Dragon Ball GT
    2,3
    2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball GT ?

Publiée le 21 août 2012
    une d�ception �norme par rapport a Dragon ball Z. au d�but quand il doivent chercher les boules de cristal car sa fait un peu gamin mais vers la saga des dragons les combats s'accumule et sa devient int�ressant de plus les voie de la vf est vraiment a revoir...
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 26 mai 2022
    DBGT à le ton d’aventure et humoristique des premiers tome du manga dragon ball.

Cette série à de très bonne idées mais mal exploité :

- l’arc des dragons maléfiques
    - Oob Le disciple de Goku
    - L’arc super C 17

Malgré ses défauts cette série est plaisante à regardé.

Un opening génial ! Une fin émouvante !
    Le bébé mutant est le meilleur antagonistes de tous dragon ball.

Je trouve que DBGT est une meilleure suite à l’œuvre originale que DBS .
    Publiée le 16 avril 2009
    Sérieux les gens qui ont mis 4etoiles insultes l'œuvre original !

Suite qui pour moi n'a rien a voire avec des incohérence MONSTRUEUSE !!!

exp: Quant Goku passent en SS3 il reste petit, Quant il passe en SS4, là il devient Grand, puis quant il ce détransforme il redevient petit ...
    Pourquoi quant il ce transforme en SS4 il ne reste pas petit ??
    Publiée le 24 février 2009
    Vraiment un énorme gachi,un ssj 4 qui ressemble a rien,le personnage de pan chiant a shouait et qui sert a rien.Béjita,gohan et co balancé comme de la merde!Tous cela dans le but de faire du fric.En positif on peut trouver l'animation belle et l'idée du coté obscure des dragon balls intérésente(bien que les dragons sont tous pouraves).Bref un massacre de notre pauvre Son Goku(sniff).
    Publiée le 12 août 2009
    Très bonne série. Juste un peu en dessous de DBZ et de DB.
    Publiée le 4 mars 2014
    trop trop cool,de bragon ball a dbz puis le dbgt franchement c'est le dessin anime mega bien.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    le manga par excellence pour moi ça a bercé ma jeunesse !!
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 27 septembre 2016
    Oui cette saga n'est pas canonique avec le manga original ni la série animé Dragon Ball Z. Oui il y a des passages énervants. Oui la puissance des personnages est moyennement bien respectée. Oui les combat sont souvent mal réalisés.
    Mais nom de Zeus, la nostalgie, l'ambiance, les génériques japonais, la magie opère toujours ! Cette bonne vieille époque inimitable ! Ça manquera...
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 14 novembre 2019
    franchement moyen avec des bons et des mauvais points comme le fait que pan existe en mauvais ou que vegeta ait une moustache en deuxieme
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 octobre 2022
    La série qui est une suite à Z se décline comme souvent en plusieurs phases avec différents types d'ennemis où l'on a toujours Goku comme personnage principal et sa petite fille Pan très présente. Comme les autres séries ce sont beaucoup de monstres d'oppositions plutôt manichéenne et de surenchères dans les pouvoirs et évolution des histoires qui paraissent parfois moyennement cohérentes.
    Publiée le 12 septembre 2010
    j'ai regardé Dragon ball et dbz et je peut vous dire que DB gt ne m'a absolument pas décu. Beaucoup de gens trouve de nombreuses incohérence, je vous conseille de regarder db gt en VOST car la plupart de ces incohérences sont causées par un doublage en français absolument merdique
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 1 janvier 2021
    VO JAPONAISE OBLIGATOIRE !! avant tout la Vf est affreuse rien ne correspond pas du tout au dialogues d'origine et en même temps, quand ont est même pas foutu d'appeler l'équipe de doubleurs français officiel de dragon ball z, ça montre a quel point ils en ont rien a battre. trunks est une chochotte au lieux du guerrier sérieux que l'on a connu pendant plusieurs saison dragon ball z et dragon ball super. mais en vo il est plutôt ressemblant au trunks que l'on connait sans l'être vraiment(faut pas déconner). série qui a un univers propre a elle et qui a du potentiel. mais le robot mascotte va vous faire péter des câbles tellement il est affreusement énervant. dommage qu'il y a ce fameux Giru et que le scénario de la terre qui explose dans 1 ans soi la motivation des héro. je suis sûr que l'équipe de scénaristes ne le savent pas eux même pourquoi la terre explose dans 1 ans. dommage il y avait du potentiel.
    Publiée le 5 janvier 2009
    Une suite indigne de DB et DBZ. L'idée de départ, Goku qui redevient enfant, est débile (on retrouve pas du tout l'ambiance de DB, ni de DBZ!) Les histoires sont nuls, les méchants pas du tout charismatiques, les transformations juste horribles... Pire, beaucoup de personnages cultes n'apparaissent jamais (Krilin, Tien Shin Han) ou sont relégués au second plan (Gohan et surtout VEGETA).

Bref, une belle bouse diffusée uniquement pour exploiter le filon DB et faire du fric. 1 étoile quand même pour la dernière histoire qui est bien trouvée, et pour le générique final qui est très bien.

Fan de DBZ s'abstenir!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 3 juillet 2009
    Dommage qu'après une série comme Dragon Ball et Dragon Ball Z, on nous sorte ça. Les personnages sont beaucoup trop en retrait, seul Sangoku est (trop) présent. Les autres ne servent pas à grand chose ou pire, on ne les voit même pas de toute la série. Bon évidemment, c'est une suite et donc pour les fans, c'est regardable, mais ils auraient pu beaucoup mieux faire.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 14 mai 2017
    GT c'est tout ce que Dragon Ball a de mauvais, condensé en 1 animé. C'est lassant et c'est désespérant. Là on a essayé de pondre une intrigue un peu plus mature mais c'est n'importe quoi et ça s'enlise dans l'absurdité la plus totale.. Dommage.