Esprits criminels
    4,2
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

deaq25
    deaq25

Publiée le 7 avril 2014
    Après le grand départ de Prentiss à la fin de la saison 7, l'équipe de profiler accueille une nouvelle venue, le docteur Blake, expert en linguistique. "Esprits Criminels" vieillit très mal et à du mal à se renouveler. Le personnage permet d'introduire la nouvelle recrue sans créer l’événement comme peut le faire "NCIS" après 11 ans d'existence. Une saison en très grande demi-teinte même si elle est très éprouvante pour certains des profilers comme Morgan et surtout pour Spencer Reid. De nouvelles enquètes, de nouveaux tueurs en série mais peu d'épisodes marquants. Le fil rouge de cette saison avec le Réplicateur a essayé de tenir en haleine mais le dernier est comme un soufflé qui retombe sur lui-même dans le four. Une série qui semble au bout du chemin et qui a besoin de se reposer éternellement après nous avoir montrer la face sombre de l'humanité.
    A ne plus conseiller malgrè la saison 9 qui j'espère sera la dernière !!
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 16 février 2016
    Super saison avec l'arrivée de l'agent Blake (Jeanne Tripplehorn).Dans cette saison Reid s'ouvre à une personne qui très vite lui sera chère et il doit également faire face à un deuil.
    Toute l'équipe est prise pour cible durant l'intégralité de la saison,et la fin de saison se montre tragique pour un membre du BAU.
    Publiée le 23 novembre 2014
    Une saison commençant par le départ de Emily Prentiss et l’arrivée d'un nouvel agent, une autre femme pour la remplacer. Ce départ est un peu sous entendu entre les deux saisons... Un peu dommage... La saison est rythmé autour de l'affaire de l’Imitateur, cela donne des frissons aux spectateurs. On ressent le fait que les personnages sont tous en dangers et l'un d'eux meurt à la fin de la saison... De plus, on découvre un frère à Hotchner, qui va avoir une place importante dans l'affaire.
    En général, on se lasse pas de cette série.
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 8 avril 2019
    Très bonne saison , clairement quasi rien a dire, juste 2/3 épisodes pas trop kiffé mais globalement super saison