Ghost Whisperer
    3,1
    14631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 avril 2021
    Melinda alias Jennifer Love Hewitt est le rôle principal et l'on apprécie son jeu et les intentions d'aider les autres à travers sa particularité fantastique car il est questions de voir des revenants. Aussi le tout se laisse suivre avec des surprises et ce qui est un peu moindre est un fil conducteur plus ou moins sinistre qui n'en finit pas d'être mystérieux et menaçant. On est dans une forme de mythologie de la mort qui est plus ou moins un prétexte à une idée qui tient à une sorte de rédemption de fantômes qui n'est vraiment pas biblique. D'ailleurs les fantômes c'est bien du fantastique qui tire facilement sur du maléfique et de l'horrifique.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 10 avril 2023
    Une série Fantastique/Drame très réussi ! Une bonne idée de base pour une série très réussi, avec une superbe Jennifer Love Hewitt
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 mai 2016
    Les trois premières saisons étaient au top. Mais après au fil des épisodes on sentait qu'il n'y avait plus d'histoire. Les personnages sont néanmoins attachants. On n'a pas envie d'avoir un don qui nous permettrait de communiquer avec les morts tant on voit comment ça peut être perturbant
    VeraB
    VeraB

Publiée le 10 août 2010
    Moué, cette série est pas mal, mais je m'en passe !
    Publiée le 31 juillet 2011
    depuis le premier épisode , je suis devenue complétement accro à cette série que je trouve très bien interprété , émouvante et bien rythmé . Jennifer Love Hewitt est magnfiique dans le rôle de la gardienne qui conduise les esprits vers la lumière . dommage que cette série ce soit arrêté l'année dernière . à voir
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un peu délirant comme série! L’héroïne aide les fantômes a passé de l'autre coté.: moyen.
    J'ai jamais vraiment adhéré à l'ambiance de la série.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 4 avril 2012
    Une série qui a le mérite d'être distrayante, les acteurs et actrices sont bons, en particulier Jennifer Love Hewitt alias Melinda Gordon. Cependant au fil des saisons, l'inspiration des créateurs s'épuise, et le concept qui était original au départ, ne l'est plus au bout de cinq saisons.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Très grande fan de cette série que je suis depuis plusieurs années, et que je re-regarde entièrement en ce moment. C'est le genre de série qui marque beaucoup, qui est proche du téléspectateur ; et à partir du "don" surnaturel de Melinda, il y a une véritable analyse des relations humaines et de la relation à la mort. On s'attache énormément aux personnages, et mine de rien, cette série m'a beaucoup influencée dans beaucoup de domaines.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 28 juin 2011
    Deux mots me viennent à l'esprit pour cette série : répétitif, plat. On tourne un peu toujours autour de la même chose. Déjà l'idée de départ et assez bof, légèrement piquée sur le film "ghost" ou les fantômes tentent de passer dans l'au-delà en accomplissant une quête, la différence est que quelqu'un les aide là. Ensuite le scénario de chaque épisode est plat, sans jamais d'action, sans véritable fil rouge vraiment intéressant. Le tout est très décousu avec une idée simpliste de départ et rien autour. Les acteurs sont soporifique, sans relief. Bref, vraiment rien de gradiose, si ce n'est les formes de Jennifer Love Hewitt
    cd78
    cd78

Publiée le 3 septembre 2010
    moi, j'adore, pourquoi tf1 arrete de diffuser? J attends la saison 3 et 4!Et Jennifer a su créer un rôle vraiment prenant, on y croirait presque!
    Publiée le 5 août 2010
    Bonne série dont le pitch est empreinté à Ghost avec la belle Jennifer love hewitt ...
    Légèrement répétitif mais reste crédible ...
    Publiée le 29 juin 2013
    Une série superbe et différente... Jennifer Love Hewitt nous montre un côté d'elle plus sage et mature que dans ses autres rôles et en tant que grand fan de la star (et de ses atouts féminins) je ne pouvais qu’adhérer.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Une serie lassante et repetitive,on s'endort et puis JLH est peu charismatique
    Publiée le 18 novembre 2010
    Superbe série qui sort de l'ordinaire!! Drôle, sombre, et parfois très très touchant!! Au début je n'avais pas trop accroché mais quand on continue à regarder, on devient vite accro!! La saison 4 est superbe, c'est ma préférée, c'est super original!! Je n'ai pas encore vu la saison 5, j'espère que je ne serais pas déçu, car malheureusement c'est la dernière, et c'est bien bien bien dommage! En plus CBS avait préférée gardé Médium, qui, vient d'être annulé fautes d'audiences! Je suis sur que Ghost Whisperer aurait fait mieux!! Dommage! Petit Plus pour le générique qui est excessivement bien fait!! Génial
    Publiée le 24 novembre 2011
    En fait, on a vu un épisode, on a tout vu. Pas/peu de fil rouge, le meme scénario à chaque épisode... En fait c'est creux, niais, cul-cul et insipide. Bref, c'est chiant.