Yu-Gi-Oh!
    511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yu-Gi-Oh! ?

Real C
    Real C

Publiée le 7 avril 2014
    J'en garde un très bon souvenir des 1eres saisons et des parties inédites aux mangas. Cependant la qualité a sérieusement décliné vers la fin (comme le manga tient !). Néanmoins le grand seul bémol à mon sens, c'est la politique de l'animée de rendre le manga tout "propre" (en nous servant le royaume des ombres à outrance et en faisant de Atem moins vengeur qu'à l'accoutumer) et cette éternelle manie de nous servir le pouvoir de l'amitié à toute les sauces. Mais elle reste supérieur aux séquels.
    Kevin J
    Kevin J

Publiée le 21 avril 2015
    Une série qui aura marqué mon enfance ! j'ai grandit au fil des saisons, actuellement je me suis fais la première saison 1 en entière et que de souvenir ! ( sa fessais tellement longtemps en plus ) sans doute une des meilleurs série animé de mes enfance ! pour moi Yu-Gi-Oh sa restera cette version ! dont la première saison qui restera pour moi une des meilleurs, histoire intéressante, personnages principaux attachant, malgré que GX soit sympathique il reste loin de la série original et 5'DS / et le dernier dont le nom m'échappe sont très loin ! ce qui est dommage sa a perdu de sa saveur ! un peu comme Pokémon par exemple ? bref c'étais mieux avant ! ( pour une fois que je dit sa haha )
    Un des seul rare manga que j'adore même aujourd'hui !
    4/5 " Très bien "
    Publiée le 27 avril 2015
    L'un des mangas incontournable de mon enfance. On se prend à être soi-même un duelliste ce qui est, pour le coup, une réussite absolue pour les scénaristes et dessinateurs.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 31 mai 2019
    1 plutôt que 0.5 pour le plaisir de revoir un manga durer, avec des dessins pas encore trop mauvais. Je le dis ainsi parce que non seulement je ne les apprécie pas, mais les persos semblent sorti de la playstation 1, donc en lignes droites, même si c'est plus soigné que certains anciens dessins animés.
    Hormis ça donc rien de bien, pourquoi ? L'histoire est naze, plate et banal, les épisodes se répètent toujours de la même façon et tout le temps, aucun changements, pas mal de flashbacks, du remplissage, des errements... Bref c'est très long pour rien, comme la confiture et la culture, moins on en a plus on l'étale. Après les dessins on peut (mal) noter la musique, soit inexistante soit moche, pareil pour les décors, des dialogues creux, peu d'humour, rien de sensationnel, mais surtout un énorme piège à débile (pour être poli) au niveau marketing. Que l'on crée un DA pour vendre des jouets ok, d'autres l'ont fait avant et ça marchait, mais le DA était de meilleure qualité (même si c'était pas extra non plus), tel Jayce les conquérants de la lumière ou Mask. Enfin là on joue sur l'envie de collectionner des gamins, et on peut vendre plus longtemps et facilement des cartes que des jouets (les engins de Mask sont assez encombrants). Donc on profite des gosses, ils adhèrent, les parents aussi et voilà comment ça marche, sauf que pour la qualité de l'anime on repassera, merci mais moi non.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 21 novembre 2016
    Un dessin animé qui s'intègre bien avec les mythologies de l'Egypte avec des saisons tous vraiment différentes, dans un univers extrêmement bien fourni qui surprend sans cesse le spectateur. La bande son est magnifique, les dialogues impeccables, et des valeurs tel que le courage, l'amitié ou encore la fidélité sont présentes ce qui rajoute énormément d'ampleur.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 8 mars 2014
    Pour terminer mon tour d'horizon sur la série je fais cette critique plutôt générale. Tout simplement pour dire que cette série, malgré un manichéisme parfois excessif, malgré des clichés et des écueils parfois abondants, malgré des scènes niaises, malgré une volonté (là aussi excessive) à vouloir instaurer un suspense de tous les instants, cet anime a bercé une grande partie de mon enfance et je ne peux m'empêcher de faire une critique positive. Il a nourri mon imaginaire de tant de monstres, de tant de combats épiques que jamais je ne pourrai l'oublier. Beaucoup imité, jamais égalé, Yu-Gi-Oh est une de ces sagas animées qui fera date dans l'histoire.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 17 mai 2016
    Superbe série qui ravira tous les amateurs de cartes. Qu'importe l'âge tout le monde y trouvera son compte.
    Publiée le 13 mars 2013
    Si je ratais un épisode je pouvais pleurer !! L'été dernier je me suis fait toutes les saisons 4 et 5 que je n avais jamais vu , toujours avec autant de passion . Seul point noir je détestais le coté sentimentale de la série , comme si l'amitié qui lie les personnages pouvais faire gagner un duel!!!!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 octobre 2013
    Bien que les saisons soient inégales en termes de qualité, on se laisse rapidement entraîner dans ce monde où tout se règle par un jeu de cartes.
    Publiée le 17 février 2009
    Trés sympas les premières saison, mais ç'est devenus au final assez confus pour les dernières saisons.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 15 août 2014
    Encore aujourd'hui, ce manga parvient à me fasciner tant par son originalité que par son histoire mouvementée. Si la qualité des dessins prend le large du temps, l'atmosphère héroïque et pleine de valeurs humaines saura accrocher le spectateur vivant une aventure palpitante avec Yugi Muto et ses compagnons, contre Kaiba, Pégasus et surtout Marek ses duels de fous, confrontés à des dangers millénaires remplis de mystères.
    Publiée le 27 juin 2009
    Si encore une fois la France ou plutôt l'Europe ne cessait de reprendre les version amputer , démolis , assasiner , martyriser , honteuse , etc ... de la version Américaine , par rapport à la version Japonaise sa aurai été un minimum convenable , dans ce cas là mieux vaut lire les mangas ou regarder les épisodes japonais sous-titrer sur le net , je déconseille à tout le monde de regarder les versions occidentales , le doublage est a chier et fais pas honneur aux personnages et on perd un temps précieux à chaque épisode à entendre les commentaires et les résumés des épisodes d'avant , SA NE SERT A RIEN !! Tant pis pour ceux qui ont rater et à l'habituelle rythme archi-lent qui stagne de plus en plus à chaque saisons . Sérieusement le seul intérêt de la visionner sont les évènements exclusifs à l'anime et encore la saison 1 ( ou plutôt la première version japonaise , retraçant le début des mangas .) un manga de plus transformer en produit commerciale .
    Publiée le 14 août 2011
    Une très bonne série de mon adolescence. L'histoire est longue et intéressante, les combats aussi. On passe généralement de bons moments en regardant cette série, et le suspens est au rendez vous dans les combats.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 15 septembre 2009
    Excelent dessin animé, basé sur des combat par carte! bref bien pensé et bien prenante! L'histoire ajoute par dessus ce systeme de combat original en plus une histoire qui vient des egyptien avec prophétie et réincarnation d'ame !! Bref génial.
    Predator6for
    Predator6for

Publiée le 15 avril 2009
    je suis un fan carrément