Supernatural
    4,2
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 7 juillet 2016
    La saison 11 de Supernatural est vraiment une réussite. Elle a vraiment un enjeu captivant. Elle sait garder ce qui fait la saveur de la série tout en corrigeant certains défauts récurrents des saisons précédentes. Même si on peut reprocher un final manquant quelque peu d'ambition. Les acteurs sont tous au meilleur de leur forme et la saison réserve bien des surprises aux spectateurs. C'est presque parfait.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 6 novembre 2016
    Cela fait déjà plusieurs années que "Supernatural" se traîne en longueurs. Si elle s'était pas trop mal débrouillée après la cinquième saison, celle qui aurait pu (et aurait du) clore la série, le fait est que cette onzième saison vient nous rappeler combien il est mauvais qu'une série s'étale sur trop d'années. En l'occurrence, cette nouvelle salve d'épisodes (23 ce qui en fait beaucoup trop écrits pour faire du remplissage) s'avère être ce que la série a fait de pire. C'est bien simple, elle a passé un cap tragique : elle ne nous amuse même plus, on a tendance à en voir tous les défauts (notamment le jeu limité de Jared Padalecki, involontairement hilarant) et on se fout de la majorité de ce qu'il se passe à l'écran. Dans les grandes lignes, l'arc narratif principal ne manque pas d'inventivité, il y a quand même des idées sympas et des personnages secondaires hauts en couleur (Crowley, Metatron, Rowena, spoiler: Lucifer de retour et même Dieu en personne
    ) mais c'est vite fourre-tout, avec une sale impression que la série, ses personnages et ses enjeux tournent en rond et que certains des acteurs n'y croient même plus. Certains épisodes standalone viennent retrouver le sel qui faisait la série à ses débuts et le final laisse espérer quelque chose de pimenté, malheureusement vite éventé par la pire fin de saison de toute la série, laissant entrevoir une douzième saison encore laborieuse. Décidément il est temps que tout le monde se rende compte qu'il faudrait un jour que les frères Winchester raccrochent les armes...
    Michael Ovyn
    Michael Ovyn

Publiée le 3 décembre 2015
    Il est vrai que la saison 1 de la série estplus horreur et a plus de suspens mais malgré tout un seul mot pour cette série GÉNIAL, et donc j'espère qu'elle va durée encore de longue année
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 25 octobre 2015
    Je suis fan depuis plusieurs années. Longue vie à SUPERNATURAL
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓
    Alexandre D.
    Alexandre D.

Publiée le 22 septembre 2015
    Nouvelle saison très intéressante qui est pleine de rebondissement,sa reste pour moi la meilleur série, et pour ceux qui aimais la musique "carry on my wayward son" vous aller plané. Et des anciens perso vont refaire leur apparition mes malheureusement vous aller être un peu dessus de se cotter la. Pour la suite de la série, il faut que je face des recherche mes il me semble qui relance dans une histoire a plusieurs saison comme avec L'apocalypse de 3 a 5 il me semble.
    Publiée le 20 février 2016
    dans cet épisode, excellent d'ailleurs, un anachronisme criant, la sublime chanson d'Edith Piaf, créée en 1956, alors bon passons la dessus, l'histoire est très bien ficelée et la chanson reflète le personnage qui se sacrifie