Esprits criminels
    4,3
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

Yves Leclercq
    Yves Leclercq

Publiée le 15 décembre 2023
    J'ai vraiment adoré cette première saison et les acteurs j'aurais pas rêvé mieux il on fait un très bon casting
    Caine78
    Caine78

Publiée le 28 août 2012
    Autant le dire tout de suite : "Esprits criminels" n'est de ces séries apportant quelque chose de nouveau au genre, et encore moins qui le révolutionne. Cela dit, si l'on accepte d'emblée cette dimension très classique, on peut trouver un réel plaisir à cette série sans génie, mais efficace et rythmée. Alors c'est vrai que cela manque parfois de profondeur, notamment dans la manière de présenter les serial killers (format 40 minutes oblige), mais l'ensemble est suffisamment sérieux et solide pour que l'on puisse s'y intéresser sur la durée, les différents personnages gardant toujours un certain intérêt. Rien de transcendant donc, mais une série policière bien menée et agréable : c'est l'essentiel.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 13 novembre 2015
    Bien cette première saison.Le casting est pas mal et on découvre avec curiosité le profilage ainsi que l'équipe du BAU au fil des épisodes.Pas trop sanglante cette saison,elle démarre la série assez calmement.
    Publiée le 23 novembre 2016
    j'ai adoré cette série de criminelle je vous conseille d'aller le voir mois j'adore 💕 c'est film je les zen à la maison 🏡
    Publiée le 12 octobre 2014
    On a dû mal à s'attacher aux personnages. Les réactions des personnages que ce soit les personnages principaux, que les personnages qui n'apparaissent que pour un épisode, sont pas très réalistes. On voudrait en découvrir plus sur les personnages, car on peut peut être
    On découvre très peu sur la série. Le scénario peut aussi choqué, c'est très spéciale et cela peut faire peur. Attention aux âmes sensibles.
    En général, comme on finit sur un suspense, on veut continuer et savoir ce qu'il va se passer.
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 8 avril 2019
    Bonne saison, avec des épisodes intéressants et des enquêtes variés !
    Saison qui promet pour la suite.
    Publiée le 29 juillet 2018
    On m'avait souvent parlé de cette série et voilà que c'est maintenant que je la commence. J'adore tout simplement tout, les déroulés des enquête, les personnages et j'aime bien aussi en apprendre plus sur leurs histoires à ces personnages, à quelques moments on a des vues sur leurs vies personnelles et c'est sympa. Personnellement j'ai un petit penchant pour le Dr Spencer et je pense que les autres saisons à venir vont être assez surprenantes.
    Naïs N
    Naïs N

Publiée le 9 décembre 2018
    Cette série est juste super ! Malgré les hauts et les bas. Je trouve très intéressant tous les sujets étudiés' explicitement ou implicitement. Je suis même tombé amoureuse de certains personnages ! J'espère que cette série. Ou plutôt ce joyaux' ne s'éteigne pas aussi tôt.