Ex. : Dark Shadows, Madagascar 3, UGC Paris, 69001, Marseille...
Ex. : Dark Shadows, Madagascar 3, UGC Paris, 69001, Marseille...
Accueil > Séries TV > Drame > Commander in Chief > Critiques
1 - 10 sur 52 résultats
Sa critique : Très bonne série Donald Sutherland est tout simplement magnifique dans le rôle de Nathan Templeton. Pour ma part, je trouve Geena Davis quasi parfaite dans son rôle de première femme Présidente des Etats-Unis. Vraiment dommage que Rod Lurie laisse sa place de show-runner à Steven Bochco après seulement sept épisodes. La série aurait mérité un téléfilm de conclusion, dommage.
Sa critique : Excellente, à mon avis supérieure à West Wing. Quelle délectation de voir cette femme débarquer dans un milieu conservateur et machiste pour bouleverser tous les codes et finalement imposer à tous sa légitimité et son brio. Bien jouée et rythmée, cette série m'a conquis (et je suis plutôt du genre difficile). Dommage qu'elle soit si courte.
Sa critique : série: une série sur la politique! une femme devient la première présidente des états unis! ca peut être barbant dit comme ca, mais en fait c'est une série à la fois interessante pour comprendre les rouages politiques des états unis, un rythme soutenu, une geena davis qu'on voudrait comme présidente!!! bref très sympa saison: malheuseusement qu'une! recommandation: peut etre que les femmes sont plus interessées??
Sa critique : Série bien trop courte et c'est dommage
Sa critique : J'adore cette serie , ce n'est pas le cas de toute croyez moi , mais Geena Davis joue parfaitement dedans et les rebondissement sont incroyable j'espère que la saison deux pourras sortir car je l'attend de pied ferme. Kelly.N
Sa critique : Bonne série basé sur un "effet de mode" si on peut appelé ça comme ça...
Sa critique : Aujourd'hui où certains découvrent la série rediffusée dans le contexte des élections présidentielles américaines, l'idée peut paraître moins innovante mais lors de sa diffusion mettre une femme à la tête des Etats-Unis l'était ! Le défaut de la série est le manque d'un fil conducteur et le fait qu'elle n'est même pas durée une saison. Dommage car Geena Davis est convainquant dans son rôle et Donald Sutherland magnifique en opposant sans scrupule...
Sa critique : Ennuyeux. L'idée était bonne et j'avait hâte de voir cette série mais... Les dialogues sont plats, la "présidente" n'a aucun charisme et semble agir comme elle le veut elle sans réaliser le poids qu'elle a sur ses épaules... Son rôle est mal fait. Ce n'est pas un héro au grand coeur, c'est une femme qui doit entrer brutalement dans le monde de la politique... Cette série n'a aucun intérêt.
Sa critique : TRES BONNE SERIE DOMMAGE QU ELLE EST ETE ARRETEE
Sa critique : Si on pouvait être séduit par l'idée de départ de la série, il faut se rendre rapidement à l'évidence : le pari est manqué. On ne peut en effet que regretter ce traitement très américain du sujet, avec patriotisme en veux-tu en voila et assez fixé sur son nombril, tant les Américains semblent être les seuls êtres intéressants du monde, avec il est vrai des scènes sur la politique étrangère pour le moins risible. Et en définitive, le fait qu'une femme soit présidente est bien peu exploitée, tant les problèmes évoqués sont le plus souvent des problèmes qui pourrait être traité par un homme. Ajoutons à cela des relations familiales agréables, mais sans aucune envergure, assez plate et qui ressemble là aussi à un traitement bien américain sur les valeurs de cette même famille itou itou... Cela dit, Disney oblige, tout n'est pas froncièrement raté : on sent tout de même l'honnête travail de professionnel, si bien que l'on s'ennuie finalement assez rarement, d'autant que quelques épisodes arrivent parfois à sortir du lot. On peut enfin compter sur la présence de deux formidables acteurs qui n'ont plus rien à prouver à personne : Geena Davis et Donald Sutherland, ressortant largement d'un casting moyen mais passable. Cela dit, il faut avouer que ces 18 épisodes ne resteront certainement pas dans les mémoires, et qu'on ne s'étonnera alors pas vraiment que la série s'arrête dès la première saison. Une déception donc.
De Ryan Murphy, Brad Falchuk
Avec Jessica Lange, Zachary Quinto
De Steven S. DeKnight
Avec Liam McIntyre, Lucy Lawless
Séries TV > Séries TV
Séries TV > Séries TV - chaînes
Séries TV > Séries TV
Séries TV > Séries TV
| 20h05 |
Scènes de ménages
M6 |
|---|---|
| 20h05 |
Les Simpson
Saison 5 - Épisode 6 W9 |
| 20h10 |
Plus belle la vie
Saison 8 - Épisode 191 France 3 |
| 20h30 |
Soda
W9 |
| 20h45 |
Championnes à tout prix
Saison 1 - Épisode 20 Gulli |

Ex. : Dark Shadows, Madagascar 3, UGC Paris, 69001, Marseille...
| Tous les cinémas | Toutes les séries | Mes réservations ciné
Plan du site
Des idées, des remarques à nous suggérer sur notre site. Donner mon avis !
avec
Partenaires : Goom Radio (musique), Au féminin (magazine féminin), Up Concert (concerts)



