Esprits criminels
    4,4
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 juin 2011
    Malgré quelques sujet récurrents, cette cinquiéme saison est sans doute l'une des plus fortes en terme d'émotion. Une série policière de grade envergure qi gagne en puissance au fil des années.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 8 mars 2012
    Je suis parfois étonné de la fidélité des spectateurs en ce qui concerne certaines séries. « Esprits criminels » en fait partie tant cette longévité ne me paraît pas justifiée. J'irais même jusqu'à dire que cette cinquième saison est celle de trop. Oh nous sommes toujours dans une efficacité typiquement américaine et quelques épisodes ne sont pas mal, notamment ceux avec C. Thomas Howell et Tim Curry. Mais nous sommes de plus en plus dans la banalité, la psychologie des héros restant toujours aussi peu creusées, tandis que la répétition se ressent à de nombreuses reprises. Et quant en plus ce nouveau volet compte 23 épisodes... Je ne suis d'ailleurs vraiment pas sûr de continuer à suivre les aventures de l'équipe de choc qui, sans m'avoir jamais ébloui, avait tout de même su me procurer un réel plaisir durant les précédents volets. Toute chose a une fin : « Esprits criminels » ferait bien de signer la sienne au plus vite si elle ne veut pas tomber dans la médiocrité et l'indifférence la plus totale...
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 12 décembre 2015
    Très sombre saison.En effet une mort importante va toucher de plein fouet un des membre du BAU..ce qui aura des répercussions pour le département sur une bonne partie de la saison.
    Les méchants de cette saison se font remarquer également,puisqu'ils sont plus cinglés,sauvages et inhumains.
    On a le plaisir de voir le personnage de Pénélope sur le terrain qui malgré tout se montre à la hauteur de ses collègues.Dommage que ce n'est que pour de très rares occasions.
    Globalement cette saison,on passe par de nombreuses émotions sauf par l'ennui.En effet,avec cette saison on ne voit pas le temps défiler grâce aux diverses enquêtes.
    Publiée le 20 décembre 2010
    J'ai regardé la saison 5 à la TSR (Télévision Suisse Romande),je l'ai trouvée assez forte en sensations, suspense à gogo et terrifiante et j'ai hâte de voir la saison 6.
    Joyeux Noël et bonne année 2011 !!!!!!!
    marilou34
    marilou34

Publiée le 28 juillet 2010
    Je suis fan de cette série. Je la trouve très réaliste.Les personnage sont très attachant. Une équipe souder. Sa change des autres séries.
    Publiée le 7 novembre 2014
    Une saison riche en émotion surtout pour la famille de Hotchner, qui perd son ex-femme suite à une enquête. Il récupère alors la garde de son fils et on le voit plus heureux que jamais en début et fin d'épisode.
    En général, une saison très triste.
    Publiée le 15 septembre 2012
    tropp bien
    jadore cet emission rien a dire manifique
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 8 avril 2019
    EXCELLENTE saison avec enornément de rebondissements dont spoiler: la mort d'helay la femme de hotch