Tom Sawyer
    3,3
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom Sawyer ?

HuGhost
    HuGhost

Publiée le 27 février 2024
    J'ai regardé 4x cette série de 1980 tellement elle est passionnante. On enchaîne les épisodes tellement on ne les voit pas passer.De la période scolaire, à la fin des vacances, passant par la pièce de théâtre et la montgolfière.
    Guillaume Haudrechy
    Guillaume Haudrechy

Publiée le 24 février 2023
    Reprenant une véritable oeuvre littéraire (Mark Twain) cette série est un chef d'oeuvre à mes yeux. Elle enseigne de nombreuses leçon de vie. J'ai découvert les aventures de Tom Sawyer étant enfant, j'ai encore plaisir aujourd'hui à re-re-redécouvrir les épisodes de cette série qui sort de l'ordinaire. En faisant abstraction qu'il s'agit d'un dessin animé cette série peut être regardé à tous les âges.
    Publiée le 14 avril 2011
    Un bonheur de (re)visionner ces doux moments qui ont partagé mon enfance. huck et tom sont réels ce qui rend ces imges si touchantes.
    Publiée le 1 novembre 2009
    Le meilleur personnage de tout les temps...
    Publiée le 15 mai 2018
    cet anime est tout simplement superbe et remplie d'aventures plus palpitantes les une que les autres !!
    Publiée le 3 août 2018
    Tom Sawyer c’est un générique qui claque pour l’époque, la musique est entêtante puis c’est surtout une bonne dose d’aventures à chaques épisodes. Quand j’étais pas à l’école où que j’étais trop malade pour aller jouer dehors ben je me mettais devant Tom Sawyer et j’avais l’impression de voyager le monde à ces côtés.
    Un super souvenir d’enfance de suivre Tom dans ces escapades avec son ami de la forêt (jai plus son nom) et ça belle Becky ^^
    Un Classique qui me plaît toujours autant.
    Christelle T
    Christelle T

Publiée le 27 décembre 2023
    La série n’a pas pris une ride ! (Au contraire de l’Amérique). une redécouverte de mark twain et de sa vision de l’Amérique avant la guerre de sessession .
    Publiée le 26 juin 2016
    Tout simplement la meilleure série dessin animé ! J'ai vu et revu chaque épisode au point de les connaître par coeur !