Spectacular Spider-Man
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spectacular Spider-Man ?

Lucas J
    Lucas J

Publiée le 10 juin 2018
    Cette série est juste GENIAL c'est le meilleur dessin anime sur Spider-Man que j'ai vu. J'avais déjà vu Thé Ultimates Spider-Man mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que le scénario était pas terrible et donc que la série était pas terrible.
    Alors que Thé Spectacular Spider-Man est juste incroyable le scénario est juste incroyable il y a de l'action et une intrigue avec les histoires d'amour de Peter où on commence à s'attacher à Lise. Pour moi Disney devrait faire la suite cette série nous a trop laisser sur notre faim surtout que c'est l'une des meilleures séries réalisées sur SPIDER-MAN donc j'espère que Disney comprendra que ça a vraiment marché et qu'il faut faire une suite. J'espère que l'on pourra continuer à suivre les aventures de Peter où le personnage est très bien fait avec les voix des personnages qui sont justes parfaites.
    J'espère vraiment qu'il y aura une suite.
    Nlbig
    Nlbig

Publiée le 16 juin 2023
    J'ai commencé Spider Man avec le dessin animé Ultimate Spider-Man. J'ai pû contacter une série molle, plein de personnages parfaitement lisse et plats, notamment par rapport à la Bande dessiné. Mais avec Spectacular, c'est le contraire : les créateurs sont conscients de tous les personnages et intrigue que il peuvent développer en se basant sur les BD, et ils le font. Ils utilisent même mes personnages moins connu comme Colonel Jupiter, Tombstone, Hammerhead ou encore Liz Allan . La meilleur adaptation de Spider-Man, loin devant les films ou autres dessins animés.
    Publiée le 3 octobre 2009
    L'une des meilleures séries sur Spider-Man en dessin animé !Toujours une bonne intrigue !Toujours des bons scénarios,la VF est parfaite !Tout est bon dans cette série !
    Publiée le 10 avril 2009
    Très bonne série animée avec une bonne animation , une bonne VF , et de bon scénario a chaque épisodes ..... The Spectacular Spider-Man c'est aussi une série riche en rebondissement et en humour , de plus la série est très fidèle au comics culte crée par MARVEL .Et enfin The Spectacular Spider-Man ravira les petits comme les grands et sera destiner au cadre familiale .