Les Petits meurtres d'Agatha Christie
  • 3 critiques   8%
  • 2 critiques   5%
  • 1 critique   3%
  • 6 critiques   16%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
Note moyenne de la série :   3,6 basée sur 37 notes

37 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
coucouuuu

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aimais beaucoup la 1iere série et donc j'attendais avec appréhension le changement d'acteurs et de contexte ... Et, finalement, j'adore !!! Je trouve les acteurs excellents, y compris les seconds rôles. Bref, emballée !

miète5

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

très déçue par cette nouvelle version. Ennuyeux, acteurs mauvais, manque d'humour et de charisme. Je regrette le duo Larosière et Lampion qui lui apportait de l'originalité et de l'humour; il ne suffit pas de créer de jolis décors et de bons costumes d'époque , le jeu des acteurs reste encore essentiel; or on n'y croit pas une seule seconde à ce nouveau duo,les personnages ne sont pas attachants et manquent vraiment de charisme, dommage! Il vaut encore mieux à mon avis se voir et revoir les versions anglaises "poirotienne" avec Frazer , là on se régale et on s' amuse!

461 abonnés | Lire ses 5681 critiques |

3 - Pas mal

Avouons-le : on a tout de même quelques difficultés à rentrer dans cette suite de téléfilms policiers. Le format télévisuel limite il est vrai quelque peu l'entreprise du projet, et on a bien du mal à trouver une quelconque originalité somme toute presque convenue. Pourtant, et si l'on insiste un peu, il n'est pas impossible de trouver un certain charme à ce récit certes relativement polissé, mais qui sait au demeurant se faire agréable et plutôt bien mené. Tout cela probablement gâce à la qualité de certains dialogues assez savoureux, mais aussi à ce duo de policiers mal assortis mais qui évite pourtant assez joliment les clichés, arrivant sans grand souci à forcer notre sympathie. En somme, rien d'inoubliable en prespective, mais tout de même un plaisant moment de télévision : on s'en contentera.

anton2

1 abonné | Lire ses 122 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Depuis le nouveau trio, la série est de plus en plus éblouissante avec des acteurs talentueux.(Laurence le commissaire antipathique, Alice la journaliste trépidante et Marlène la secrétaire distraite). Les épisodes sont toujours de bonne qualité et des intrigues inspirée de la reine du crime transposé en France dans les années 50. Longue vie à cette série qui me plais encore plus depuis l'arrivé de ce nouveau trio.

Bulles de Culture

33 abonnés | Lire ses 232 critiques |

3.5 - Bien

Dans une ambiance années 50, un divertissement à ne pas manquer !

Guillaume P.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Transposer cette série dans les années 50, apporte à la fois une originalité est un nouveau souffle à la série. Les deux personnages principaux assurent leur rôle respectifs ainsi que la secrétaire. L'ambiance, les décors ainsi que les dialogues sont réunis pour nous faire passer un bon moment. Le seul bémol est la pioche de certains épisodes déjà vu chez Hercule Poirot et Miss Marple alors qu'ils restent encore 14 nouvelles jamais adaptés à ce jour. Mais celà ne gâche en rien la saga, bien au contraire.

cyril50

2 abonnés | Lire ses 229 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe, la meilleure série française actuellement, tout est parfait : les rôles principaux, les second rôles, les décors, les costumes, les dialogues, ... C'est vraiment un super divertissement beaucoup plus abouti que l'autre série (dulery/colucci)

Corinne L.

29 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette série. Les 2 acteurs principaux forment un duo irrésistible et très efficace.

asheline2911

2 abonnés | Lire ses 302 critiques |

4 - Très bien

L'ancienne avec Duléry et Colucci était réjouissant et très fidèle a l'esprit d'Agatha Christie, la nouvelle est tout aussi réjouissante et modernise un peu en déroulant les enquête dans les années 50 !

Sarah B.

9 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

la saison 1 est largement mieux que la 2. Les acteurs de la saison 1 sont beaucoup plus marrant et rendent le film + passionnant.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Matthew Miller

Avec Ioan Gruffudd, Alana De La Garza

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné