Les Animaniacs
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 9 notes

9 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tedy

67 abonnés | Lire ses 2478 critiques |

1.5 - Mauvais

"Les Animaniacs" est un dessin animé décalé dont l'humour, drôle à l'époque, a pris un coup de vieux et ne fait plus vraiment rire aujourd'hui.

Xyrons

149 abonnés | Lire ses 3288 critiques |

3 - Pas mal

Animaniacs est une série devenue culte de Tom Ruegger. L’animation est réussie, les épisodes sont toujours divertissants et on peut passer un bon moment. Néanmoins, elle reste destinée à des enfants.

NeoLain

120 abonnés | Lire ses 4596 critiques |

3 - Pas mal

Ah Les Animaniacs, les fameux frères Warner et son générique farfelu, série d'animation présenter par Steven Spielberg, c'est pas si vieux mais coup de nostalgie. Gros coups de coeur surtout pour les épisodes avec les souris Minus & Cortex qui sont d'ailleurs les plus délirants.

VEGOGAMERS

8 abonnés | Lire ses 434 critiques |

4 - Très bien

Etant une série très drôle mais parfois répétitif, les Animaniacs sont un cartoon à ne pas louper !

theboogiecowboy

19 abonnés | Lire ses 24 critiques |

so funny

feduc

10 abonnés | Lire ses 169 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pourquoi on ne voit plus de dessins animés comme ça? Drôle, créatif et férocement original comment peut on oublier les nombreux clins d'oeils à nos films préférés, les chansons cultes, les plans tous plus tordus les uns que les autres de minus et cortex? Quand on voit les dessins d'aujourd'hui abrutissants et sans une once d'originalité on en vient à sincèrement regretter ces petites perles d'humour et d'intelligence

Rudigol13

8 abonnés | Lire ses 375 critiques |

4 - Très bien

Des gags, de la débilité à fond, c'est ce que j'aimais ^^

sebwalker

9 abonnés | Lire ses 462 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ont est les animaniacs, ah j'adore, les freres warner, minus et cortex que de souvenir de gosse j'en redemande encore dommage qu'il est dur de pouvoir ce procurer des episodes.

Akira & Thib

51 abonnés | Lire ses 616 critiques |

0.5 - Nul

Nul, les personnages sont nul, il sont super moches comme d'habitude, mais là, on frôle l'imbecilité a haut niveau quand même,si vous avez des problemes d'insomnies, prenez-ce dessin animé, vous vous endormirez, c'est sur. En plus c'est toujours pareil comme La maison de Mickey, Dora et toutes ces conneries intégrales.

Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 653 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 133 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
50 538 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné