Yu-Gi-Oh!
    512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yu-Gi-Oh! ?

Publiée le 17 juillet 2019
    Série culte de la fin des années 90, j'ai beaucoup apprécié les 3 premières, après les saisons 4,5 et 6 j'ai un peu moins accroché. Dans les 3 premières saisons ont retrouvent réellement de vrais valeurs que nos parents nous ont transmis comme la solidarité, le partage, l'entre-aide, l'amitié autant de valeurs que l'on ne retrouve plus dans aucun dessins animés aujourd'hui.
    Publiée le 14 juin 2020
    2020, je m'ennuyais et il m'est venu l'idée de revoir Yu Gi Oh! sur Netflix, car j'avais beaucoup aimé la série Zexal et GX auparavant
    N'ayant pas vraiment d'attache je me suis dit que j'allais pouvoir la regarder sans aucune nostalgie et pouvoir donner un avis neutre et clairement j'en suis au 3eme épisode et j'en peux déja plus :
    La série est complétement bidon !
    Je suis désolé je peux pas continuer tellement c'est mauvais, je regarde beaucoup d'anime et ça doit etre la 3eme fois que ça m'arrive de devoir m'arrêter aussi vite
    Les combats n'ont aucun logique ! Ca pose des carte a 8 étoiles sans sacrifices, les effets des cartes sont a peine cité, les personnages tirent les bonnes cartes piles au bon moment y'a 0 rebondissement
    En plus le doublage est vraiment mauvais, j'ai pas l'habitude de la vf mais quand même y'a des limites
    Et le pouvoir de l'amitié, ses amis qui ont 5 ans de plus que lui ?!?
    Bref je suis désolé de ruiner vos souvenirs mais non Yu Gi Oh! n'est pas bon mais même très mauvais si on n'a pas d'attache avec lui, comparé aux nouvelles saison même Arc V et Vrains sont des chefs d'oeuvre comparé a lui
    Publiée le 26 juin 2015
    Très très bonne série animée. Je n ai qu'une seule phrase à dire:" c'est l'heure du duel!"
    Publiée le 29 avril 2012
    Mythique,attachante,fascinante avec tous ces hologrammes et les scenarios sont vraiment originaux. Vive l'âme des cartes!