How I Met Your Mother
    4,4
    236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 19 juin 2019
    Une troisième saison qui vient affiner la psychologie de certains personnages. Sinon, ça reste du même niveau, toujours plaisant et rythmé, avec quelques épisodes qui frisent le génie. J'ai préféré certains personnages dans cette saison que dans les deux précédentes, Ted notamment. Mais le final ne laisse rien augurer de bon pour la suite.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 15 mars 2018
    Une 3e saison de bonne facture à nouveau qui remet les personnages dans une perspective individuelle et réserve son lot d'épisodes déjantés.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 24 mai 2014
    Barney est à son apogée ! Continue sur la lancé de la seconde saison et tant mieux. Quelques baisses de régime par épisodes mais le tout est toujours bien relancé par une pirouette ou un retournement de situation. J'aime beaucoup Stella, elle est drôle et magnifique.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 20 avril 2011
    Toujours aussi fabuleux !
    Chaque épisode passe et ne se ressemble pas , c'est juste une explosion de gags et de bonne humeur ; on ne se lasse jamais et on rit aux éclats .
    Touché !
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    On ne change pas une équipe qui marche ! Ainsi la saison 3 poursuit complètement dans la lancée et l’état d’esprit des deux saisons précédentes. Encore une fois, tant que la créativité des situations comiques est assurée, la machine roule sans trop de souci. Les personnages restent égaux à eux-mêmes et la situation du pauvre Ted n’évolue que très peu, mais paradoxalement, ce n’est pas le genre de série où on y accorde de l’importance. Seul point noir de cette saison 3, la multiplication de guests qui fait un peu perdre de son aspect « modeste et gentillet » au profit d’une image « tendance et placements de produit » (surtout que les guests sont à baffer, genre Enrique Iglesias et Britney Spears. Non mais franchement !) Mais bon, malgré ce petit bémol, pour ma part, je suis parfaitement satisfait comme cela du rythme auquel la série est lancée. Alors qu’elle poursuive sur cette voie, je ne m’en plaindrais pas…
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 avril 2011
    Une fois n'est pas coutume, How I Met Your Mother réussit un paris insensé, celui de captiver un large public plus que fidèle à la série d'origine. Loin de se montrer répétitive, cette quatrième saison exploite efficacement les stéréotypes de la vie d'une bande d'amis plus que soudés et minutieusement perplexes. Le renouveau de la série Américaine y est, semble-t-il, bien présent.