Spartacus
    4,2
    14877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spartacus ?

Publiée le 21 mai 2011
    Je pense qu'il faut une certaine honnêteté: les producteurs ont voulu se faire du fric en réunissant 3 ingrédients: du sexe cheap, du sang à gogo et de la violence. Je dis honnêteté parce que prétendre au réalisme c'est ce foutre du monde. Ils veulent une série à succès en comptant sur le voyeurisme le plus malsain des spectateurs.
    Je dis honnêteté parce que moi si je veux du réalisme, je regarde un docu sur la vie des romains dans l'antiquité. Si je veux me défouler, je regarde "Brain dead", et si je veux du sexe et bien... Et bien quoi, bande de coquins? J'appelle ma copine ou je regarde un film pour adulte si elle ne peut pas venir.
    Mais par pitié assez de sang, assez de violence, assez! Cette série me donne la nausée!
    Publiée le 16 décembre 2011
    Spartacus : Le sang des gladiateurs est une excellente série
    Publiée le 19 février 2010
    Après avoir vu le premier episode de cette serie. Je peux dire que j'ai été degouté ! Cette serie est un melange de très très mauvaises copie de 300 et de Gladiator. Il y a beaucoup trop de sang cela en deviens meme ridicule ! En ensuite il y a trop de sex. Ils auraient du appler cette serie: Spartacus: Blood and Sex (Sang et Sexe) parce que c'est tout ce qu'il y a dedans. Je suis etoné par la mediocrité de cette serie, car elle est produite par une chaine Americainne privè. Et j'avais l'habitude de voir de très bonnes series sur les chaines privès comme Dexter, ou True Bloode et j'en passe. Spartacus est une serie que je ne regarderais plus c'est une vraie perte de temps.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Super série, des combats de fou, du sang, des superbes femmes, beaucoup de meurtre etc etc.. Une des meilleures séries que j'ai vu
    Publiée le 16 avril 2012
    autant j'ai aimé la saison 1, mais là je me suis réellement fait chier,mais vraiment.... et l'acteur n'a pas le jeu d'Andy, il se contente de froncer les sourcils pour se donner l'air méchant tout le long de la série... rien ne transpire de part ses yeux,son regard comme le faisait Andy W... on a suivi cette série entre potes fan de la série, on a bien failli arrêter avant la fin, et même en posant nos cerveau sur la moquette, on s'est fait chier... on a continuer par curiosité... un scénario un peu plus pointu, et moins de longueur inutile, ca aurait tout changer,même si on regrette vraiment Andy W, tout en ayant laisser sa chance au Nouveau! bref, DECEPTION!!!! je me suis autant fait chier que si je matais Games of the trône!

Publiée le 19 février 2012
    Une serie spectaculaire et ultra violente avec de tres bon acteurs.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Honnêtement, je m'attendais à une série du genre Rome ou Gladiator... quelle déception ! Des décors pitoyables (on n'y croit même pas), des scènes de combat à la "300" (on n'y croit pas non plus, et non jeux-video addicts passez votre chemin), ce n'est qu'un enchaînement de scènes de combats et de sexe. Rien de constructif, peu (voire pas) de scénario (que les grandes lignes, de toutes façons c'est faire des scènes de charcut' avec des beaux ralentis qui compte ^^).

Bref, les gens souhaitant voir une série un tant soit peu réaliste avec un vrai scénario passez votre chemin, les autres, régalez-vous.
    Publiée le 22 octobre 2010
    Je sais que coller avec la réalité n'est pas une mince affaire.Je ne demande pas aux acteurs d'arreter de se raser avec Gillette Mack 3 ou bien aux actrices d'annuler leur rendez-vous chez l'estheticienne.Mais ça sent la salle de gym super ché-bran.Des décors studio sur fond bleu horribles avec un scenario pompé sans aucune originalité et pour couronner le tout des dialogues inspirés par un buveur de bière en pleine cuite.Pour résumé cette série,je citerai une réplique de ce chef d'oeuvre : "meme en enfer ma botte trouvera ton cul".
    Je vous ai prévenu,on tape dans la bofitude,il manque plus que des chevaux customisés avec des néons.Sur cette page le bof met 5 étoiles.
    Publiée le 23 décembre 2011
    Tout simplement génial. Il n'y a que la déco par moment qui craint un peu.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 juin 2012
    Enorme. Vraiment une excellente serie avec de l'action, du sang, du sexe et une excellente intrigue ! A voir absolument !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 15 novembre 2010
    superbe cette série on se régal les combats sont bien fait le casting est bon l'intrigue est bonne par contre série pour public averti beaucoup de violence et de sexe le seul défaut et que toute la série soit tourné en studio
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 8 novembre 2012
    2 épisodes m'ont suffis pour dire que cette série est de la merde. Elle se résume à du sang à gogo et de la baise gogo.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Je peux pas mettre moins, dommage. Quand je tombe sur cette série, je n'ai qu'une envie, vomir toit ce que j'ai mangé ces 10 dernières années. Cette série, appelons un chat un chat, est dégueulasse. Y a pas d'autres mots.
    Publiée le 4 mars 2012
    La nuque bien dégradée, les tours d'oreille impeccables. Il avait un bon coiffeur cet escalve.
    Bidou B
    Bidou B