Dragon Ball GT
    2,3
    2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball GT ?

Publiée le 5 avril 2009
    C'est une tres bonne serie
    Publiée le 28 mars 2011
    un anime vraiment moyen.
    Un HS de 64 épisodes avec de bonnes idées mais très très mal exploitées.
    Des personnages mis au placard, des ennemis pas crédibles pour un sous, des transformations ridicules. Bref, à voir quand meme pour les fans purs et durs ou les enfants.
    Ah j'oubliais, la VF rend le tout encore plus nul.
    Publiée le 18 octobre 2008
    de tre bonne idee mais 64 episode cet trop court
    Publiée le 15 mars 2019
    Meilleure suite de DBZ jamais créé, une série culte sans fan service avec une histoire profonde et des personnages à la fois stylé et attachants on retrouve l'univers de DBZ contrairement à DBS qui malheureusement ne fait que modifier DBZ et discréditer DBGT
    Publiée le 10 mai 2018
    LA SUITE DE LA SAGA DE DRAGON-BAL Z EST SUPER-SAYAN DIVIN LA FINS DE LA SAGA EST DRAGON-BALL GT TOUSSE JE LES TROUVE PUIS QUE JE LES S'EST VUE QUAND J'AI été Ados je me suis jamais ennuyer mois je Re-semble beaucou a végéta le Frère Jaloux des autre
    Vicdolu F.
    Vicdolu F.

Publiée le 29 septembre 2023
    Et oui ! J'adore Dragon ball GT! Un opening légendaire. Des personnages attachants, des transformations à couper le souffle ! Et l'aventure en vaisseau spatial durant les premiers épisodes sont juste excellent ! Et mon Arc préféré est celui du bébé mutant ! Wahouuuuuu. Et l'arc où Dr Gero et Dr Mew font fusionné deux C-17 pour créer le super C-17! L'arc des dragons moins bon... Mais cool quand même !! J'aimerais juste une édition blu ray car l'édition DVD a pris un coup de vieux au niveau de l'animation ☺️
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 9 janvier 2021
    Fan depuis ma plus tendre enfance j'ai suivi les pérégrinations de Kakkarotto depuis le début.
    Comment Dragon Ball GT n'atteint même pas la moyenne ?

Il y a certe du moins bon avec :
    - des combats beaucoup trop simplistes à mon goût et un recentrage autour de Pan dans les premiers arcs
    - SangoKu qui perds sa naïveté et se sent un peu trop sûr de lui
    - une absence d'originalité, on reprend les bases de l'anime et on recommence (Quête des 7 boules de cristal, de pouvoir/transformation, et genkidama super)

Mais de nombreux points positifs viennent pour moi redorer le blason de DB.
    - l'ensemble des personnages sont toujours présents, on retrouve toute la team originelle (même Oolong, Chaozu et TenShinHan apparaissent dans un épisode !).
    - on essaye de garder l'esprit du manga originelle avec quelques touches d'humours.
    - 2 arcs pour moi explosif à voir absolument avec la saga Baby et Les dragons Maléfiques
    - bien sur le SSJ4 et Gogeta2, voir Végéta en SSJ4 c'est pas rien (même si c'est assez court finalement)

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être en dessous de la moyenne...
    Pour moi en tant que fan de la série, il est essentiel de voir Dragon Ball GT!
    Publiée le 4 avril 2009
    Bonne serie meme si c'est beaucoup moin bien que dragon ball et dragon ball z
    Publiée le 3 janvier 2009
    De très bonnes idées tels que les dragons maléfiques qui apparaisse après un abus des boules de cristals, mais le tout rendu trop gamin pour du Dragon Ball ce qui nous laisse nous les fans sur une déception !!!
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 21 juillet 2020
    note 3.5/5
    vrai note 16 /20
    Dragonball gt est détesté se que je n est rien commpris la plupart des critiques se limitent à végéta a une moustache pour un épisode cette critique ne n en n est même pas une c est stupide la moustache sert juste a faire une blague Dragonball gt a un scénario beaucoup moin cliché et simple que Dragonball z qui était simpliste avec des méchants au motivation simple et cliché gt et bien plus profond notamment avec batti qui veut se vanger des syajin qui on genosider sont peuple les nouveaux personnages sont tres intéressant notamment pan qui est critiqué car elle est agaçant pourtant c est se même defaut qui avait plus au fan pour bulma est chichi et trunks et différent de sa version du futur car lui il n'a pas grandit dans un monde apocalyptique et donc il est moins badas et la terre qui explose au bout d un an est une offrande fais au humains en échange d un vœux surpuissant se qui est bien plus important que le shenron de base qui ressuscite tout le monde et goku enfants c'est un moyen de imposait un nouveau challenge a goku lui qui était trop surpuissant il on choisit cette option plus taux que celle ou goku combat des dieux dans dbs et enfin les transformation sont les meilleurs de Dragonball a est au personnage faible d esmrit qui disent trop d incohérence cité les sauf quil en a aucun a l l'opposé de z
    Publiée le 11 juin 2020
    Dragon ball gt un très bon mixte de dB et DBZ mais malheureusement a des très mauvais défaut malgré le très bon arc baby qui est sûrement le meilleure arc de dBGT. Le premier arc est mauvais je trouve ça dommage ça aurait puis être intéressant mais donne aucune profondeur. L'arc super c 17 est pas mal. mais si le dernier arc apporter quelques choses a la fin l'arc en lui même ne pas très intéressant.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Grosse baisse du manga, je suis un peu déçu du résultat, le GT n'est pas à la hauteur cependant la fin de GT avec Sangoku partant sur le dragon n'était pas mal penser. Mais je préfère dragon ball et DBZ
    david B.
    david B.

Publiée le 17 janvier 2023
    Déplorable !
    Ont à l'impression que cette série est une totale improvisation.
    Les personnages ne sont absolument pas respectés dans leurs caractères ainsi que dans leurs voix de doublure en FR.
    Crilin fait de la peine à voir et végéta ressemble plus à Yamcha qu'au véritable prince sayen.
    Cette série ne respecte aucunement dbz.
    Publiée le 22 mai 2016
    les centaines d'incohérence envers dragon ball z et même gt lui même, la nullité et la lenteur des arcs,la VF, les autres personnages qui deviennent totalement inutile, l'arc des dragons plagié sur l'arc buu, l'ambiance différente et goku enfant n'y change rien.

un anime correct, mais un très mauvais dragon ball.