Ghost Whisperer
    3,1
    14632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 17 février 2013
    Jennifer Love Hewitt bonne dans son rôle mais la série est plutôt lassante car les épisodes se ressemblent dans le déroulement. Fantôme -> Résolution Problème -> Lumière.
    xPfiiou
    xPfiiou

Publiée le 8 janvier 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Italf Hussain
    Italf Hussain

Publiée le 29 décembre 2022
    Kendall Schmidt (“Easy A”)✅✅✅✅✅✅✅✅✅☑️☑️☑️☑️☑️☑️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️❤️❤️❤️💯💯💯💯👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻.
    Publiée le 14 décembre 2009
    moi j adore cette series
    Publiée le 23 février 2012
    Trés bonne serie je suis fan
    Je sais que ce dons qu'elle a est surréaliste mais je trouve que c'est tellement bien fais que je ne decole plus de devant la télé quand sa passe.
    Publiée le 11 mai 2011
    Superbe serie la meilleur De son genre Jennifer est sublim comme les autre acteur exelente ambiance I LOVVVVVEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 10 octobre 2009
    Formidable série qui malgrè les saisons gardent toujours autant de suspense !
    Publiée le 1 avril 2011
    Cette série est juste génial avec de l'humour, angoisse, suspense et émotion franchement rien a dire les acteurs sont super et la série est vraiment génial
    Publiée le 26 novembre 2010
    C'est une série totalement génial et qui nous fait penser qu'il y a encore plus beau après la mort !
    Publiée le 14 août 2010
    J'aime tout simplement; le lieu du tournage est vraiment chouette, les personnages sont excellents. j'ai hate de voir la saison 5. Série à voir et à revoir
    Publiée le 21 octobre 2009
    Bonne série ... les sénaristes ont bien fait de faire un bon en avant ... il est temps de bouger un peu les choses ... série à suivre
    Publiée le 17 mars 2012
    Bonne idée à la base c'est vrai ! Mais plus les saisons défilent et la fin est prévisible !!!! Le réalisateur va commencer à manquer d'idée !!! Je trouve que le mari de Melinda est un peu trop Gniagnia ( trop gentil ) on c'est que dans la vrai vie le mec se serait déjà barré depuis longtemps par peur !! Enfin ...
    Publiée le 23 mai 2012
    J'aime le sujet et l'actrice touchante :) l'au-delà a toujours intrigué n'est-ce pas?
    Publiée le 6 janvier 2012
    Un bon concept de base mais les histoires finissent par être prévisibles. Les acteurs tentent tout pour rester intéressant mais la série s'autosuicide..
    Publiée le 5 octobre 2011
    Une série tout simplement géniale, une actrice au top !