Invasion
    2,4
    1553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invasion ?

Publiée le 17 juin 2013
    acteur qui joue tres bien ,tres bonne serie dommage quil on arreter apres la saison 1
    Publiée le 15 novembre 2006
    Excellente série, le scénario nous installe dans un mystère captivant, les personnages sont bien choisis... On ne regarde plus l'eau de la même façon après ça! Bref, on a qu'une envie c'est que la série continue!
    nicolas4977
    nicolas4977

Publiée le 29 janvier 2008
    bonjour,

juste pour vous dire que cette serie dechire grave de chez grave dommage que les majores les arretée pour manque audimates. (pendant de con il voye que les $$$$$)

ps: une tuerie et pour les fans de prison break il y a l acteur qui joue l agent du FBI saison 2.
    Publiée le 14 mars 2014
    très bonne série ! prenante du premier au dernier épisode.
    ....malheureusement pas de saison 2 avec une suite qui j en suis sure aurait été aussi bonne
    Publiée le 23 novembre 2011
    une des meilleurs séries de sf que j'ai vu ... dommage qu'il n'y a pas de saison 2, car il n'y a pas vraiment de fin a la saison 1.
    Publiée le 8 février 2008
    vranchement c la meilleur serie que j ai vu tous du moin qui sort de l'ordinaire pas de prison que se soit sur une "ile deserte" ou à "sona" j ai fait connaitre a tous mes amis cette serie suspence qui m'erite d'etre connu bien que l'on reste sur la fin mais je pense que les scenariste pensée qu il y aurait une saison 2 dommage elle ne verra pas le jour. A voir vous ne regreterais pas
    Publiée le 11 novembre 2007
    j'ai adoré cette série et j'ai été dégouté qu'il l'arrête au bout d'une seule saison surtout avec une fin aussi pourri qui te laisse avec 3 tonnes de question.
    Publiée le 26 mars 2008
    une réussite totale. Nous avons été vraiment surpris par cette série inachevée?? cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu une SERIE qui nous prennent les tripes et d'épisodes en épisodes il aurait au mois fallu une seconde saison.on attend tous avec impatiente et tous avec nous, il faut que la serie reprenne PENSEZ A NOUS SVP!!!
    Publiée le 18 février 2008
    On vient de découvrir la série et regardé les 4 premiers épisodes à la suite.
    On est déjà accroc et on a hâte de voir les derniers épisodes, sniff
    LSALGA
    LSALGA

Publiée le 4 janvier 2008
    Quel dommage que ABC est annulé cette fantastique série qui m'a bien plus accroché que Lost. En effet je me réfère à Lost car en 2005 avec le succès de Lost, les networks américains avaient décidé de surfer sur la vague des séries fantastiques-SF, et ABC programma cette série juste après Lost. Malheureusement la série eut une audience loin de celle de Lost et elle dût s'arreter à la fin de la saison 1 avec une fin plus ou moins ouverte.
    Mais si vous êtes attiré par cette série, n'hésitez pas car le scénario qui monte en crescendo est excellent de même pour les acteurs et ces deux familles auxquelles ont s'attache beaucoup.

Cette série est pour moi un mélange de série SF et de drama familial qui s'inspire de X-files pour le coté science fiction et de Once and Again pour le coté drama. En plus le cadre de la floride subtropicale est magnifique.

A découvrir d'urgences cette série qui pour moi est meilleure que Lost qui s'éternise avec ses flashbacks sans grand intêret!
    Vraiment une super série, généralement j'accroche pas trop aux séries surnaturelle mais là j'attends chaque mercredi avec impatiente ! Les acteurs jouent juste, le scénario est bien travaillé, et il y a beaucoup de suspens. Je recommande.
    Publiée le 24 mai 2007
    come dab superbe serie qui arrete contre un mur, a chaque fois c'est la meme chose ils font une bonne saison et hop finito et en plus ca termine en queu de poisson tout ca
    Publiée le 8 janvier 2008
    Elle est géniale cette série!
    C'est toujours pareil les meuilleures séries s'arrêtent au bout de une, deux voir 3 saisons. Ils pensent pas à nous ces Américains!!!!!
    Dans toute les séries qui s'infiltrent dans la brèche mystère et paranoia, ouverte avec qualité et succés par "Lost". Voici certainement la meilleure, et même si comme déja dit le concept est archi-connu, l'intensité et l'intrigue sont vraiment au top, on veut toujours en savoir plus... de plus elle arrive bientôt sur France 2 alors fan jadis des "X-files" etc, et même pour les autres, n'hésitez pas vous ne serez pas décu.
    Publiée le 2 janvier 2007
    Dommage oui quel dommage, prometteuse mais pas intéressante, déjà vu en mieux, les personnages sont grotesques (mention spécial pour la petite fille)