Spartacus
    4,2
    14877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spartacus ?

Publiée le 15 août 2018
    Super série jusqu'au dernier épisode ou la fin est vraiment à chier. Dommage tres déçu par cette fin de série
    Publiée le 29 mars 2014
    N'ayant pas beaucoup écoutée mes cours d'histoire, je ne connais pas bien cette partie historique, mais c'est l'idée que je m'en fais. Les décors et les costumes sont superbes les scènes de combat sont chorégraphiés à la perfection et le sang coule à flot, j'adore! Le scénario est mis en avant par un bon jeu d'acteur. Certains épisodes montrent un peu trop de fesse à mon gout. Cela reste une série captivante et travaillée, qu'on n'a pas envie de lâcher.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 3 avril 2016
    Même si les effets spéciaux laissent un goût un peu lowcost en bouche au début, on se laisse vite prendre au jeu avec des personnages plutôt attachant et à un scénario remplit de retournement de situation.
    Michael Bouaziz
    Michael Bouaziz

Publiée le 6 décembre 2022
    Comment décrire cette série ..
    incroyable si vous êtes amateur de combat historique et surtout de gladiateurs.
    Qu'est ce que c'est bien tourné, on s'accroche aux personnages principaux surtout la rivalité Crixus / Spartacus et aussi Gannicus qui est a part !
    Franchement seule série que j'ai revu tellement bien !
    Foncez !
    Publiée le 17 août 2013
    j ai pas trouver les mots ...
    " merci Steven S. DeKnight pour cette agréable histoire"
    Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 3 février 2015
    une très bonne réalisation, avec un panel d'acteurs impressionnant, des effusions sanguine magnifique, du sexe à outrance ... tout ce qui faut pour faire une bonne série !
    ken54
    ken54

Publiée le 23 novembre 2014
    Une série génial avec des combats magnifique et bien sanglant
    Publiée le 9 août 2016
    J'ai terminé la série depuis un petit temps déjà et j'écris souvent des critiques sur les films, mais cette fois je vais le faire sur une série.
    Spartacus est une série incroyable, des combats monstrueux, des acteurs hors-normes, c'est une série qui mérite d'être bien plus connu que cela.
    Basé sur des faits historiques, tous savent bien intégrer leurs personnages.
    Petit défaut : trop de sexe.
    Je recommande cette série à tout le monde.
    Publiée le 6 juin 2017
    Spartacus est une série très enrichissante malgré ses scènes de sexe et de violence, qui je trouve parfois sont inutiles. Le principal défaut de cette série est le réalisme qui est souvent absent notamment dans la première et deuxième saison à cause de ses effets spéciaux en trop grand nombre et des scènes d’héroïsme bien trop fantastique.
    Je pense tout de même que la série nous donne un très bonne aperçu de Spartacus et de ses exploits. Les personnages sont attachants pour la plupart, je pense notamment à Dustin Clare qui interprète le rôle de Gannicus mais aussi à Peter Mensah (Oenomaus) connu pour avoir joué dans un autre genre de péplum, 300.
    En ce qui concerne la troisième saison, je dois dire qu'elle à été réalisée avec bien plus de maturité surtout pour le fait qu'il n'y a aucune suite à cette série après la mort de Spartacus.
    Pour évoquer une qualité principale à cette série, je dirai que le réalisateur (Steven S.DeKnight) à réussi en seulement trois saisons de nous montrer l'aventure de Spartacus en arrivant à s'intéresser à tous les personnages avec leurs sentiments et leurs différents buts.
    shadydu30
    shadydu30

Publiée le 15 octobre 2022
    Je l'ai vu 3 fois en pas très longtemps et toujours la même émotion grandissante au fil des épisodes.
    On ne peut plus s'arrêter.
    Cette série magnifique est dans mon top 5 avec The last kingdom, Vikings, The witcher et Game of Thrones.
    Publiée le 26 août 2013
    Nous ne sommes pas prêt de voir une série de cette qualité, y a rien à dire, c'est bon partout, on est même au-delà des mots pour décrire l'ensemble de cette Oeuvre...

Pour la dernière saison, la transition à été difficile avec le nouvel acteur, remplaçant, celui qui est malheureusement décédé et qui portait magistralement le rôle de Spartacus, s'en était presque surréaliste...

Sur la fin de cette dernière saison, on y croyait de nouveau, mais pas autant...

Au générique de fin, ils n'ont pas oublié de saluer l'acteur originel, surtout lorsque des événements aussi tragiques se passe dans la réalité tout en réalisant une fiction relatant le passé d'un homme hors du commun et dont le destin lié à des milliers d' autres est le fruit de vous savez quoi, çà laisse presque sans voix...

Gloire à Spartacus...
    Publiée le 9 juillet 2014
    MAGNIFIQUE, des acteurs beaux et justes, des personnages attachants ou détestables. Regardez et jugez par vous même. Mon coup de coeur absolu.
    N M
    N M

Publiée le 3 juin 2021
    Des scenes d'actions tres bonne pour ancienne serie, les personnages principaux sont bons, l'histoire de spartacus est a connaitre.
    goro75
    goro75

Publiée le 2 novembre 2023
    C'est un chef-d'œuvre tout simplement, on pense que c'est une série barbare, mais il y a beaucoup d'émotion
    Publiée le 22 septembre 2015
    Quelle série! Pleine de rebondissement, fidèle à une époque romaine ou les enjeux de l'arène ressemblait beaucoup à ceux que se livrait les membres de la bourgeoisie romaine.
    C'est sanglant, c'est slow-motion sont justes superbes!
    Même en sachant dès le départ la fin j'ai avalé les 3 saisons (+ le spin-off)