Esprits criminels
    27882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

Publiée le 7 avril 2008
    Des épisodes soignés et prenants, des acteurs talentueux (avec une mention pour Mandy Patinkin, très bon dans son rôle) des citations d'auteurs toujours utilisés avec intelligence, voila enfin une série qui change un peu de l'ordinaire! L'atout majeur d'Esprits criminels est l'aspect psychologique amené dans chaque enquête par les profilers qui ne se contentent pas simplement de résoudre les affaires comme le feraient les Experts.
    Publiée le 27 juin 2011
    18/20 Série incroyable et des histoires choquantes, les personnages sont attachants, cette série policière se démarque des autres, une vraie réussite, j' en demande encore et encore....
    Publiée le 1 février 2011
    une série vraiment très bien travailler dans tout les points de vue, que se soit au niveau des scénario comme au niveau du casting. elle est parfaite. un travail énorme a du être fournie pour trouvé toutes les informations donné a travers les épisodes.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Encore une série d'enquête philosophique très captivante ! Tous les acteurs interprètent parfaitement leur rôle, sont très intelligents encore une fois. Surtout, la très belle, charmante et talentueuse Paget Brewster et le très malin Mandy Patinkin ! Je suis déçu de ne pas pouvoir toujours regarder en entier les épisodes mais pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant j'ai toujours été amplement satisfait !
    Publiée le 28 mai 2012
    Acteurs vraiment pas bons, insipides et caricaturaux. Intrigue trop souvent prévisible. Et la scène finale dans l'avion ! Ca passe pas du tout ! C'est tellement niais et ridiculement moralisateur.
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 10 mai 2010
    Une très bonne série qui réussit à nous mettre dans la tête d'un tueur pour ensuite en trouver les failles, ingénieux ! (à bas les Experts qui nous font bien chier à force)
    Publiée le 21 juin 2013
    Cette série se démarque du genre, les intrigues sont à couper le souffle! A voir, bien sûr.
    Publiée le 1 juillet 2011
    excellente séries je la suit depuis les tout premiers épisode comme dirais Penelope Garcia une famille
    Publiée le 30 octobre 2010
    esprit criminiels est une série qui est fais sur ds fais réel est c plutot cool
    Publiée le 30 mai 2013
    Série décevante et inintéressante. Les épisodes semblent long car le jeu des acteurs n'est pas digne d'une série, ils ne sont pas assez charismatiques et cela s'en ressent. De plus, les enquêtes ne tiennent pas la route, elles sont incohérentes et les dénouements sont vraiment lamentables. A ne regarder sous aucun prétexte !
    Publiée le 30 décembre 2019
    j'adore cette idée de rentrée dans la tête du tueur pour tenter du comprendre le but
    scénario intéressant et casting sympa
    Publiée le 20 juin 2011
    Pas plus d'étoiles pk le personnage d'emily prentiss disparaît!
    Elle était solidaire de Gigi, qu'ils ont viré en disant qu'elle arrêtait et du coup, ces vicieux ont repris gigi!! Pfff
    Publiée le 18 décembre 2010
    Une série qui se laisse suivre malgré son classicisme exacerbé et, à mon humble avis, deux grosses erreurs de casting (Lola Glaudini et...sa remplaçante, Paget Brewster).
    Publiée le 5 juin 2012
    Cette série mérite son succès. Les acteurs sont plutot bons, les intrigues tiennent la route, le suspense omniprésent. Par contre quelque fois les psychopathes ont une personnalité tellement complexe que l'on peut s'y perdre.
    Publiée le 4 juin 2011
    Série géniale,on dit d'elle que c'est la plus réaliste.
    On peut suivre les enquêtes des profilers avec facilité et les épisodes sont très riches avec suspense,lugubrité parfois tout en nous offrant des psychopates,sociopates et schyzophrènes.
    Tous les mercredis à 20h45.