Yu-Gi-Oh!
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yu-Gi-Oh! ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 21 novembre 2016
    Une première saison exceptionnelle dotée d'une bande son sublime, avec des dialogues millimétrés. Chaque épisode est extrêmement rythmé et réserve son lot de surprise. Et bien sûr des valeurs tel que la fidélité, le courage, mais surtout l'amitié sont plus que présentes ce qui rajoute énormément d'ampleur.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 8 mars 2014
    Ah Yu-Gi-Oh, un des anime qui a le plus marqué mon enfance. Quand je pense à ça, je revoie toujours avec nostalgie des souvenirs passés à jouer aux cartes, à regarder des épisodes tous les mercredis après-midi... Enfin bref passons. Pour cette première saison on fait connaissance avec Yugi, Kaiba, Joey, Tristan, Téa, le grand-père de Yugi, Bakura, bref tous ceux que l'on retrouvera au fil des saisons et jusqu'à la fin de cet anime. Même si cette saison n'évite pas certains écueils, on suit avec un vrai enthousiasme le fil du tournoi, et même si les règles peuvent paraître compliquées, au final on s'éclate. Le seul truc chiant, c'était le fait qu'il y avait trop de parlotte et un peu trop de mise en scène pour le suspense, si bien que des fois cela devenait un peu agaçant. Mais sinon rien à dire.