Esprits criminels
    27886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

Publiée le 11 juin 2007
    une serie sur les profilers vraiment bas de gamme. tous les ingredients du navet y passent : psychologie de bazar, histoires sans interet, personnages fades et morale americaine omnipresente
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 19 août 2009
    une très bonne série policière , qui change des autre . Les enquête sont très prenante , les acteurs sont très bon , les termes choisi sont très explicite , bref une série très prenante
    Publiée le 1 mars 2015
    Une série qui évite les piège du genre et vous tient en haleine avec une force rare.
    Publiée le 2 juin 2011
    Série TV interessante aux premiers abords mais dont le scénario finit par être trop répétitif.
    Publiée le 7 juillet 2011
    j'adore cette série!je ne déclle pas de l'écran et je reste éveillée pour tous les épisodes!c'est tellement prenant!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    j'aime vraiment l'esprit de cette series.
    Publiée le 6 mars 2008
    Cette série est très bien réussi.Les histoires sont très biens comme les différents acteurs
    Publiée le 2 septembre 2010
    Fait par et pour des tâchons. On assiste à un déluge de sous-acteurs, ainsi qu'à des scénarios bien à chier.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Une bonne série policière qui s'appuie sur le profilage avec des personnages variés: l'intello, la hackeuse, et les flics purent et des épisodes bien muselés.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'aime beaucoup
    Publiée le 26 septembre 2012
    Trop violentes cette série et légèrement exagérée sur la barbarie et le nombre de tueur psychopathe au U.S.A, néanmoins le personnage sont attachants et les épisodes se regardent très bien.
    Mohammed L
    Mohammed L

Publiée le 27 novembre 2016
    Bonjour j'ai bien apprécié cette série tv 👮 criminelle des esprits criminels j'ai trouvé ça fonctionne j'ai très bien adoré
    ben111
    ben111

Publiée le 3 juin 2018
    c'est quoi l’intérêt de plonger le spectateur dans le sordide ?
    et de s’ingénier dans l’horreur
    j'ai vu juste 1 émission et demi

ce qui m'a énervé c'est le con qui s'appelle je sais pas quoi qui se prend pour un intellectuel

série malsaine, scénario pathétique, acteurs bas de gamme..
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 décembre 2006
    Vu ce que j'avais lu sur cette série je m'attendais à quelque chose de très original, à une série sur les tueurs en série sortant des sentiers battus mais malheureusement il n'en est rien ; de plus rares sont les épisodes prenants (le seul qu'il m'ait réellement plu c'est celui avec les jumelles) et le suspense fait défaut à la plupart des histoires qui donnent une impression de déjà-vu. Quant aux personnages mise à part Mandy Patakin ils manquent d'épaisseur. Esprits criminels n'est pas très innovant, c'est juste divertissant.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    C'est des sacrés histoires glauques qui en arrive à nous faire peur sur la folie de certains êtres vivants qui vivent sur cette terre. Comment peut on aime faire souffrir les autres même dans esprit criminels ils ne savent pas nous l'explique mais nous montre l'importance d'aide son prochain d'apporter des réponses.