Invasion
    2,4
    1553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invasion ?

Publiée le 14 janvier 2008
    je l'ai vu quand elle est passer sur TPS... Elle est super... l'intrigue tient la route et pendant une bonne moitie de la serie ont doute de l'invasion pour ensuite etre pris au piege de cette serie.
    Tout les acteurs sont convaincant....
    Heureusement qu'elle finit... Puisque hélas arrêter au bout d'une saison...
    Publiée le 23 avril 2007
    Superbe série d'action/SF centrée sur une invasion d'envahisseurs qui profitent d'un ouragan pour s'installer dans une petite ville isolée au sud de Miami. Alors que, petit à petit, les aliens commencent à prendre possession des corps des habitants de la ville, les "autres" cherchent des réponses. Les deux acteurs principaux, Eddie Cibrian (NY 911) et William Fichtner (Prison break) sont impressionnants, ainsi que tout le reste du casting d'ailleurs. Le scénario est bon, les effets spéciaux sont parfaits et on prend très vite goût à cette série. Seul petit regret, que la série ne se termine pas vraiment et que l'on est déçu qu'il n'y est de suite au superbe dénouement final, laissant ainsi nos héros dans une situation assez inconfortable. Une série à voir tout de même, parce qu'il y avait vraiment de la qualité dans ce projet.
    Publiée le 26 mai 2008
    Série géniale qui malheureusement ne contient qu'une saison :(.Scénario très prenant.Chaque épisode nous met en haleine!
    A voir malgré tout.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 22 mars 2007
    Une assez bonne serie meme si le premier épisode est trompeur, il ne donne pas spécialement de voir la suite et pourtant les autres sont plutot bon. Certes on ne voit pas souvent les fameux extraterrestres que l'histoire est surtout baser sur les deux familles principaux mais c'est plutot interessant a regarder. Un autre point negatif en plus de mal commencer la serie se fini pas comme on aimerai... on a peut etre pas toute les informations et peut etre avait-il prevu une deuxieme saison qui serait l'explication a cela...
    Publiée le 23 août 2011
    Excellente série que je recommandes vivement.
    Bien que le concept de base est du vu et revu, l'action va crescendo, le scénario bien emméné et on s'attache rapidement aux personnages tous très bien interpretés avec une mention spéciale (une nouvelle fois) à William Fichtner, excellent dans la peau du troublant sherif Underlay.
    Une belle découverte cette série.
    Vraiment dommage (je dirais même un beau gâchis) qu'il n'y ai pas de suite et du coup le season final, laisse le spectateur sur sa faim.
    sebv
    sebv

Publiée le 8 mai 2008
    J'ai découvert cette série par hasard, et suis resté tout simplement bluffé. Le scénario est vraiment bien tourné et le sujet engagé.
    J'ai vraiement de mal à comprendre pourquoi cette série n'a pas marché, dommage que l'on ne puisse pas avoir la suite, pour une fois qu'une série sortait des sentiers battus.
    En bref tout simplement génial.
    Publiée le 13 novembre 2007
    Très bonne série qui, pourtant, n'a pas fait assez d'audiances au USA pour continuer... Du coups, on a une fin presque baclée. Dommage, car le concept était très bon avec de bons acteurs et de très bons effets spéciaux. Bref : série SF à voir !
    Publiée le 23 novembre 2014
    Je viens de visionner la série dans son intégralité et mis la note de 3,5/5.

La série est vraiment super intéressante, du suspens à chaque épisode.
    Cette série arrive à tenir le spectateur en haleine, les acteurs jouent très bien leur rôle.

Je comptais mettre plus que 3,5/5 à cette série, ce qui m'a fait changer d'avis est le dernier épisode de la série.

