Hé Arnold !
    366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hé Arnold ! ?

Real C
    Real C

Publiée le 11 octobre 2014
    Si le design peut surprendre, la série en elle même est excellente. Elle m'a fait pensé d'agréables moments et est suffisamment fun et moralisatrice pour que tout le monde y trouve son compte. Je n'ai certes pas vu le film qu'elle a donné naissance, mais je trouve qu'il s'agit d'un sacré trésor de mon enfance.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce dessin animé. Il est un peu étrange, je me souviens que les personnages me faisaient des fois un peu peur du fait de la forme de leurs visage si particulier . Mais sinon il ne m'a laissé aucun souvenir impérissable. Bref un dessin animé quelconque.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 19 mai 2013
    Excellent sa me rappelle mon enfance, toujours une petite morale ponctuée de petites aventures sympas, j'adore.
    Publiée le 23 avril 2011
    Un peu le contraire des posts précédent, voilà un dessin animé qui m'a marqué étant jeune, un DA qui a un intérêt moral qui est vecteur de valeur... bref tout ce que les DA d'aujourd'hui n'ont plus...
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 28 décembre 2014
    Une série que je détestais quand j'étais petite!!! Surtout à cause des images très laides, qui m'effrayaient... Les têtes des personnages me donnaient des cauchemars!!! Je ne la trouvais pas regardable, et même aujourd'hui, j'ai du mal!!! Après, il y a des choses marrantes, comme la fille qui est méchante avec Arnold quand il est là, mais qui en réalité, est amoureuse de lui... J'ai connu des personnes qui aimaient bien. Mais moi, je n'ai jamais aimé! Disons que les images sont trop repoussantes pour que je réussisse à accrocher...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 février 2015
    "Hé Arnold" est surement mon dessin animé préféré de mon enfance, c'est une série originale même un peu étrange : les couleurs de la ville, les visages difformes, les personnages un peu barge ou encore les histoires qui étaient toutes prenante. J'en garde un excellent souvenir en plus Arnold avait une chambre qui me faisait rêver...
    Publiée le 12 janvier 2015
    L'atmosphère et les paysages étaient excellents, on ressentait l'univers des quartiers populaires des Etats-Unis. Très bon dessin animé qui a becé mes mercredis et samedis matins étant petit.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 30 août 2013
    Une excellente série d'amination sur la différence avec Arnold étant juif qui vit chez ses grand parents, son meilleur ami Gérald Martin Johanssen est un afro-américain ,Helga Geraldine Pataki : elle est secrètement amoureuse d'Arnold depuis toujours. Elle n'ose pas lui révéler ses sentiments, et se comporte plutôt méchamment avec lui !!! Il est amoureux de Lila Sawyer à cause d'un tag d'Helga !!! Il y a eu une adaptation de la série en film d'animation en 2002 par le réalisateur Tuck Tucker !!!
    Tong S
    Tong S

Publiée le 30 juin 2013
    Ce dessin animé me rappelle tout simplement mon enfance.
    Je ne comprenais absolument rien mis à part que c'était drôle et amusant.
    Un dessin animé rempli quand même de moral.
    C'est rare de nos jours.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 13 juin 2011
    Un des meilleurs voire le meilleur dessin-animé pour enfants jamais créé. Les valeurs qu'il véhicule sont introuvables dans les DA d'aujourd'hui. Les personnages sont cultes, et ont marqué mon enfance. À 21 ans passé, je n'ai aucun problème à les visionner de nouveau.
    Publiée le 25 juillet 2009
    trés bon dessin animé, bien que les navets que l'on nous sert maintenant
    Publiée le 24 août 2015
    Un excellent divertissement pour les enfants pour un dessin animé Nickelodeon très plaisant pour toute la famille.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Cette série animée est vraiment bien construite,cohérente et divertissante. Les personnages ont vraiment leur propre personnalité et les épisodes n'hésitent pas à s'intéresser et à mettre en personnage principal , pas seulement Arnold. Les musiques se démarquent des autres dessins animé : ici il n'y pas vraiment de musique abrutissantes,nous sommes plutôt sur des rythmes jazzy. Bref un dessin animé qui se démarque et qui permet avec les personnages de s'identifier à eux. Un excellent dessin animé qui est de bien meilleur que ce qui est diffusé actuellement.
    Publiée le 14 avril 2015
    Les dessins animés ont bien changé, mais Arnold est toujours aussi laid.
    GodMonsters
    GodMonsters