saisons mais assez classique et sympathique.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 21 octobre 2016
    Malgré quelques répétitions dans les scénarios des différents épisodes, l'histoire est toujours originale, bien réalisée et presque ... convaincante (bien que se soit de la SF)
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 14 juin 2016
    Une excellente série policière sur des enquêtes surnaturelles. De très bons épisodes. De très bon acteurs. Une ambiance fantastique et bien marrante. Un humour subversif .Un ton décalé.
    Speed M
    Speed M

Publiée le 25 juillet 2020
    J'aime beaucoup les acteurs ainsi que les différentes histoires cependant les effets spéciaux sont vraiment pas terrible mais il y a bien pire comme serie
    Publiée le 27 janvier 2015
    Une des séries que j'ai le plus appréciée. Je n'ai pas manqué un seul épisode. Un peu triste que ça se termine mais au moins il y a une fin et quel fin avec Claudia en gouverneur.
    lauramlie
    lauramlie

Publiée le 26 juillet 2014
    Série sympa pour le genre avec juste assez de saison pour ne pas en être lassé et ending tout aussi sympathique quoique un peu nunuche.
    DrHouse
    DrHouse

Publiée le 22 mars 2021
    L'idée de base était très prometteuse, malheureusement les producteurs ont transformé cette série fantastique en feuilleton pour bébés.
    Tout est surjoué, les gags sont navrants de bêtise, et surtout l'acteur principal Eddie McClintock se comporte en permanence comme un gamin de 8 ans, je ne le supporte plus !
    Publiée le 13 mai 2014
    cette série est vraiment géniale .dommage que nous n'avons pas encore de suite sur les chaines françaises.
    Publiée le 14 novembre 2019
    Passé quelques épisodes, le jeu des deux acteurs principaux commence a être pénible .. Surjoué et grimaçant pour jouer des émotions.. Dommage car l'idée de garder des artefacts magiques est une bonne idée.. Les actrices sont assez horripilantes limites nunuches et ça fait perdre tout son charme à la série, des fausses phrases bien balancés , des faux effets de style .. Il y a la super chef ainsi qu'arthy qui par leur sobriété de jeux relèvent le niveau ..
    Publiée le 3 août 2014
    C'est une très bonne série originale et de très bon acteur mais certain effets spéciaux sont un peu mal fait
    Publiée le 8 décembre 2015
    Aie, Aie, Aie que dire sur cette série ? sincèrement quand je l'ai découverte je n'ai vu que la saison 1 et je me suis dit "mouais ça va c'est sympa". Mais récemment j'ai eu l'occasion de la voir en entière et elle est sans aucun problème dans mes séries préférer, il est vrai que certain épisodes étaient un peu lourd mais dans sa globalité elle est vraiment excellente, je suis vraiment triste que la série soit fini mais Warehouse 13 n'as pas fait la même erreur que beaucoup de séries et à su se se finir quand il le fallait. J'aimerais un jour avoir la chance de retomber sur une série du même genre et revivre ce qu'elle m'as fait vivre personnellement (rire, peur, étonnement, et sur la fin peine). Je recommande cette série réellement car elle vaux le détour et elle change de toute les séries que j'avais vu jusqu'à présent.

Cordialement Lirkam.
    anton2
    anton2

Publiée le 4 février 2015
    Warehouse est une des séries récente que j'adore très bien fait avec de bons acteurs. J'adore les enquêtes avec les artéfacts.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 15 février 2012
    j'ai enfin vu les 2 saisons et franchement c'est une bonne série très drôle avec d'excellents personnages très bien interprétés (j'adore Pitt, Mika et Claudia), je suis content de voir des guests comme 'Joé Flanigan", "Jaime Murray"ou encore"Jewel Staite"!
    le concept est intéressant et bourré de bonne idées toute fois je trouve que certaines enquêtes sont un peu trop similaires et on ne peut pas dire que les effets spéciaux sont le point fort de la série mais globalement j'ai pris mon pied à tout regarder et j'ai hâte de voir la 3ème saison seulement si ( - Spoiler "Mika" est toujours de la partie sinon je la regarderai mais avec moins d'intérêt - )
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 août 2009
    Cette série nous raconte l'histoire de deux agents gouvernementaux qui sont affectés à l'entrepôt n°13, lieu ultra-secret où sont rangés des objets magiques, maudits, et dangereux pour le monde.Sur ce pitch ouvertement copiés de la saga Indiana Jones, on suit les enquêtes de l'éternel duo de flic homme + femme opposés de caractère, la femme logique et sensée tandis que le mec est instinctif et fantaisiste. La série est sympa à regarder, on sent que les acteurs ont pris plaisir à jouer ces personnages et c'est plutôt communicatif. Néanmoins, production SyFy oblige, on butte sur des questions de budgets (4 acteurs "seuls"), des effets spéciaux un peu cheap, et un concept maintes fois utilisé à la télévision. On pense évidemment à l'excellent The Lost Room (même chaîne il y a 2.5 ans), et sur la même chaîne, juste après Warehouse 13, la série Eureka, qui au lieu d'aller chercher les bizarreries à l'extérieur de l'entrepôt, doit les contenir à l'intérieur d'une ville.
    Reste que les intrigues des épisodes sont peu recherchées, tout est prévisible, suivant toujours le même schéma à l'identique (défaut récurrent des séries US). En gros, si l'on rate un épisode, on n'a rien perdu, car il n'y a rien à comprendre, les scénaristes et producteurs concevant le show dans l'optique que les spectateurs ne regarderont qu'un épisode sur 2.
    La série se laisse regarder agréablement, mais la lassitude fait son oeuvre.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 25 janvier 2013
    J'ai visionné toute la saison 1 et je suis globalement déçu. La série manque clairement de moyens, avec des acteurs de seconde zone et des SFX vraiment cheap. L'idée de base est bonne mais l'humour parfois potache dans un univers qui se veut réaliste a bien du mal à prendre. C'est dommage parce que l'univers et l'esprit de la série sont intéressants, dans un format assez familial, qui ne se prend pas pour la série du siècle. Pas une surprise que de retrouver des clins d'œil poussés à eurêka, mais on n'en atteint jamais le niveau de divertissement. Au cours de la saison, les enjeux s'épaississent un peu et laissent présager d'une montée en puissance qui pourrait être utile aux saisons suivantes. Mais il en faudra plus pour réellement me toucher. D'autant que le début de la deuxième saison est à nouveau poussif.