Supernatural
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Toutes les notes de 0,5 à 5
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 467 critiques
     
    68%
  • 132 critiques
     
    19%
  • 34 critiques
     
    5%
  • 28 critiques
     
    4%
  • 5 critiques
     
    1%
  • 18 critiques
     
    3%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (7)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (8)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (8)
  • Uniquement la saison 7 (5)
  • Uniquement la saison 8 (4)
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 670 notes

670 critiques spectateurs pour cette série TV

Trier par 
Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Laurewa

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement excellant!!!! A la fois flippent et marrant... Puis les deux acteurs sont trop canon!!! Je conseille vivement cette série, vous n'allez pas être déçu...

littlemana

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

Simplement la meilleur série actuel . Oui ça fait kikoo fanboy mais je m'en fou . Quelle série continue de se renouveler au bout de 8 saison ? Par exemple l’excellent Ep04S8 ou Ep08S5 . La palme à l'épisode qui brise le 3 éme mure avec le plateau de tournage .


cylon86

79 abonnés | Lire ses 2279 critiques |

  4 - Très bien

Les scénaristes de cette série sont décidément diaboliques. C'est ce que l'on ne peut s'empêcher de penser lorsque l'on voit cette quatrième saison dans laquelle les démons entreprennent de briser les 66 sceaux qui retiennent Lucifer afin de déclencher l'Apocalypse. Désormais, le fossé qui sépare Dean et Sam ne va cesser de se creuser, l'un revenant de l'Enfer et choisi par les anges pour une mission qui lui est inconnue, l'autre buvant du sang de démon afin de devenir plus fort et de pouvoir tuer plus de démons. C'est sur cette différence entre les deux frères qu'est beaucoup basée cette saison, qui n'oublie pourtant pas d'avoir sa dose d'humour, d'épisodes à part qui marquent par leurs références et son lot de rebondissements. Et à condition d'adhérer au concept de l'existence des anges (qui se retrouve totalement crédible dans l'univers de la série), on se laisse entraîner une fois de plus dans ces aventures surnaturelles qui prennent une dimension biblique de plus en plus importante mais qui ne sont jamais alourdie par quelque moralisation à la noix. Avec en prime, une fin de saison qui laisse sur le cul et des acteurs de plus en plus investis, on ne va pas bouder son plaisir.

TheKJM

20 abonnés | Lire ses 23 critiques |

  3 - Pas mal

Supernatural se basait certes sur le recyclage de mythes fantastiques mais n'en restait pas moins la référence de ces dernières années. Pour preuve, les saisons se sont enchaînées même après l'abandon du créateur Eric Kripke qui voyait l'aboutissement de son bébé au terme d'une cinquième. Encore une création américaine qui a malheureusement souffert du syndrome de la corde usée exploitant en crescendo une intrigue souffrant d'un essoufflement continu et ne laissant pour attribue que l'alchimie qui se dégage entre Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam). Même cette connivence se révèle handicapée par le développement du personnage de Sam qui s'enfonce dans un gouffre de mélancolie sans fond (disons les choses clairement, il est carrément devenu ennuyant), brisant par la même occasion ce qui faisait au départ tout l'intérêt de la série, de la légèreté sur fond de fantastique.

nicolas E.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

la meilleur série pour moi, et pour info je sais plus ou j ai lu ça mais les producteurs enfin la chaine qui produit la série , aurait , paraît il bloqué les acteurs pour aller jusqu'à 13 saisons!! info ou intox ? affaire a suivre en espérant que cela soit vrai :)

Lafredo

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

  4.5 - Excellent

je regarde cette série depuis le tout début et je trouve que la relation entre les 2 frères est bien travaillée même si le personnage de Dean est de + en + mis en avant au dépend de Sam. les intrigues deviennent un peu plus faibles avec le temps mais tant pis je les adore !! on sent vraiment la complicité au sein de l'équipe de tournage. une vrai addiction !! je conseille en anglais sous titré. les voix françaises sont nulles.

Marine F.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

Super série, j'aimerais qu'il y est beaucoup d'autres saison, à force de regarder des journée entière on confond la réalité et la série, malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, Félicitation à tout les acteurs surtout aux deux principaux

phindel c

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

je kiff !!! si on est fan de surnaturel je le conseil !!!

Matty E.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

Une série au TOP ! Tous les éléments pour aimer et faire un show qui marche ! Duo de chocs de frangins! Deux beau gosses (mon Jensen Ackles est magnifique <3) ! Du fantastique du suspens de l'émotion, une relation de famille prenantes, du rire, du délire (Dean le grand frère qu'on a tous envie d'avoir) ! Et enfin chaque saison met la barre plus haut, et la force de cette série c'est qu'on devient accro comme si les frères Winchester faisaient au final partie de notre quotidien ! Pour ma part j'adore, hélas cette série est mal exploitée en France pour les diffusions et les sorties dvd et aucune pub ! C'est de loin l'une des meilleures avec Dexter, Vampire Diaries et d'autres.... Longue vie aux meilleurs frères du petit écran !

GBO14

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

  4 - Très bien

Très bonne série Fantastique avec une duo très efficace qui lutte contre les démons en tout genre et cherche leur rédemption par la même occasion. A voir pour les fans du genre

Précédente Suivante
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Game of Thrones
1. Game of Thrones

De David Benioff, D.B. Weiss

Avec Peter Dinklage, Emilia Clarke

Photos | Diffusion TV

Photo : Arrow
2. Arrow

De Andrew Kreisberg

Avec Stephen Amell, Susanna Thompson

Photos | Diffusion TV

Photo : Vikings
3. Vikings

De Michael Hirst

Avec David Pearse, Eric Higgins

Photos | Diffusion TV

 Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Fast & Furious 6
  4,6

De Justin Lin
Avec Vin Diesel, Paul Walker
Action

One Piece Z
  4,5

De Tatsuya Nagamine
Avec Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai
Animation

Les Croods
  4,3

De Chris Sanders, Kirk DeMicco
Avec Nicolas Cage, Ryan Reynolds
Animation

Tous les meilleurs films au ciné