Ghost Whisperer
    3,1
    14631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 4 mai 2012
    Il est vrai que le contexte de cette série est spéciale car il est très dur voir meme impossible de croire quelqu'un qui dit qu'il est en train de parler à un proche qui est déjà mort. Mais bon cette série reste tout de meme bonne et effrayante! Et le générique est juste génial!!
    Publiée le 17 septembre 2012
    L'histoire assez intéressant mais il nous fait tourner en rond.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Excellente série , souvent triste a la fin de chaque épisodes , je met seulement 3 Étoiles pour cette séries qui en mérite pourtant 5 mais avant même que l'épisode commence on sais déjà comment sa va terminé , elle voie le même fantôme un peu partout , elle commence a parler avec , elle découvre ce qui ne va pas , prend contact avec ces proches , ils pleurent tous avant que la fantôme passe a l'au delà et le fantôme disparait , c'est toujours le même scénario dans chaque épisode , juste les acteurs qui changent , vraiment dommage .
    Publiée le 25 avril 2011
    Cette série sent le réchauffé, bien que Jennifer Love Hewitt réussisse a la rendre somme toute agréable.
    Publiée le 14 juin 2011
    série pas mal OK ses pas grandiose et assez répétitif mais j'adore cette actrice je vient de finir la saison 1 je vais m’attaque a la saisons 2 j’espère des nouveauté
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 28 avril 2021
    J'adore cette série avec Jenifer Love, Mélida suite à un accident de voiture je pense, peut voire les esprits, réalisée avec pleins d'amour, la série aussi dramatique que fantastique et vraiment touchante, Mélinda résoud des énigmes, des peines de cœurs etc, et à toujours la solution en communiquant avec les défunts pour résoudre les drames.

La réalisation est magnifique, car chaque épisode est très touchante, c'est dure de ne pas regarder un épisode sans verser une larme.
    Publiée le 25 juin 2013
    Une fois que l'on a vu un épisode, on les à tous vus. C'est toujours la mm chose; elle se balade puis voit un fantôme, veut aider le fantôme, blablabla, j'ai résolu le problème d'un fantôme. En plus tlm croient qu'elle peut voir des fantômes, le peu de sceptique qu'il y a dans cette série est proche du zéro.
    Publiée le 11 août 2011
    Super série vraiment dommage que cette série soit terminée. Jenifer love Hewitt joue a merveille
    Par contre le fils de sa copine a grandit d'un coup sans que les autres n'ai pris une ride c'est dommage
    Jeremy A
    Jeremy A

Publiée le 14 juin 2010
    Ecrire ma critique (50 caractères minimum)Une série splendide, plein de rembondissements, des rires, des larmes, des peurs. Tout simplement génial.
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 30 novembre 2021
    Bonne série, quoique un peu répétitive dans les intrigues, mais c bien fait.
    L intrigue de Jim/Sam est bizarre mais on en parle plus dans le déroulement de la saison 5.
    JLH faudrait lui changer sa voix doublure française....
    Publiée le 14 mai 2010
    plein de bons sentiments et sortez les mouchoirs !! Comme souvent avec love hewitt
    Et comme souvent, sa plastique sauve les meubles, surtout sous les robes légères qu'elle affectionne dans la série. A part ça, pas vraiment d'intérêt sinon faire office d'antidépresseur ptet
    Publiée le 6 septembre 2010
    Quelques histoires intéressantes, encore que je préfère très largement Whoopi Goldberg à Jennifer Love Hewitt dans ce rôle, mais c'est niais, niais, niais... Assez répétitif aussi. Mais surtout niais.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Très bonne série, des personnages attachants, juste dommage pour l'aspect un peu niais du passage dans l'au-delà. Sinon la série arrive à ne pas être monotone, ce qui étonnant pour ce genre d'histoire. Chapeau
    Publiée le 2 mai 2010
    Trés bonne série.
    Publiée le 16 mai 2011
    Série gnangnan et très répétitive pour une Amérique propre et bien pensante. Les intrigues étant presque toujours les mêmes, quand on a vu un épisode on en a vu dix.