How I Met Your Mother
    4,1
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 29 décembre 2014
    C'est devenu une - mauvaise - habitude, le début de cette nouvelle saison est pitoyable ( certaines fins d'épisodes sont vraiment hors de causes, comme le premier avec le premier sourire de Marvin accompagné par la chanson The Funeral de Band of Horses ) ! Encore pire que les précédentes, et ceux jusqu'à la quasi moitié de ce huitième acte ... On perd l’esprit de cette merveilleuse série, les blagues sont lourdes, pire, elles sont graveleuses, et tout part dans tout les sens on frise le ridicule ! Les jérémiades, les énièmes plaintes et jeux puéril, les vieux gags usé jusqu'à la moelle ( qui était pourtant très drôle au départ ) ... Et voila que petit à petit, le charme reprend, je me retrouve de nouveau à rire et à être ému ... spoiler: L'épisode ou Ted se retrouve avec son futur lui et le futur Barney se disputant sur le fait d'assister à un combat de catch, et qu'au final on se retrouve dans un vieux souvenir d'il y'a cinq ans qu'en fin de compte il est seul à sa table et c'est un film ... On ressent sa solitude et pour le coup, on souffre vraiment avec lui. Et qu dire de cette déclaration à sa futur femme ( que l'on ne voit pas ! ), ou il lui dit qu'ils vont se rencontrer dans 45 jours et qu'il va l'aimé elle et leurs deux enfant ... Magnifique scène.
    Le petit Marvin est mignon et les intrigues qui tourne autour de lui sont génial, le père de Lily aussi, à chaque fois qu'il est là je m'amuse vraiment. Mes deux plus grosses déception de cette saison, Robin ou Barney, qu'ils soient en couple ou célibataire ils m'insupportent ... Pour Lily, Marshall et Ted le constat est différent, alors bien sur à certains moment ils m'énervent mais au fil des épisodes ils ont chacun réussi a me touché et à m'émouvoir. Encore une saison et c'est fini, en bien ou en mal à voir ... spoiler: Pour conclure, on à enfin vu le visage de la Mère ...
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 27 août 2019
    La série commence à s'essouffler avec cette saison 8, et cela commence à se voir. Les blagues marchent moins, les situations entre les divers protagonistes se répètent et ont moins de sel qu'avant. De plus, le triangle amoureux commence à s'enfoncer un peu, voire à tourner en rond. Bref, il est temps que cela se termine, même si le plaisir de découvrir les épisodes reste intact.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 24 juin 2018
    Une saison très moyenne qui a le mérite de faire avancer définitivement l'intrigue sur la fin mais tourne longtemps en rond.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 février 2014
    Il a fallut quelques épisodes pour que cette avant dernière saison de How I Met Your Mother se mette en place. Un cran toujours en deçà des précédentes, mois surprenante et amusante, elle a toutefois le mérite de laisse place à quelques épisodes touchants. La suite ne perdurera pas, pour le plus grand regret de tous.
    Marc Najar
    Marc Najar

Publiée le 27 janvier 2014
    Efficace, certes un remake de friends mais de notre temps et le gros plus de la série qui est le fil rouge de la série: la "mother" qu'on a envie de voir le plus rapidement possible, mais dont on sait que si on la découvre on sait sur la série se termine. On se délecte de voir le chemin amoureux de Ted, des aventures de Barney avec ses conquêtes, de voir Robin changer et surtout de voir le couple Lilly et Marshall amoureux s'épanouir et s'agrandir! Bref la vie quoi mais a New York!
    isma77600
    isma77600

Publiée le 4 septembre 2015
    Longue et ennuyeuse a part l'histoire de Robin et Barbey aucun intérêt.
    Publiée le 20 mars 2013
    ENORME BARNEY ET ROBIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 12 juin 2013
    Comédie phare de CBS, How I Met Your Mother a enfin atteint le succès public qui lui permet d’être renouvelée depuis 3 ou 4 ans sans avoir la peur de l’annulation comme lors de ses premières années.

Depuis 2 ou 3 ans, la série stagne fortement, avec des épisodes complètement désorganisés, une quête de la mère qui n’intéresse plus aucun scénariste et des personnages qui ont dépassé le quart d’heure de bienvenue. C’est dommage, car on les a beaucoup aimé pendant longtemps avant qu’ils deviennent ce qu’ils sont aujourd’hui : des vieux djeunz. Si les acteurs ont vieilli, les personnages sont toujours aussi binaires et manquent de complexité. Et ce n’est pas en appelant les scénaristes de Blue Mountain State, Eric Falconer & Romanski qu’ils vont y remédier. Il y a très peu de gimmicks comme dans les précédentes saisons, ce qui était la force de la série. Pour ce qui est des guests-stars, c’est plutôt pas mal, surtout avec les retours de Ray Wise et de Kyle MacLachlan, toujours aussi flippants mais aussi un excellent épisode avec Seth Green et Peter Gallagher et le retour de Jayma Mays. Cette saison nous offre le premier plan du visage de la mère, comme récompense, mais c’est fait de façon tellement je-m’en-foutiste que c’en est presque insultant pour ceux qui ont regardé depuis le début.

How I Met Your Mother sombre de plus en plus et heureusement, il a été signalé que la neuvième saison serait la dernière. Ce n’est pas trop tôt. Merci CBS.
    Publiée le 19 mai 2013
    Il va sans dire que ce final fut assez décevant bien que prometteur. En effet, plusieurs bon éléments ont étés ajoutés dans cette épisode et semblent présager une dernière saison qui répondront à pas mal de questions. Malgré tous, les attentes se sont révélées futiles : spoiler: pas de mariage avant septembre prochain, pas d'informations concernant la mère, pas de départ en Italie
    . Cette épisode n'avait rien d'un final mais ce qui me déçoit le plus c'est sur la mère. On s'attendais à un gros twist ( Victoria ? Stella ? etc..) et bien non. Certes, l'actrice à l'air bien mais pas à la hauteur des attentes. Mais je préfères attendre de voir la saison 9 pour en juger.
    Publiée le 24 novembre 2012
    La saison 8 va vous étonner. Alors pour l'instant soyer patients