Warehouse 13
    1695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warehouse 13 ?

Publiée le 12 janvier 2012
    J'adore cette série ! il est clair que les effets spéciaux ne sont pas du spielberg mais on se fond dans l'histoire et l'humour de Pit est quelques fois reellement drôle !
    Ruby198
    Ruby198

Publiée le 13 janvier 2015
    j'adore cette série mais les derniers épisodes ne sont pas aussi bien que je l'espérais
    Publiée le 23 avril 2010
    Série sympathique, avec des acteurs pas trop mauvais, mais les dialogues et les scénarios sont un peu légers...
    Publiée le 25 octobre 2012
    2 premières saisons visionnees et,à vrai dire,cette serie me laisse sceptique. Certes l idée de départ est très original ,mêlant intrigue policière et fantastique avec la recherche d artefacts ayant des pouvoirs spéciaux. Cependant on notera quelques manques préjudiciables. Le premier,très important,est le casting. Sur le papier Mika et Latimer sont intéressants mais sur scène,ils se révèlent comme des acteurs très moyens. Jouer lors des effets spéciaux devant un mur vert peux être compliqué je peux le comprendre mais à la base ce sont censés être des acteurs. Saul Rubinek est celui qui s en tire le mieux avec Jaime Murray. La deuxième critique concernera les effets spéciaux qui,pour certains,auraient mérité d être mieux faits. Malgré tout cela,il règne une atmosphère sympathique dans cette serie et des artefacts nous permettent d avoir une vision originale de personnages historiques
    Publiée le 8 décembre 2012
    J'adore cette série. Même si il est vrai que la première saison peut paraitre aux premiers abords un peu déroutante, et ceci est surement due à un faible financement et par conséquent à des effets spéciaux peu convaincants, mais les épisodes vous entrainent au fur et à mesure dans un monde à la fois fantastique mais aussi terrifiant, où un simple service à thé, acheté chez un brocanteur peut vous rendre fou. Cependant, au fil des saisons, et des épisodes, les personnages se complexifient, changent, évoluent et cela dans une certaine continuité ce qui permet à la série et à son univers d'évoluer avec eux. Les décors et les gadgets sont sympas et dans un style steampunk (après faut aimer). Je pense qu'un vrai tournant dans la série à été atteint lorsque la série a été commandé pour 20 épisodes (contre 13 habituellement) pour la saison 4 et cela a permis de donner plus de force et de conviction au scénario ce qui manquait peut être aux saisons précédentes. Ainsi les 10 premiers épisodes de la saison 4 sont très convaincants et les scénaristes rebondissent bien à la fin de la saison 3. Reste plus qu'à attendre les 10 derniers épisodes pour voir si la série va continuer sur sa lancée ou s'essouffler peu à peu...
    Publiée le 22 août 2010
    Le genre de séries que j'adore ! Diffusée sur Scy-fy, ne vous étonnez pas de l'aspect un peu farfelu de cette série. Les personnages sont attachants et on aime suivre leur chasse aux objets "particuliers". Le personnage d'Artie (que l'on retrouve également dans "Eureka") est simplement parfait dans son rôle. On pourrait dire qu'il s'agit d'une nième série policière (ce sont des agents des services secrets) mais c'est un genre tout à fait différent et agréable à découvrir. Pour ma part, je regarde la série en anglais, je ne sais pas ce que vaut le doublage français.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Très bonne série familial qui passe partout sans être trop redondante, je la conseil pour qui veux passer un bon moment
    Publiée le 10 juin 2012
    Je trouve la série plutôt distrayante et plaisante à suivre.
    On n'évite pas quelques clichés et facilités… Il faut simplement se donner un peu de peine pour passer les 6 premiers épisodes, par la suite on rentre d'avantage dans l'histoire. On finit par s'attacher à tous les personnages.
    Pour ceux qui aiment le paranormal, ils seront servis! Mais à juste dose, pour ne pas prendre toute la place.
    J'espère que la 2éme saison sera savoureuse, comme le laisse apparaitre le dernier épisode…
    Publiée le 23 février 2011
    J'ai tenu tant bien que mal la première saison et j'ai jeté l'éponge au bout des 4 premiers de la deuxième. L'humour : âge mental 2 ans, relations entre les personnages absolument pas crédibles mais surtout, les névroses d'Artie et de Claudia sont insupportables. A fuir
    Publiée le 23 février 2011
    Je me suis vite ennuyé ..quelques épisode sympas mais sans plus.
    Publiée le 28 avril 2011
    Une série encore une fois que j'ai trouvée vraiment pas mal du tout et de plus c'est fantastique et les personnage vraiment très drôle!
    Publiée le 11 octobre 2009
    Sympathique, un duo d'acteurs qui fonctionne bien avec un humour rappelant les screwballs americaines des annees 30, une serie melant le fantastique de jules verne, avec tous ces objets bizarroides des films fantastiques des annees 50 et une action bien tricotee.
    un bon point pour les non accros a la tele, chaque episode peut se voir separement .
    ps: cet entrepot me fait irremediablement penser a cet entrepot du 1er indiana jones ou apres tant d'aventures l'arche perdue finit par echouer.
    Publiée le 23 octobre 2013
    on dirait une séries Anglaise tellement c'est nuuuuuuuuuuul.
    Pour avertir les gens, Il faudrait créer "séries interdit au + de 10ans"!!!
    Publiée le 4 mai 2011
    une très bonne série, des acteurs géniaux, des épisodes riches en rebondissement ! une très bonne série a voir de suite ! je recommande !
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 21 avril 2010
    Du grand n'importe quoi ! Pas de réalisateur, pas de scénario, pas de dialogue, rien qui ne tienne la route ; cette série est a éviter ; Seul le synopsis est intéressant, l'idée que l'on puisse trouver des artefacts afin de les conserver est intéressante mais pour le reste. On dirait une serie Z fin année 80 début 1990 ;