Warehouse 13
    1695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warehouse 13 ?

Publiée le 18 mars 2012
    Série décalée, on a du mal au début à se faire aux acteurs, mais finalement ils sont attachant.
    Eureka version "paranormal", on se détend bien à regarder cette série.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 21 avril 2010
    Du grand n'importe quoi ! Pas de réalisateur, pas de scénario, pas de dialogue, rien qui ne tienne la route ; cette série est a éviter ; Seul le synopsis est intéressant, l'idée que l'on puisse trouver des artefacts afin de les conserver est intéressante mais pour le reste. On dirait une serie Z fin année 80 début 1990 ;
    Elleam56
    Elleam56

Publiée le 30 septembre 2012
    Très bonne série, qui passe visiblement en ce moment sur une chaîne française... que je ne connais pas ! (ou plutôt n'ai pas!)
    Originale et qui change un peu des autres séries qui passent actuellement.

A voir ;)
    Publiée le 30 juillet 2010
    Je viens de regarder les premiers épisodes mais je suis un peu déçu... Le concept a l'air pourtant intéressant : récupérer des artefacts avec des pouvoirs étranges. Mais finalement la série m'a déçue....

L'entrepôt assez vieillot était une bonne idée pour moi au début mais maintenant je trouve qu'il souffre de sa vieillesse (technologie dépassée...). Les petites améliorations de la surdouée n'y font rien. Ensuite, il y a des trucs surprenant comme l'effectif réduit de l'entrepôt (dû au budget de la série) et des points blancs qui me turlupine (non surprise des personnes découvrant les artefacts, qu'arrive t-il-a ces personnes ensuite...). Et vous avez pas l'impression que cet entrepôt est quand même trop grand ?

Les effets spéciaux sont aussi assez simpliste mais ça ne dérange pas tellement.

Les scénarios de beaucoup d'épisodes sont trop prévisibles, même des fois tellement prévisibles que les scénaristes ont l'air de sauter certains points trop évidents.

Les acteurs rattrapent un peu le reste pourtant. Les doublages français sont moyens mais on s'en sort. Je regarderai la saison 1 en entier mais pour la 2 rien n'assure que je serai la.
    Publiée le 13 mai 2010
    j'attendais cette série avec beaucoup de curiosité. En effet, j'aime les séries un peu fantastique et celles sortant un peu de l'ordinaire. Malheureusement j'ai été déçu par warehouse. J'ai trouvé les épisodes un peu ennuyeux et j'ai abandonné. Dommage l'idée était sympa
    Publiée le 6 septembre 2009
    J'aime beaucoup. Enfin une nouvelle série. Des acteurs attachants et très justes. Très drôle par moments. Vivement les prochains épisodes.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Si je devais décrire cette série,je le ferais en disant que c'est un programme amusant,mais surtout un programme intelligent.Chaque semaine,je me scotchais devant la télévision,et je me faisais un plaisir de dévorer chacuns des épisodes.Un très bon divertissement,que je recommande vivement.
    Publiée le 4 août 2010
    Série vraiment bien pour les fans du genre. Bien que sous certains aspects ça soit légèrement coton..
    Publiée le 24 septembre 2010
    J'adore cette serie. pas tres objectif comme critique mais je pense sincérement que cette série loufoque repousse les limites du kitsch en reussisant a garder ce petit supplément d'ame qu'on une grande partie des series scifi. les personnages sont drole, les références souvent brillantes et bien que les histoire ne soit pas soutenue par de bons effets speciaux ( ce qui est peu de le dire) le tout reste étrangement cohérent. On Adore ou on Déteste , mais on ne reste franchement pas indifférent, on a l'impression de voir un mauvais episode de sidney fox soupoudrée d'effets speciaux hilarants de naiveté entre deux tranches de blagues potaches et une louche d'un jeu d'acteur indefinissable...bref une fois de plus ce sont les faiblesses qui font les forces des series made in syfy
    Publiée le 19 mars 2010
    Dans l'ensemble c'est du déjà vu mais la réalisation, le scénario et les acteurs tiennent la route. A suivre sur la longueur mais le début est prometteur
    nicolasv
    nicolasv

Publiée le 30 juillet 2010
    Ne pas se laisser rebuter par les 1ers épisodes, après ça s'accélère et le couple fonctionne à fond, ainsi que les personnages secondaires savoureux jusqu'au final en cliffhanger !
    Publiée le 12 février 2011
    série en carton pate comme, ncis,human target, mais tellement prenante!
    la saison 2 est tres réussie, a noter un cross over avec eureka saison 4. et myka est trop sexy !!!!
    apparition du catcheur cody roades dans 1 épisodes, la méchante est interprétée par l ex maitresse de dexter!
    Publiée le 23 avril 2010
    Série super géniale. Vivement la suite...
    Publiée le 1 juin 2011
    C'ette série est drôle , sympatique , intéressante , audacieuse , passio................etc . Un mot Je L'adore !
    Publiée le 12 juillet 2009
    Excellent début pour ce pilote qui allie étrange et enquête policière de façon assez réussie. Les acteurs sont assez convaincants dans leurs rôles et je pense que cette série a un potentiel non négligeable !!!