Spartacus
    4,2
    14878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spartacus ?

Publiée le 20 février 2013
    Du sang, des spartiates, des combats gladiateurs. Mais surtout aussi une histoire derrière, l'histoire vécu par un spartiate devenu une légende dans l'arène.
    Publiée le 28 novembre 2014
    Dans cette série j ai tout aimé
    L histoire les acteurs la technique de prise de vue .On se rend compte de suite qu une recherche énorme sur cette époque a été réalisé
    Grand bravo
    Kévin V
    Kévin V

Publiée le 7 novembre 2014
    Génial, historiquement intéressant
    après c'est mmmh crue
    c'est la Rome antique, tous le côté sombre les trahisons, la violence, le sexe.
    Cliché, mais tellement bon à coter. ne pas regarder a tout âge +16 oblige
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 30 novembre 2015
    Tout simplement une superbe série. Les 3 saisons sont excellentes et je dirais même que la saison 3 est la meilleure.
    Si vous aimez les séries du style GoT, cette série vous plaira forcément.

Beaucoup d'actions, une histoire prenante, un bon jeu des acteurs, aucune longueur on ne s’ennuie pas.

Sans spoiler je trouve juste dommage que pas mal de personnages auquel on s'attache meurent dans la saison 2 et 3.

Si la vue du sang ne vous choque pas, ou bien de voir des têtes coupés non plus alors allez y vous ne serez pas déçu, mais ne vous en faites pas il y a des scènes sexuels assez bien faites en contrepartie de cette barbarie ahah ;)
    Publiée le 23 avril 2014
    Super série! Il y a quelques jours un ami m'a conseillé de regarder quelques épisodes et depuis j'en suis à la saison 3! J'adore cette série mais, âmes sensibles s'abstenir.
    Publiée le 10 août 2014
    Si vous aimez la baston et la bidoche, alors cette série est pour vous !
    L'image est vraiment superbe, et l'intrigue prend aux tripes (c'est vraiment le cas de le dire).
    Il y a régulièrement des rebondissements, on ne s'ennuie jamais.
    Dommage que cette série ne soit pas plus connue, car je me suis vraiment régalé du début à la fin.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 26 avril 2023
    Une serie distrayante, qui rebutera cependant ceux qui trouveront qu’il y a trop de sexe et de violence.
    La serie prend aussi énormément de libertés avec la vérité historique.
    Ca n’atteint jamais les sommets des meilleures series, mais ca se regarde sans aucun ennui.
    Patricia P.
    Patricia P.

Publiée le 23 mars 2023
    Spartacus nous racontes comment ce jeune guerrier Thrace a réussi à se soulever contre Rome et devenir une véritable légende. J'ai conscience que certaines personnes ne seront pas emballé par la série car peut être trop " trash " à leurs goûts mais personnellement j'ai rarement apprécié autant une série. Sexe , combat , intrigues, trahison, amour le tout agrémenté de décors/ambiance / costume au petit oignon bref tout est réuni dans cette série . On ne s'ennuie pas une seule seconde et on est maintenue en haleine tout du long . J'ai enchaîné les saisons à une vitesse folle tellement je fût captivé .
    Spartacus est une série dont je ne me lasse pas et que je pourrais revisionner avec plaisir plusieurs fois .
    Publiée le 30 mai 2015
    La première saison reste la meilleure. Avec Andy withfield c'était bien mieux. Suite à son décès et le changement de personnage j ai eu de la difficulté à "accrocher de nouveau" d'ailleurs, plus on avance dans la série, plus c'est de la violence et du sexe. Le côté historiqe dipsraìt de + en + et des incohérences surgissent. Néanmoins il y a un scéanario. et pas nimporte lequel. Il est bon. très bon cocktail d amours,trahisons, mais de nombreuses scènes avec une violence trop gratuite et des scènes érotiques "peu discrètes".
    Publiée le 21 janvier 2017
    Une série que je conseille absolument, que vous connaissiez ou non, l’histoire de ce héros incroyable de l’Histoire !
    Publiée le 4 septembre 2014
    A la recherche d'une nouvelle série à me mettre sous la dent, je me suis laissé tenter par Spartacus. Moi qui m'attendais à une série sans prise de tête, qui se laisserai regarder mais sans plus, qu'elle ne fut pas ma surprise ! J'ai été agréablement surpris par cette série, je ne l'attendais pas à un tel niveau. Les acteurs et personnages sont superbes, les scénaristes ont tenté des choses qui m'ont beaucoup plus. Probablement la meilleure série du genre (derrière Game of Thrones). J'ai été totalement conquis par cette aventure.

Je viens de voir le final de la saison 3, je me sens comme un orphelin, cette rage et cette soif de vengeance me manque déjà. Chapeau bas.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Super série ! L'histoire est prenante, les rebondissent sont jouissif et l'action nous fais oublier ce que lassitude veux dire devant une série télé! Beaucoup d'image peuvent cependant choquer un publique non avertie! A voir si vous n'avez pas froid au yeux!
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    ça vaut le detour, l'histoire, les decors ..il faut aimer le sang c'est sur ais on passe un bon moment
    Rodolphe R.
    Rodolphe R.

Publiée le 24 février 2016
    La première saison met la base de spartacus en se focalisant sur sa vie et ensuite son entrée dans un ludus. On accroche assez vite au personnage et la série ne cesse d'avoir des rebondissements pour garder le spectateur attentif. La seconde saison dans sa première partie est moins réussie à mon goût de par le fait spoiler: de changement d'acteur comme Spartacus ou encore Névia
    ce qui casse le rythme. Cependant l'intrigue reste au coeur de la série et l'action est bien présente, l'histoire ne cesse d'avancer sans pour autant changer de route . C'est une vraie réussite, dommage qu'il n'y ait pas de quatrième saison car j'en aurait demandé plus malgré la fin de la dernière ;) .

A regarder sans hésiter.
    Si vous aimer Vikings, Game Of Thrones ou les films tels que 300 ou encore Troie, vous allez adorer ;)
    Publiée le 11 mars 2014
    Spartacus:Faire une série sur Spartacus quand personne n'oublie le chef d’œuvre de Stanley Kubrick,il faut quand même du courage et de la volonté!Pour ma part j'ai grandement apprécié cette sé ce n'est pas un chef d’œuvre mais on voit quand même une progression dans le travail de réalisation tout au long de l'écoulement de la sée:Le premier épisode de la première saison est complétement nul,merdique il faut le dire ça ne sert à rien de le cacher,tandis que le dernier de la saison 3 est superbe!Tant au point de vue des images,du son,des dialogues et surtout du jeu d'acteur!C'est ça le plus important à mon avis.
    Bon après au bout d'un moment on en a assez des spoiler: ''putains''
    à tout bout de champ.C'est ça qui m'a le plus déplut dans toute la saison et des fois des combats ou des scènes de sexe pas obligatoires.
    En gros une série bien pour des jeunes,on ne se casse pas la tête pour la regarder,on comprends tout même si on fait pas attention le tout sur fond de guerres ''antiques'' on va dire et ponctué de scénes plus hot tout de mêissant.J'ai bien aimé!!!