Spartacus
    4,2
    14877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spartacus ?

Loik Menard-Reynier
    Loik Menard-Reynier

Publiée le 4 mars 2023
    Une série sur la légende Spartacus. Projet ambitieux mais mené à de main de maître. Cette série a tout du divertissement idéal même si certains diront qu'il y a de la surenchere. Violence, sexe, complots, un casting impressionnant et une BO qui envoie du lourd. Même si la mort de l'acteur (ultra-charismatique) qui jouait Spartacus lors de la saison 1 se fait ressentir, la série reste incroyable à suivre jusqu'à son dénouement.
    Publiée le 9 mai 2015
    Série cultisme avec les meilleures scènes de baston qu'on est jamais vue la dernière saison est juste incroyable même le dernier épisode et émouvant ce qui est bizarre vue la série .
    Publiée le 8 mars 2014
    Ayant vue beaucoup de série, celle-ci est de largement la meilleure et la plus captivante !
    Nadir H.
    Nadir H.

Publiée le 24 janvier 2020
    Faire court tel un glaive. Cette série est un panthéon... de l'idée que l'on se fait de la Rome antique. Une esthétique sublicime!!!
    Publiée le 27 avril 2014
    à voir absolument !!! la série est noire et ça la rend encore plus grave quand on sait que l'acteur qui joue le rôle de spartacus est décédé après la première saison. le remplaçant a du mal à être à la hauteur.
    finalement rien de change, on reproduit toujours les mêmes conneries !!! monde de tarés.
    Publiée le 27 mars 2020
    Excellente série en phase avec l'histoire, même si très scénarisé par moment. Les effets spéciaux peuvent paraître étranges au début mais on s'y habitue vite. Du sang et du sexe !
    Publiée le 18 février 2015
    Une de mes séries préférées que je regarde encore et toujours,
    Le héros face à son destin le héros face à la fatalité le héros face à la cruauté des hommes !
    Florent W
    Florent W

Publiée le 18 décembre 2018
    Cette série est très bonne et mérite une meilleure place dans ce classement de séries. Je recommande fortement.
    La dernière saison est la meilleure. Les effets spéciaux de la première saison peuvent paraitres bizarres mais ne vous arrêtez pas à ça.
    Publiée le 31 mars 2013
    Bien que le premier épisode, et je pense que tout le monde est d'accord là dessus, donne un aspect et un avis négatif sur la série, il ne faut surtout pas abandonné et suivre les autres épisodes qui se révèle vraiment très bon et au fur à mesure on s'attache aux personnages et on prend goût aux effets spéciaux série B, aux effets gore franchement exagéré. La série nous révéle un scénario assez bien ficelé bien que par moment c'est hors contexte historique. Et surtout la série ose là ou des series font pâle figure, sexe et violence à gogo devienne la marque de cette série qui marque un grand coup et s'impose vraiment avec un épisode finale à couper le souffle. Grand coup de coeur !
    jean boulaire
    jean boulaire

Publiée le 24 juillet 2021
    J'ai été très déçu par cette série. Le sexe et la violence permettent de maintenir un semblant d'intérêt, mais en dehors de ça il n'y a pas grand chose à sauver. Le scénario doit tenir sur une feuille de papier à cigarette, l'utilisation à outrance du fond vert témoigne d'un manque de moyen plus que d'un réel choix artistique, le recours systématique aux ralentis lors des scènes de combats m'énerve. Il faut quand même reconnaître que le dernier épisode de chaque saison relance un peu l'intérêt pour cette série et nous motive pour une nouvelle saison qui sera de toute façon à l'image de la précédente. Bref, on ne risque pas un claquage au cerveau mais si c'est juste pour passer le temps, pourquoi pas ?
    h o
    h o

Publiée le 26 septembre 2023
    Wow, 'Spartacus' est tout simplement la meilleure série que j'ai jamais vue, et j'en ai vu beaucoup. L'histoire est incroyablement prenante, mais ce qui la distingue vraiment, c'est l'atmosphère immersive qu'elle crée. En la regardant, on a l'impression de vivre aux côtés des personnages, et on ressent toute la gamme des émotions humaines : la soif de vengeance, la tristesse, la joie, la déception, et bien plus encore. Cette série est tellement bien construite qu'elle conviendrait à un public très large. Même ceux qui ne sont pas nécessairement fans des films ou séries se déroulant dans des époques anciennes seront captivés par cette histoire touchante et captivante. 'Spartacus' est une expérience télévisuelle inoubliable que je recommande vivement à tout le monde, quelle que soit leur préférence en matière de genres.
    Publiée le 5 mars 2013
    Un monument de la série d'action.
    Le sang et le sexe règne dans une ambiance de violence qui peut mettre mal à l'aise les plus fragiles des spectateurs.
    La réalisation est de qualité. Les combats sont prenant et d'une intensité rare pour ce type de format.
    L'intrigue est saisissante et on attend toujours de connaître la suite.
    A réserver à un public averti et adulte.
    Jorge Antunes
    Jorge Antunes

Publiée le 14 avril 2013
    Cette série sera inoubliable, un peu comme "The Shield", par ces excès éblouissants, par le caractère des personnages hors normes, et ce dernier épisode de la saison 3... une pure merveille, on s'y attend bien entendu à cette fin, mais comme c'est magnifiquement filmé, réalisé, prenant...Enorme série!
    Attention tout de même, à ne vraiment pas mettre sous tous les yeux, comme je l'ai dis elle est très excessive en de nombreux points (violence, sexe, dureté psychologique) et ce qui fait aussi la qualité de cette série! A voir! Les 3 saisons sont très très biens, la 1ère est parfaite, la dernière également, la deuxième un peu moins passionnante mais très bonne quand même.
    Gerard M.
    Gerard M.

Publiée le 6 mai 2021
    Que dire ....la série est époustouflante....Les acteurs sont très bons.
    Les scènes de combats bien faites
    Publiée le 17 avril 2015
    Sans conteste l'une des meilleurs séries que j'ai jamais regardé. Dommage qu'elle se soit arrêter si tôt, on s'attache vraiment aux personnages et à l'histoire.