Warehouse 13
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warehouse 13 ?

Publiée le 26 octobre 2015
    Je suis tout juste au début de la série et pour l'instant je dirai que ca se regarde quand on a un peu de temps a tuer. Les effets speciaux sont pas super mais la serie a de bon potentiels.L'idee d'agent secret et d'objets bizarres a collecter est bonne mais il faudrait creuser ça. Je compte sur les prochaines saisons pour voir des evolutions. Pour resumer, acteurs sympathiques a regarder,duo rigolotte, bon sujets mais peut mieux faire. Donc pour l'instant j'aime bien mais sans plus. Je vais quand meme voir la suite :)
    Caine78
    Caine78

Publiée le 2 janvier 2013
    « Warehouse 13 » n'a pas pour ambition de révolutionner la science-fiction, et c'est peut-être ce qui pouvait lui arriver de mieux. En effet, c'est justement en jouant la carte de la (relative) modestie que la série se fait extrêmement plaisante, saupoudrée de répliques parfois savoureuses et de personnages sympathiques plutôt réjouissants. Il y a beau avoir quelques facilités, on ne s'ennuie ainsi jamais devant ces aventures inventives et dynamiques, mélange étonnant d'événements historiques assaisonnés à la sauce fantastique parvenant joliment à se renouveler. Interprétation impeccable, la belle Joanna Kelly et l'excellent Saul Rubinek en tête. Nous sommes loin des grands classiques d'HBO, mais il serait pour autant dommage de bouder son plaisir devant cette première saison efficace, originale et bien écrite : une réussite.
    Magha
    Magha

Publiée le 27 avril 2010
    Une S1 plutôt inégale. Quelques épisodes sympa mais l'ensemble reste très moyen.