Yu-Gi-Oh!
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yu-Gi-Oh! ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 28 décembre 2016
    Une seconde saison toute en continuité avec toujours les mêmes ingrédients comme la bande son qui est toujours énorme ou encore les valeurs comme le courage ou l'amitié... Les duels ont gagné en puissance avec l'arrivée de nouvelles cartes dont les fameux dieux égyptiens. L'histoire est beaucoup plus sombre ce qui rajoute un bon plus.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 8 mars 2014
    Dans cette saison, on suit la première partie du tournoi de Batailleville, et on a droit aux habituelles digressions, digressions qui permettent cependant à l'histoire générale de prendre un peu plus d'épaisseur pour notre plus grand plaisir. Les règles changent et s'améliorent pour se rapprocher de celles de la réalité, et on suit avec d'autant plus d'intérêt les combats qui s'y déroulent. Des duels très sympas d'ailleurs, et plusieurs se terminent d'une manière retorse et inattendue. Dans l'ensemble cette saison est largement à l'égal de la première.
    Publiée le 16 mars 2015
    Tes bon saison, de beaux duels, et un Yugi au sommet de sa forme, ainsi qu'un méchant très charismatique