Je ne considère pas vraiment la fin de la saison comme une "vrai" fin, ce qui me laisse un peu sur la touche... A la fin de la série, j'ai eu ce goût de trop peu...

spoiler: En effet, j'aurais bien aimé voir la réaction de Russell face au Shérif Underlay lorsqu'il aurait compris ce que ce dernier venait de faire... Car d'accord, il sauve la vie de Larkin mais à quel prix ?! De plus, l'évolution de la relation entre Russel et Larkin était plus qu'intéressant à voir pour la suite... TOut comme leur enfant ? Qu'allait-il devenir ? Moitié homme moitié EBE ? Ils avaient de l'or en main pour exploiter une seconde saison, ce qui me laisse cette eau à la bouche, ce goût de trop peu, toutes ses questions sans réponses... Voici ce qui justifie ma note.

Néanmoins, malgré ce goût de trop peu, je la recommande tout en vous mettant en garde contre ce goût de trop peu.
    Couzin.BE
    Couzin.BE

Publiée le 16 juillet 2011
    Les 11 premier épisodes sont d'une lenteur après ça commence à bouger à partir du 13éme épisodes la série aurai du être tourner en 13 épisodes selon moi ça aurai permis d'avoir une 2éme saison car la fin de la saison m'a laissé un peux sur ma faim un peux comme les 4400
    Publiée le 18 janvier 2012
    j'ai rarement vu une série aussi passionnantes tout au long de la série vous voulez savoir ce qui va se passer ensuite et je suis déçu qu'elle soit arrêter,pour une fois qu'une série nous soul pas avec son action crescendo moi je dis merci j'ai passer une soirée génial merci!!!
    Publiée le 20 juillet 2011
    EXCELLENTE série !! Chaque épisodes est merveilleux, les personnages sont vraiment attachants...etc. De plus, le suspense et le mystère sont toujours présent. Evidemment, toutes les superbes séries sont toutes arrêté pour cause de fric (toujours le fric)...
    Publiée le 15 mars 2009
    L'idée était bonne mais ça manque un peu de dynamisme. Je viens de regarder une dizaine d'épisodes et en fait, ça n'avance pas ou très peu... En plus je trouve que ca n'est pas très bien monté.
    versus_angels
    versus_angels

Publiée le 29 mars 2009
    Excellent !!! Bon on attends la suite !!!
    Publiée le 18 mars 2008
    Traitement original d'un argument convenu : ils sont parmi nous. Extraordinairement peu manichéen pour une série américaine. Au bénéfice du doute, on admettra qu'on ne met pas simplement en scène avec une belle inconscience des comportements fascistes mais qu'on les dénonce (allusion à Unité d'Elite, vraie apologie de la supériorité de la race américaine (!) et justification de tuer de l'étranger au nom de la sainte cause nationale). Le personnage du shérif, "hybride" comme on dit dans la série, métis comme on pourrait transposer, est particulièrement intéressant et change des éternels jugements sans nuance et vérités nationalo-religieuse qui truffent les messages propagandistes dont beaucoup de productions américaines nous rebattent les oreilles (pour ne pas dire nous lavent le cerveau) à un rythme toujours plus inquiétant.
    Que ça n'ait pas plus aux US n'est pas plus étonnant par les temps qui courent ; vrai mépris pour les spectateurs cependant pour stopper l'histoire en pleine narration sans même bidouiller une fin vite fait bien fait histoire d'être correct avec le cochon de payant.
    Publiée le 16 février 2007
    La série commence sur un thème tellement éculé et cousu de fil blanc qu'on se dirait au 1er épisode pourquoi continuer à regarder. Et c'est bien là l'erreur ! L'histoire est habilement travaillée, le thème bien exploité et l'envahisseur devient plus subtil et la comparaison avec nos sociétés hétérogènes frappante. Les acteurs sont bons et le suspense va crecendo jusqu'à la fin où on désepère de ne pas avoir de suite. C'est dommage de ne pas continuer une série bien différente des autres et qui nous sert autre chose que l'expertise de la police scientifique, les histoires d'amour en boucle ou les comédies de trentenaires attardés.