Esprits criminels
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

Publiée le 27 mars 2017
    spoiler:
    toujours excellente série mais un regret que Shemar Moore quitte la série et le renvoi de Gibson
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 27 août 2016
    3/5 pas mal, mais sans +. Ça devient difficile de renouveler les idées et le concept s'épuise peut-être un peu sur cette saison. Un renouveau avec la saison 12 n'est pas impossible et sera nécessaire pour ne pas sombrer suite à l'arrêt d'un acteur récurrent de la série. On a eu des saisons largement supérieures pour cette série...
    gnomos
    gnomos

Publiée le 14 novembre 2015
    C'est la première fois que je poste une critique de cette série, que je regarde depuis le début, ( et que j'ai même dû revoir deux ou trois fois, comme toutes les séries que je regarde de façon systématique ). Mais si je le fais aujourd'hui, c'est parce qu' après avoir visionné les 6 premiers épisodes de cette nouvelle saison, je suis rassurée au sujet de la continuité d'Esprits Criminels. En effet, la saison 10 était catastrophique, des épisodes plus médiocres les uns que les autres, et j'avais peur que s'ils continuent sur cette voie, celle de la facilité, la série s'arrête faute d'audience. Mais ils ont dû s'en apercevoir, et les épisodes que j'ai vus jusqu'à maintenant, sans être géniaux, démontrent que les scénaristes ont encore du potentiel et de l'imagination. Et je pense que nous aurons droit à un fil rouge rouge dans cette saison, si j'en crois le premier épisode, ce qui est toujours une bonne façon de fidéliser les spectateurs, et de proposer un bon final. Donc, je crois que ce sera une bonne saison, même si elle n'égalera jamais les saisons où Mandy Patinkin faisait encore partie de la distribution, ( je sais, ça date, mais j'avais un faible ).
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 10 novembre 2016
    Cette nouvelle saison accueille un nouveau personnage féminin et le retour provisoire d'un autre personnage aimé pour ma part.L'un des personnages principaux sera centré mais malheureusement tout autant torturé mentalement que physiquement pour finir heureux...Malheureusement nous disons adieu à un personnage dès plus emblématiques que sexy..Ce qui cassera un peu le rythme de l'équipe par la suite.
    Globalement la saison est très bonne sauf pour le dernier épisode que je n'ai personnellement pas aimé du tout,tout comme ceux du personnage torturé et du départ du personnage si adoré.
    Beaucoup de larmes sont au rendez-vous de cette saison,pas mal de tristesse,d'angoisse,voire de colère également.Cette saison est assez sombre.
    Rose Debisschop
    Rose Debisschop

Publiée le 4 juillet 2015
    toutes les saisons sont meilleurs que les autres j'adore
    Anthony Bessout
    Anthony Bessout

Publiée le 8 août 2016
    très bonne saison comme les précédentes. je suis un fan. y'a plus énormément de suite intéressante a la télé mais celle ci as réussi a garder tous son charme
    Carole M.
    Carole M.

Publiée le 31 mars 2016
    Une superbe saison avec des épisodes très très forts émotionnellement !! j'adore. J'en suis à l'épisode 18, vu et hâte de voir les derniers !!
    Publiée le 2 mars 2017
    j'espere juste que jj restera et que vous ferez plus d'episode centrer sur les personnages!!! esperon que les autres saisons soient bien geré !!!